Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma NRS: Modifs In-House

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Sam 13 Oct 2012 - 20:32

Entièrement d'accord ! Avec cette dégaine, il ne lui manque plus qu'une bonne peinture pour aller avec sa gueule de terreur Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 90029

JFNightrod
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Sam 13 Oct 2012 - 21:05

Bon, petit topo sur les avancées du jours: peinture de mes dragons sur le pare-brise touring black matt (pour célébrer l'année du Dragon du calendrier chinois) et finition du cobra sur mon jet. Toujours avec des bombes Motip.

Pare-brise touring: perso, je suis super content du résultat. Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 700608
Casse-tête sur les temps de sèchage pour que les peintures "s'incorporent" correctement pour avoir l'effet relief (noir glossy en externe): High glossy black en fond et Silver metal dessus, pour donner un rendu relief/stealth sur le dragon. Pour éviter de casser la ligne du pare-brise, j'ai fait léger silver metal sur le grand dragon pour qu'il ne "bouffe" pas mon pare-brise, et plus important sur les 2 petits. Il me reste 4 jours de sèchage, petite finition de surface ponçage 1200 à l'eau avant de revernir le tout avec du vernis satiné pour accentuer les effet. Avec la peinture métalisée silver, le dragon "réagit" à la lumère, l'effet est (je trouve) superbe.
Si il y a plebiscite, je peux poster le tuto détaillé (clairement à la portée de tous ceux qui ont un peu la main avec les bombes de peintures)...
Constat: je suis toujours autant une brêle en photos (qualité de merde). J'espère être un peu meilleur avec des photos en extérieure.
Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Dsc02518
Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Dsc02519
Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Dsc02520

Finition de mon cobra casque jet: finition pinceau avec un rouge métallisé, pour accentuer les effets. Reste également le vernissage satiné à venir...
Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Cobra_11

Prochaines étapes: Je continue dans le style croisé HD / NRS, sacoches latérales intégrées sur le cadre au niveau de la selle/réservoir, soufflet pour la fourche avant, et sacoches fourches avant.... Si je continue à me faire la main cet hiver sur les peintures, je n'exclu pas de me faire une peinture intégrale (faux réservoir/rear fender) version stealth black/silver pour harmoniser avec le pare-brise touring Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 90029
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par night man Sam 13 Oct 2012 - 21:17



Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 F153210

il y a un gus pour lui dire qu il est assis sur une cafetière

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 111828 Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 111828
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par tof91 Dim 14 Oct 2012 - 18:39

Cool JF tout ca.

J ai testé la peinture cette aprem , ca va bien j ai juste pas assez preparé mon support ..je vais collé des tofos sur mon Post .

En tout cas pour le choix de la peinture , un grand MERCI a toi Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 788660 de m avoir aiguillé la dessus
tof91
tof91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Dim 14 Oct 2012 - 19:57

Bonne news ! Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 919984
Facile d'utilisation et d'application ?
Le rendu est uniforme ?
Je vais suivre avec plaisir tes photos Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 90029

La préparation du support, c'est clair que c'est l'étape primordiale. La peinture est avant tout une question de ponçage... Ce qu'il faut aussi c'est respecter le temps de séchage avant utilisation. Je viens de vernir mon pare-brise touring (5 couches), maintenant je laisse sécher 5 jours avant de monter. Il faut vraiment que ce soit sec à coeur...
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par tof91 Dim 14 Oct 2012 - 20:38

Utilisation, tu mets le poussoire rouge en dessous , tu le percute pour liberer le durcisseur et secoues pdt 2 min et GO..Go..Go
l application est facile , et je suis pas expert .... j ai utilisé des trucs qui vaporisaient ... au secours

La c est nickel , petit test sur un carton , en fait ca fait une large bande et non du n importe quoi rond ou autre.

Je vais m appliqué sur le poncage dorenavant Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 465647
tof91
tof91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Jeu 1 Nov 2012 - 0:17

.


Dernière édition par JFNightrod le Jeu 1 Nov 2012 - 0:30, édité 2 fois
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Jeu 1 Nov 2012 - 0:28

Petite mise à jours photos "extérieures" avec le pare-brise touring, le bag solo à gauche et le tool bag avant. Je viens de recevoir les gaines de fourches old school (mais j'ai la flemme de tout démonter pour les enfiler), et je viens de commander la sacoche pour le côté droit.
Après 1000km avec le Ape et le pare-brise, c'est le paradis ! Confort, position agressive sur l'avant, la configuration est vraiment génial ! Je suis passé de 8 à 10 coupelles sur les supertrapp, et la sonorité est parfaite. Je suis complètement accro ! Une vraie GT-sportive.
Par contre, la thème général de la peinture... snif... snif... J'ai vraiment envie d'attaquer la totale, mais j'ai pas beaucoup d'inspiration...
Si vous avez des idées, je suis preneur
Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Dsc02616
Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Dsc02617
Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Dsc02613
Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Dsc02614
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par haraid Jeu 1 Nov 2012 - 8:36

si j etais aussi doué que toi je tenterai bien une peinture sur une de mes becane , en restant sur du noir mais en jouant sur le mat le brillant et le satiné , j aime la discretion et la sobrieté sur mes vehicules .
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Jeu 1 Nov 2012 - 10:06

Ben moi déjà je virerai les bandes blanches/grises (je vois pas trop).
Je resterai effectivement dans le noir mat/brillant. Et je continuerai d'exploiter (sobrement) sur le reste de la bécane le thème du Dragon que tu as entamé sur le brise-vent.
Style un Dragon serpentant sur le dessus du cache boite à air à la place des "stripes".
Et sur le côté j'essaierai de refaire un logo Harley avec un dragon horizontal prolongeant le nom/logo de la marque, comme il en existe déjà des officiels avec l'Aigle (ex : Screamin' Eagle).
Mais là avec un Dragon, gueule et griffes en avant.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Jeu 1 Nov 2012 - 10:07

Et sinon j'ai pas fais gaffe si tu avais répondu à ta propre interrogation, mais le brise-vent peint complétement cela ne te gène pas pour la vue ?
Ton regard ne passe jamais dedans ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Jeu 1 Nov 2012 - 11:56

Shura2099 a écrit:Ben moi déjà je virerai les bandes blanches/grises (je vois pas trop).
Je resterai effectivement dans le noir mat/brillant. Et je continuerai d'exploiter (sobrement) sur le reste de la bécane le thème du Dragon que tu as entamé sur le brise-vent.
Style un Dragon serpentant sur le dessus du cache boite à air à la place des "stripes".
Et sur le côté j'essaierai de refaire un logo Harley avec un dragon horizontal prolongeant le nom/logo de la marque, comme il en existe déjà des officiels avec l'Aigle (ex : Screamin' Eagle).
Mais là avec un Dragon, gueule et griffes en avant.
Merci pour votre retour. Je suis d'accord, les bandes blanches/grises n'ont plus rien à faire sur cette nouvelle config (ce n'est plus du tout l'esprit de la moto). D'accord encore pour jouer sur le noir mat, brillant, et satiné, je trouve que c'est la meilleur solutions.
J'aime beaucoup ton idée du dragon sur le cover. Pour le logo harley, je pensais faire un effet miroir inversé (pour harley) genre yelraHDavidson mais avec un vrai effet miroir.... Il faut encore que je check la tenue des marqueurs peinture Posca avec le vernis motip. Je vais en avoir besoin pour les finitions et les mise en relief.
Avec ces premières idées, je vais faire des ébauches papier et travailler les motifs à l'aquarelle pour essayer de me faire une idée sur le thème générale.... Objectif: peinture pendant mes vacances fin décembre/début janvier.

Question: si je me loupe vous avez une idée des prix du cover boite à air et du garde-boue en pièce/peinture d'origine ? Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 90029
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par haraid Jeu 1 Nov 2012 - 12:05

j ai vu , je ne sais plus ou une photo de reservoir noir mat avec un flamming noir brillant avec un leger lisere nacre , l effet etait superbe
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par tof91 Jeu 1 Nov 2012 - 13:12

Alors comptais pas sur moi , j ai pas la fibre Artistique donc pour les decos et couleurs je suis a chier.

En tout cas cool les news pics Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 169700 , faudrait que tu poses ton appareil et que tu mettes le minuteur car je serais curieux de te voir dessus avec ce grand APe Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 436666

Et pourquoi tu te prends pas un Cover box et GB arriere d occoz pour la peinture ?

tof91
tof91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Jeu 1 Nov 2012 - 13:18

haraid a écrit:j ai vu , je ne sais plus ou une photo de reservoir noir mat avec un flamming noir brillant avec un leger lisere nacre , l effet etait superbe
ICI C'est superbe, mais c'est du travail de pro ! Notamment l'inscription Harley Davidson. Je pense que c'est du sticker high quality sur mesure qui est ensuite revernis...
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Jeu 1 Nov 2012 - 13:23

tof91 a écrit:faudrait que tu poses ton appareil et que tu mettes le minuteur car je serais curieux de te voir dessus avec ce grand APe Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 436666
Et pourquoi tu te prends pas un Cover box et GB arriere d occoz pour la peinture ?
Promis, je vais essayer de voir comment marche le minuteur pour faire une photo dessus....
Très bonne idée pour les composants d'occasion. Je vais checker sur le net ou sur passion-harley pour voir si je trouve quelque chose à prix raisonnable pas trop cher, sinon tant pis je "pête" les couleurs d'origine...
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Jeu 1 Nov 2012 - 13:30

De rien JF pour les idées. Avec plaisir si cela te plait et te fais avancer ! Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 788660


Shura2099 a écrit:Et sinon j'ai pas fais gaffe si tu avais répondu à ta propre interrogation, mais le brise-vent peint complétement cela ne te gène pas pour la vue ?
Ton regard ne passe jamais dedans ?
Par contre je m'excuses mais j'ai l'impression que tu as zappé mon post au dessus ? Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 389933
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Jeu 1 Nov 2012 - 13:41

Shura2099 a écrit:
Shura2099 a écrit:Et sinon j'ai pas fais gaffe si tu avais répondu à ta propre interrogation, mais le brise-vent peint complétement cela ne te gène pas pour la vue ?
Ton regard ne passe jamais dedans ?
Par contre je m'excuses mais j'ai l'impression que tu as zappé mon post au dessus ? Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 389933
Oups, désolé ! Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 90029
Non, le pare-brise ne gène pas du tout la vue. Comme je me posais la même question, j'ai d'abord roulé avec le pare-brise translucide pour m'en assuré avant la peinture...
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par haraid Jeu 1 Nov 2012 - 13:45

JFNightrod a écrit:
haraid a écrit:j ai vu , je ne sais plus ou une photo de reservoir noir mat avec un flamming noir brillant avec un leger lisere nacre , l effet etait superbe
ICI C'est superbe, mais c'est du travail de pro ! Notamment l'inscription Harley Davidson. Je pense que c'est du sticker high quality sur mesure qui est ensuite revernis...

ce n est pas celui ci mais c etait du meme style , en effet
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Jeu 1 Nov 2012 - 13:52

Merci à toi JF !! Comme j'envisage de me prendre aussi un brise-vent pour les longs trajets, sur autoroute notamment.
J'avais envisagé de faire pareil. Sauf que je pensais peindre en dégradé noir pour laisser le haut transparent.
Mais vu que tu me confirmes que c'est bon.
Et puis moi ce sera pas permanent. Juste pour les longs trajets, histoire de moins fatiguer.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Jeu 1 Nov 2012 - 16:52

Oui, mais le problème c'est que dès que tu as goutté au confort du pare-brise, tu deviens accro Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 90029
Fais aussi attention à la hauteur: si il est trop petit, toutes les perturbations seront envoyées sur ton casque => c'est pire que mieux.
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Jeu 1 Nov 2012 - 17:13

Ouep ça j'avais déjà lu des avertissements à ce sujet sur le forum.
Le truc c'est qu'en officiel y'a qu'un brise-vent proposé par HD = Compact Mid-Sport
C'est celui-ci que tu as placé (je vais relire ton post du début, tu l'as peut-être déjà dis) ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Jeu 1 Nov 2012 - 17:23

Jamais pas trop la coupe des pare-brise HD... Après plein de recherche je suis passé chez Memphis Sades (ICI). J'ai du retirer ma casquette de phare (de tout façon, j'aimais pas le look), mais l'avantage c'est que, clic-clac, je l'enlève, je le retire (trigger-lock mounting système), et j'ai 2 pare-brises: le Del Rey (look sportif), le Speed Demon (look touring).
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Jeu 1 Nov 2012 - 17:34

Merci beaucoup !!
Je viens de regarder et il est marqué que ce n'est pas compatible avec les NRS 2012-13. Fait chier.
J'aimerai bien voir la taille du HD.
Je demanderai à mon cons s'il en a pas une en stock vu que je vais bientôt aller faire la révision des 8000km.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Jeu 1 Nov 2012 - 17:44

C'est vrai, ce n'est pas du plug&play HD pour nos motos (c'est fait initialement pour VRSCA - VRSCB).
De mémoire, la compatibilité avec le modèle VRSCDX 10' n'était pas directe non plus. Mais je me suis rendu compte que les fourches étaient des 49mm et que l'écartement était similaire => j'ai commandé et c'est passé sur la mienne (contour de phare 7'')...
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Jeu 1 Nov 2012 - 17:47

Ok. Faut que j'essaye de voir ce que donne ma 2012 sans casquette de phare.... Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Jeu 1 Nov 2012 - 17:48

Et merci pour tous ces renseignements !! Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 788660
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Jeu 1 Nov 2012 - 19:11

Avec grand plaisir ! Merci pour les poignées Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 90029
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Jeu 1 Nov 2012 - 19:13

JFNightrod a écrit:Avec grand plaisir ! Merci pour les poignées Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 90029

Ah oui tiens, du coup si tu changes ta peinture et que tu gardes pas les bandes, t'aurai peint tes poignées pour rien ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Jeu 1 Nov 2012 - 19:30

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 807915 Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 807915 Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 807915 Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 807915 Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 807915
Les poignées sont top comme ça, mais je dois bien avouer que quand je pense le boulot qu'il me reste pour la peinture intégrale, je suis bien loin de penser à mes poignées...
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Jeu 1 Nov 2012 - 20:47

C'est pas faux. Et puis j'ai vu que tu as fais sobre (pas comme moi) : tu n'as peint que les lignes extérieures.
Et puis le gris ça passe mieux que l'orange !! Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 807915

Bon courage pour la suite !!

(moi je suis en train de budgétiser la mienne... de suite)
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 5 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum