Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 4 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Shura Lun 20 Aoû 2012 - 21:35

tr4sh a écrit:attention avec les ;ap dynojet, elles ne sont pas completes, tous les parametres ne sont pas remplis

(compare une map dynojet avec ta copy of original pour voir les differences et les donnees manquantes)

Interressant. Je m'y penche tout de suite pour vérifier ça. J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 4 255351

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 4 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Hispanico Mar 21 Aoû 2012 - 23:33

Hello les bikers-boyz, j'ai une petite question qui sort un peu du sujet du post, mais je ne vais ouvrir un autre post pour une petite curiosité:

J'ai dépassé ce week end la barre des 1'000km et il me semble que le bruit du moteur et un peu différent par rapport au tout début. Je m'explique: quand je donne "gazzzzz" il me semble que la moto est plus réactive, et aussi le bruit en cas d’accélération il semble être plus "sain".
Est-ce que c'est normal??? On dirait que la moto est plus vive.

Non, je n'ai rien pris d'illégal, peut être c'est juste moi,J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 4 111828 mais j'ai eu cette sensation en sortant ce soir pour une mini balade.

Merci à tout le monde, ride safe et bonne soirée!!! :-)
Hispanico
Hispanico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Lac Léman
Harley-Davidson : V Rod Night Special
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 4 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Shura Mer 22 Aoû 2012 - 9:55

Ben c'est normal. C'est que tu avances dans le rodage du moteur. Les pièces prennent leurs places, le moteur se lubrifie, etc.
Tu verras vers 4/5000 bornes.... J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 4 709301 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 4 709301 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 4 709301
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 4 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par nabor Dim 3 Aoû 2014 - 18:54

Salut a tous,
Sur un softail breakout, que pourrais-je mettre comme pots avec un bruit sympa, mais qui seraient homologuées?

Sinon, quels sont les pots les moins risqués vis à vis des bleus. Dans ma region il y a pas mal de controles.
Merci
nabor
nabor
Interested
Interested

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Saint-Avold, 57500
Harley-Davidson : Breakout CVO 2013
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 4 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Hipusnitu Dim 3 Aoû 2014 - 19:01

nabor a écrit:Salut a tous,
Sur un softail breakout, que pourrais-je mettre comme pots avec un bruit sympa, mais qui seraient homologuées?

Sinon, quels sont les pots les moins risqués vis à vis des bleus. Dans ma region il y a pas mal de controles.
Merci

Depuis que j'ai découvert supertrapp je ne jure que par cette marque.

tu as le choix, 2 en 2, 2 en 1, tu peux méme ne changer que les cartouches.

au niveau du bruit c'est cool, des coupelles de 8 a 20... qui augmente le bruit et tu peux méme mettre un end cap réglable.

alors bien sur c'est cher mais au moins tu peux tout modifier.
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 4 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Proteus357 Lun 4 Aoû 2014 - 23:27

JFNightrod a écrit:
tof91 a écrit:On n'a peut-être pas autant de soleil, mais on a toujours nos couilles  J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 4 807915






Ca, tu devrais pas dire  J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 4 800810 
Mais vive la Belgique!
Proteus357
Proteus357
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Paris 75006
Harley-Davidson : Street Glide ST
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 4 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Samuraï Lun 4 Aoû 2014 - 23:34

Hipusnitu a écrit:
nabor a écrit:Salut a tous,
Sur un softail breakout, que pourrais-je mettre comme pots avec un bruit sympa, mais qui seraient homologuées?

Sinon, quels sont les pots les moins risqués vis à vis des bleus. Dans ma region il y a pas mal de controles.
Merci

Depuis que j'ai découvert supertrapp je ne jure que par cette marque.

tu as le choix, 2 en 2, 2 en 1, tu peux méme ne changer que les cartouches.

au niveau du bruit c'est cool, des coupelles de 8 a 20... qui augmente le bruit et tu peux méme mettre un end cap réglable.

alors bien sur c'est cher mais au moins tu peux tout modifier.

Je viens de faire acheter un Vrod NRS à un ami (2008, S1, full équipé) avec entre autre des SuperTrapp, et il faut reconnaitre que le son est rond et plein sans être "prise de tête"  J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 4 831254

_________________________________________________________________________________
J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 4 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Distiller Lun 4 Aoû 2014 - 23:38

Hipusnitu a écrit:
nabor a écrit:Salut a tous,
Sur un softail breakout, que pourrais-je mettre comme pots avec un bruit sympa, mais qui seraient homologuées?

Sinon, quels sont les pots les moins risqués vis à vis des bleus. Dans ma region il y a pas mal de controles.
Merci

Depuis que j'ai découvert supertrapp je ne jure que par cette marque.

tu as le choix, 2 en 2, 2 en 1, tu peux méme ne changer que les cartouches.

au niveau du bruit c'est cool, des coupelles de 8 a 20... qui augmente le bruit et tu peux méme mettre un end cap réglable.

alors bien sur c'est cher mais au moins tu peux tout modifier.
 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 4 2832208825
Distiller
Distiller
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 33320
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 4 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum