Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Ma NRS: Modifs In-House

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Jeu 1 Nov - 20:47

C'est pas faux. Et puis j'ai vu que tu as fais sobre (pas comme moi) : tu n'as peint que les lignes extérieures.
Et puis le gris ça passe mieux que l'orange !! Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 807915

Bon courage pour la suite !!

(moi je suis en train de budgétiser la mienne... de suite)

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Ven 2 Nov - 10:23

Hâte de voir la suite de tes transfos.

Au fait, tu as eu l'occasion de refaire la peinture de tes caches ?
Comme va ton stage 1 ? Tes réglages sont au point ? Tu as combien de coupelles ?
Je suis passé en 10 coupelles sur les supertrapp (toujours pas de stage 1). Le son est plus grave et le niveau sonore est tip-top pour moi. Je perds très légèrement en reprise pour une conduite vraiment sportive, mais en conduite Chop' c'est top. Je navigue donc entre les deux configs en fonction des envies....

Prochaine étape, je vais commander une bombe de noir spéciale pour application sur chrome pour faire mes leviers (main/pied)...
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Ven 2 Nov - 10:50

Shura, bonne nouvelle pour toi, les pare-brise Memphis Shades s'adapte bien sa ta bécane. Ici c'est le Del Rey, mais tu peux adapter tous les sportsshields avec le trigger lock mounting system (quick release). Tu peux aller voir sur V-Mod.com. Perso, je trouve que le look est beaucoup mieux adapté à la NRS que ceux de chez HD.
A ta dispo, si tu veux plus d'info....
Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 2012-s10
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Ven 2 Nov - 11:18

Oh oh !! Excellent !! Bon par contre cela veut dire que je dois faire le deuil de ma casquette de phare, que je le garde en permanence ou non.
Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 255351

Merci pour l'info JF !! Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 788660
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Ven 2 Nov - 11:25

JFNightrod a écrit:Hâte de voir la suite de tes transfos.

Au fait, tu as eu l'occasion de refaire la peinture de tes caches ?
Comme va ton stage 1 ? Tes réglages sont au point ? Tu as combien de coupelles ?
Je suis passé en 10 coupelles sur les supertrapp (toujours pas de stage 1). Le son est plus grave et le niveau sonore est tip-top pour moi. Je perds très légèrement en reprise pour une conduite vraiment sportive, mais en conduite Chop' c'est top. Je navigue donc entre les deux configs en fonction des envies....

Prochaine étape, je vais commander une bombe de noir spéciale pour application sur chrome pour faire mes leviers (main/pied)...

Oups j'allais rater ce post !

Donc dans l'ordre :

1- Non je n'ai pas eu l'occasion de refaire la peinture de mes caches. Vu la tempête et le sale temps de merde que j'ai eu à St Tropez pendant 10 jours, plus re temps de merde pour le retour (env. 550km aller-retour), je trouve que la peinture à très bien tenue ! Donc pour l'instant wait & see comme on dit !

2- Mon Stage 1 va très bien. Mes réglages sont en fait ceux de la carto US stock proposés par Dynojet sur leur site. Et je suis "tombé" à 10 coupelles. Je trouve que c'est parfait comme équilibre performances/sonorité.
Par contre j'ai mis à jour mon PV1 et je vais tester dès demain la fonction Autotune. Je dois aller en Lozère voir de la famille sur la journée.
Du coup je vais en profiter pour utiliser cette fonction et voir ce que cela donne.
Presque 160km aller-retour, avec un parcours campagne puis montagne, je pense que ça va le faire pour "l'apprentissage" de la carto.

Voilà. Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par haraid Ven 2 Nov - 11:37

les gars chapeau, vous avez le moral pour aller "trifouiller " dans la carto de vos becanes , respectMa NRS: Modifs In-House - Page 6 578659
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Ven 2 Nov - 11:43

Oulà moi je trifouille pas trop. J'ai testé une carto US stock qui va très bien.
Là je vais tester la fonction "Autotune" de mon boitier, qui est en fait entièrement automatisée.
Elle se sert des sondes moteur de la bécane et va "apprendre" en cours d'utilisation, les besoins en air/carbu en fonction du régime moteur et de l'utilisation qu'en fait son pilote.
Sur le papier c'est censé te faire une carto aux petits oignons.
Après je sais pas. Je teste ça demain sur la journée.
Mais bon, Dynojet c'est du bon matos et des gens compétents, et j'en lis que du bien.
Donc normalement pas de mauvaise surprise.
Au pire je verrai pas d'apport véritable avec la carto que j'ai déjà.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par haraid Ven 2 Nov - 11:50

ca doit etre de la deformation professionnelle , pendant des années j ai dit a des clients de ne surtout pas toucher leurs voiture eux meme , sous peine de perte de garantie, donc aujourd hui j ai des sequelles.

mais promis j essaye de me soigner
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Ven 2 Nov - 11:58

Oups là ! Voilà un comment qui m'intéresse !

Tu as une fonction autotune sur ton boitier PV1 ou tu as acheté le boitier autotune ??!! Tu peux développer ?
Je suis entrain de réflechir au stage 1 et le sujet m'intéresse grandement (j'ai pas envie de passer par un banc dès que je change de pot ou que je passe de end cap à open cap). Hâté également d'avoir ton retour sur la régulation apportée avec ta fonction autotune....
Au fait, tu as commandé/testé open cap sur tes supertrapps ?

Pour ta casquette de phare, de ce que je vois sur la photo, c'est pas évident qu'ils l'aient enlevé pour monté le pare-brise: le pare-brise est un peu sur l'avant du phare, or il y a clairement moyen de le monter pour qu'il entoure parfaitement le phare... à voir.
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Ven 2 Nov - 12:00

haraid a écrit:ca doit etre de la deformation professionnelle , pendant des années j ai dit a des clients de ne surtout pas toucher leurs voiture eux meme , sous peine de perte de garantie, donc aujourd hui j ai des sequelles.
mais promis j essaye de me soigner
Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 807915 Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 807915 Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 807915

Moi, j'ai passé mes nerfs sur ma nightster en attendant que ma NRS ait pil 2 ans. Garantie dead => vive le plaisir de la customisation !
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par haraid Ven 2 Nov - 12:06

ben oui , je vois ca
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Ven 2 Nov - 12:08

Moi j'ai fais mon Stage 1 à peine 7 mois après l'achat. Je vais voir ce qu'en dit mon concess'.
Je viens d'avoir mon RDV mercredi pour ma révision des 8000km.

Pour le boitier Powervision 1 il y a effectivement une fonction "Autotune".
C'est tout nouveau. C'était dans la mise à jour du boitier datant du 29 septembre.
En gros tu choisis une carto sur laquelle tu vas démarrer, et tu lances l'Autotune avant de prendre le guidon.
Plus tu roules longtemps, sur terrains variés, à si possible tout les régimes, plus ton boitier "apprend" à partir des données qu'il collecte en provenance des sondes.
Une fois ton ride terminé tu arrêtes l'Autotune et tu appliques les données collectées. Soit tu écrases la carto de départ, soit tu en crée une nouvelle.
Et tu peux continuer à travailler cette carto au fur et à mesure.

Du coup pratique pour faire tes cartos toi-même, si veux changer de config "à la volée".
Ce qui implique quand même de rebrancher ton PV1 et de charger la carto désirée.

Voilà. J'espère ne pas avoir été trop compliqué ? Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Ven 2 Nov - 12:10

JFNightrod a écrit:Pour ta casquette de phare, de ce que je vois sur la photo, c'est pas évident qu'ils l'aient enlevé pour monté le pare-brise: le pare-brise est un peu sur l'avant du phare, or il y a clairement moyen de le monter pour qu'il entoure parfaitement le phare... à voir.

Et du coup oui j'arrête pas de regarder la photo, et je me dis la même chose... Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 255351

Je vais peut-être contacter Memphis Shades tout simplement pour leur demander.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Ven 2 Nov - 12:17

JFNightrod a écrit:Oups là ! Voilà un comment qui m'intéresse !
Tu as une fonction autotune sur ton boitier PV1 ou tu as acheté le boitier autotune ??!! Tu peux développer ?
Je suis entrain de réflechir au stage 1 et le sujet m'intéresse grandement (j'ai pas envie de passer par un banc dès que je change de pot ou que je passe de end cap à open cap). Hâté également d'avoir ton retour sur la régulation apportée avec ta fonction autotune....
Au fait, tu as commandé/testé open cap sur tes supertrapps ?
Cette fois-ci c'est toi qui a zappé une partie de mon post... Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 90029
Je brûle d'impatience de tout savoir sur l'autotune...
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Ven 2 Nov - 12:21

Heu... je pensais t'avoir répondu là ? Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 389933

Shura2099 a écrit:Pour le boitier Powervision 1 il y a effectivement une fonction "Autotune".
C'est tout nouveau. C'était dans la mise à jour du boitier datant du 29 septembre.
En gros tu choisis une carto sur laquelle tu vas démarrer, et tu lances l'Autotune avant de prendre le guidon.
Plus tu roules longtemps, sur terrains variés, à si possible tout les régimes, plus ton boitier "apprend" à partir des données qu'il collecte en provenance des sondes.
Une fois ton ride terminé tu arrêtes l'Autotune et tu appliques les données collectées. Soit tu écrases la carto de départ, soit tu en crée une nouvelle.
Et tu peux continuer à travailler cette carto au fur et à mesure.

J'ai donc acheté le PV1, mais ce n'était pas d'origine.
C'est une nouvelle fonctionnalité apporté par une mise à jour logicielle qui a eu lieu fin septembre.
C'est bon ? Où j'ai répondu à côté ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Ven 2 Nov - 12:42

Oups, désolé, c'est moi qui avait raté ton post Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 312952

Ca c'est absolument génial comme nouvelle ! Et me pousse à mort pour mon stage 1. J'avais pas envie de sortir €300 PV5 + €300 Autotune.... Si c'est un 2 en 1, c'est une autre histoire....
Réaliste d'installer le PV5, faire le réglage moi-même avec une carto standard supertrapp, et laisser l'autotune régler la machine sans passer par un réglage sur un banc de puissance... ?
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Ven 2 Nov - 13:21

JFNightrod a écrit:Oups, désolé, c'est moi qui avait raté ton post Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 312952

Ca c'est absolument génial comme nouvelle ! Et me pousse à mort pour mon stage 1. J'avais pas envie de sortir €300 PV5 + €300 Autotune.... Si c'est un 2 en 1, c'est une autre histoire....
Réaliste d'installer le PV5, faire le réglage moi-même avec une carto standard supertrapp, et laisser l'autotune régler la machine sans passer par un réglage sur un banc de puissance... ?

Aucun problème ! Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 919984

Alors attention je parle du boitier PowerVision 1 (et 2 également), pas du Power Commander 5. Ne confond pas.
PowerVision => http://www.dynojet.com/Powervision/
Power Commander => http://www.powercommander.com

Quand à l'option Autotune supplémentaire à 300€ elle sert en fait à changer les sondes de la bécane (pas assez précises) par des sondes "large bande".
Ce qui te permet d'avoir des données plus précises que celles d'origine pour créer ta carto.
Mais tu n'es pas obligé. J'en vois l'utilité surtout sur piste pour la compét'.
En ce qui me concerne je me contente des sondes d'origine.

La nouvelle fonction Autotune prend de toute manière les deux en charge.
Au lancement cela te demande si tu veux utiliser les sondes d'origine ou si tu as des "large bande".
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Ven 2 Nov - 13:33

Un grand merci pour toute ces précisions bien utiles ! Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 919984
C'est décidé, ce weekend je m'y mets, je potasse, je clarifie... Faut que j'avance la-dessus, car dans 500km -> 8,000km => entretien et changement de filtre => K&N ! => Stage 1 Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 90029
Et sur tes supertrapp, tu as commandé/essayé les open caps ?
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Ven 2 Nov - 13:43

JFNightrod a écrit:Un grand merci pour toute ces précisions bien utiles ! Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 919984
C'est décidé, ce weekend je m'y mets, je potasse, je clarifie... Faut que j'avance la-dessus, car dans 500km -> 8,000km => entretien et changement de filtre => K&N ! => Stage 1 Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 90029
Et sur tes supertrapp, tu as commandé/essayé les open caps ?

Heu... tu veux dire qu'à 8000km ils changent le filtre à air ? Ah.
Parce que si c'est le cas ils vont tout de suite voir que je me suis fais mon stage 1 avec le filtre K&N et les nouveaux cornets US ; et pas seulement changé mes pots.
Hum. Ben ça risque d'être tendu mercredi. Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 255351

Pour les SuperTrapp pas besoin de pièce additionnelle il me semble ?
Il suffit juste de monter les disques sans le "bouchon" de fermeture non ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Ven 2 Nov - 14:00

Shura2099 a écrit:Pour les SuperTrapp pas besoin de pièce additionnelle il me semble ?
Il suffit juste de monter les disques sans le "bouchon" de fermeture non ?
Check, mais d'après moi c'est bien le changement filtre a air à 8,000Km. De toute façon, il va bien voir que tu l'as traficoté ton cons Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 90029 Pourquoi tu te cherches pas un gris ?

Pour les supertrapps, les open caps sont à commander en séparé. Attention de ne pas monter "la garniture" comme des opens caps, car c'est pas du tout la même chose:
- open caps: équivalent à 12 coupelles
- Disque garniture extérieure: équivalent à 24 coupelles !!!
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Ven 2 Nov - 14:04

Ah oui... ben je vais peut-être devoir chercher un gris. Mais bon, je pense pas qu'il me refuse la révision quand même...

Pour les SuperTrapp, je croyais qu'il suffisait de ne pas monter le disque qui ferme le pot... merci pour l'info. Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Ven 2 Nov - 14:37

Shura2099 a écrit:Pour les SuperTrapp, je croyais qu'il suffisait de ne pas monter le disque qui ferme le pot... merci pour l'info. Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 90029
Le open end cap ($30 équivalent à 12 coupelles), te permet d'avoir le back pressure qui contrôle la sortie des gaz... Et tu peux aussi le coupler avec des coupelles => encore plus de modulations de la sonorité de sortie.
Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Open_e10 Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Open_e11

Et au-dessus du open end cap, tu peux monter ton disque de garniture pour la "finition" (équivalent à 24 coupelles si tu n'a pas monté ton end cap).
Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Disque10
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Ven 2 Nov - 14:52

24 coupelles tu dis ??!!

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 255351 Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 255351

Va falloir profiter des congés pour tester ça tient... Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 90029

Pendant mes 10 jours à St Tropez, y'en avais un en NRS exactement comme la mienne.
Excepté les poignées et les grilles.
Ben lui il était en "full open". Effectivement on l'entendait bien. Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 807915

Et j'ai d'ailleurs remarqué que les forces de l'ordre, sur St Tropez, sont très conciliantes sur le son.
Je te dis pas toutes les HD que j'ai croisé qui faisait un barouf d'enfer !!
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Ven 2 Nov - 14:59

Shura2099 a écrit:24 coupelles tu dis ??!!

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 255351 Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 255351

Va falloir profiter des congés pour tester ça tient... Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 90029

Pendant mes 10 jours à St Tropez, y'en avais un en NRS exactement comme la mienne.
Excepté les poignées et les grilles.
Ben lui il était en "full open". Effectivement on l'entendait bien. Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 807915

Et j'ai d'ailleurs remarqué que les forces de l'ordre, sur St Tropez, sont très conciliantes sur le son.
Je te dis pas toutes les HD que j'ai croisé qui faisait un barouf d'enfer !!
J'ai fait un test en full open, niveau sonore c'était du niveau de mes V&H short shots sur ma nightster... Effectivemment, c'est super rageur ! Un peu trop pour moi sur la NRS. Ce soir, je passe commande des open end caps pour faire un test route...
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Ven 2 Nov - 15:05

Je me laisserai peut-être tenter un jour. Je garde la référence sous le coude.
Mais comme dit plus haut, le niveau sonore me convient parfaitement en 10 coupelles et fermé.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Dim 4 Nov - 11:22

Je check pour l'installation de mes valises cavalières arrière en cuir, mais pour cela il faut que je vire mes clignos arrières... Peut-être une solutions 2 en 1 de chez V-Mod: les clignos sont intégrés dans le phare arrières ($100 - (lien)). C'est peut-être l'option de que je vais suivre si je trouve mes cavalières...
Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Phare_10

JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Dim 4 Nov - 11:36

Ah merde c'est vrai qu'en déportant les clignos comme tu l'as fais, tu grilles la possibilité de prendre des cavalières.
D'où le fait que je cherche des solutions pour les garder à l'arrière sur mon 2012.

Par contre t'as du bol, ayant un modèle 2010 tu peux effectivement te rabattre sur l'option que tu as trouvé. Et ça c'est cool.
Sur le 2012 c'est pas possible. Le feu stop est trop fin.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Dim 4 Nov - 11:44

Je suppose que la même solution va sortir pour le modèle 2012... A suivre
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par haraid Dim 4 Nov - 11:53

salut a tous .

peu probable ,jf , vu la taille du feu arr sur les 2012
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Dim 4 Nov - 11:56

Ouep. Beaucoup moins large, mais plus long. Pas moyen d'y intégrer un système comme celui que tu vises.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Dim 4 Nov - 17:07

Chose promise, voilà une photo "position-ape" prise par ma fille à un retour de ride hivernale. On peut encore pousser le ape vers l'avant, mais mon poignet gauche (mega grosse fracture en snowboard) ne supporte pas être en appui...
Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Postio10
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 6 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum