Ma NRS: Modifs In-House
Page 13 sur 16 • Partagez
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: Ma NRS: Modifs In-House
JFNightrod a écrit:A l'intérieur du pare-brise, le dragon est toujours là. Pour le airbox et le pare-brise face avant, je le reçois milieu de semaine prochaine...
Maintenant, un peu de rédaction sur le poste Wrap
Le FanClub est sur les dents ...
NikBar- Full Member
La vache, j'ai la pression !
JFNightrod- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Moi aussi
à la tienne !!
à la tienne !!
NikBar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Pour l'inspiration et la rédaction, moi c'est le cognac et le whisky (single malt).
Je suis déjà éclaté. Santéééé
JFNightrod- Full Member
A la tienne !!
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
JFNightrod a écrit:Pour l'inspiration et la rédaction, moi c'est le cognac et le whisky (single malt).
... alors il promet ce tuto wrap´ ...
NikBar- Full Member
Déjà 2 pages.... 4 shots de cognac et un spliff.... J'essaye juste de ne pas écrire de travers
JFNightrod- Full Member
La nuit va être longue ... ou courte selon de quel côté on se met !!!
NikBar- Full Member
J'ai fini. Vu la taille, je fais un post séparé. Je post mets le tout avec les photos et le liens vidéo, et je ramène le lien ici. Ce sera prêt dans 10min...
JFNightrod- Full Member
Je prendrai le temps de le lire demain ... car là j'ai une autre priorité ...
Chhhuttttt ....
Chhhuttttt ....
NikBar- Full Member
Comme promis, j'ai essayé de synthétiser les infos sur le wrapping. Mais vu la taille, j'ai ouvert un post séparé.
Wrapping - Post Détaillé sur le sujet ICI
Je suis dispo pour les questions, ou si vous voulez d'autres photos ou des liens, mais de préférence sur le post dédicacé, sinon, on va plus s'y retrouver...
Wrapping - Post Détaillé sur le sujet ICI
Je suis dispo pour les questions, ou si vous voulez d'autres photos ou des liens, mais de préférence sur le post dédicacé, sinon, on va plus s'y retrouver...
JFNightrod- Full Member
Ma femme adore le résultat final en wrapping sur ma moto
Elle a aussi complètement compris la philosophie et l'intérêt du wrapping.... du coup elle vient de me commander le wrapping complet de sa cuisine
Elle a aussi complètement compris la philosophie et l'intérêt du wrapping.... du coup elle vient de me commander le wrapping complet de sa cuisine
JFNightrod- Full Member
Heureusement qu'elle n'est pas pilote de 747 ...
NikBar- Full Member
Non, mais elle fait des ateliers Veggie dans sa cuisine et ça l'éclaterait de changer le thème de sa cuisine tous les X. Vu sa clientèle, je lui ai demandé de vendre le concept à ses clientes ==>
JFNightrod- Full Member
Elle dechire, beau taf le Wrapeur du fofo
Tu va donc passer cuisinisteWrapeur
Les potos, j'ouvre mon bickers bar dans 10 jours, comme j'en vois qui on soif, c gratos pour l'ouverture
Heu, je sais c facile de le dire quand on sais que vous ne pourez pas venir
Tu va donc passer cuisinisteWrapeur
Les potos, j'ouvre mon bickers bar dans 10 jours, comme j'en vois qui on soif, c gratos pour l'ouverture
Heu, je sais c facile de le dire quand on sais que vous ne pourez pas venir
Prédator- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
pour venir te voir c'est plus une viré, c'est un périple!!!
Hipusnitu- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Me voilà de retour.
Re-bonjour à tous !
6 mois de boulot 24/24 7/7, damned je suis sur les genoux.
J'en ai profité pour adapter ma NRS au quotidien fonctionnel.... un top case
Meme si on peut remettre en question le look, les 50L de contenance m'ont vachement aidé au quotidien (PC, veste, bottes, casques,.. tout rentre dedans) . Et c'est vachement mieux que la revendre pour acheter un Tmax
Maintenant que j'ai un peux de temps libre, je peux enfin m'attaquer à l'installation de mon PV et des open caps sur mes supertrapps
PS. Pas très sympa du webmaster d'avoir annulé mon compte pendant que je me tuais au travail
Re-bonjour à tous !
6 mois de boulot 24/24 7/7, damned je suis sur les genoux.
J'en ai profité pour adapter ma NRS au quotidien fonctionnel.... un top case
Meme si on peut remettre en question le look, les 50L de contenance m'ont vachement aidé au quotidien (PC, veste, bottes, casques,.. tout rentre dedans) . Et c'est vachement mieux que la revendre pour acheter un Tmax
Maintenant que j'ai un peux de temps libre, je peux enfin m'attaquer à l'installation de mon PV et des open caps sur mes supertrapps
PS. Pas très sympa du webmaster d'avoir annulé mon compte pendant que je me tuais au travail
JFNightrod- Full Member
tu nous as fait peur... J'attends de te news par rapport à ta fourche...
Hipusnitu- Full Member
Ah ben merde. Tu l'as fixé comment ? Comme le sissy ?
Garde boue percé ?
Pour le compte annulé c'est normal, c'est automatique au bout de 45 jours sans poster => désactivation.
Très heureux de te relire donc !!
Garde boue percé ?
Pour le compte annulé c'est normal, c'est automatique au bout de 45 jours sans poster => désactivation.
Très heureux de te relire donc !!
Shura- Full Member
Désolé... J'ai travaillé comme un trou du cul dans une mine de charbon....Hipusnitu a écrit:tu nous as fait peur... J'attends de te news par rapport à ta fourche...
La fourche ?
J'ai pas vu passer... ?
Pour le Top Case:
J'ai commandé un rear rack luggage standard harley NRS, puis j'ai fixe un support Givi Monokey + Top case Givi V47
Ca se monte en 10min, c'est super stable/solide, étanche, et ça se retire avec la clef d'un simple clic. Ca m'a sauve la vie !
Bref, aucun transfo a faire, le tout pour €250...
JFNightrod- Full Member
ben voila il est de retour
haraid- Full Member
- Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
meme chose pour moi
Prédator- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Merci à tous pour l'accueil
Du coup, motivé, j'ai commandé mon Dynojet PV1... ben ouais, c'est pas encore fait sur ma moto
... et j'ai passé la nuit à potasser les articles sur Vtwin-injection pour comprendre comment le boitier fonctionne... bon y a du boulot
Du coup, motivé, j'ai commandé mon Dynojet PV1... ben ouais, c'est pas encore fait sur ma moto
... et j'ai passé la nuit à potasser les articles sur Vtwin-injection pour comprendre comment le boitier fonctionne... bon y a du boulot
JFNightrod- Full Member
JFNightrod a écrit:Merci à tous pour l'accueil
je le connais bien... Maintenant... Tu veux de l'aide?
Hipusnitu- Full Member
Hipusnitu a écrit: je le connais bien... Maintenant... Tu veux de l'aide?
Merci pour la proposition.
Je devrais le recevoir fin de semaine.
Clair que si j'ai des questions, j'hésiterais pas (au lieu de tourner en rond).
Je potassse... je potasse.... je devrais pouvoir me débrouiller pour lancer le travail et vous déranger uniquement sur la finition (fignoler l'AFR et avance à l'allumage)....
JFNightrod- Full Member
JFNightrod a écrit:
Je potassse... je potasse.... je devrais pouvoir me débrouiller pour lancer le travail et vous déranger uniquement sur la finition (fignoler l'AFR et avance à l'allumage)....
Ben pareil. C'est là où j'en suis.
Sinon, voici la chaîne YouTube de Dynojet, avec des tutos sur l'utilisation du Powervision (en anglais malheureusement) = https://www.youtube.com/playlist?list=PLFAB410BA3DB1887F
Shura- Full Member
Excellleeeeent ! Merci Shura.
Après la lecture d'hier, quelques tutos vidéos avant de dormir
Après la lecture d'hier, quelques tutos vidéos avant de dormir
JFNightrod- Full Member
JFNightrod a écrit:Hipusnitu a écrit: je le connais bien... Maintenant... Tu veux de l'aide?
Merci pour la proposition.
Je devrais le recevoir fin de semaine.
Clair que si j'ai des questions, j'hésiterais pas (au lieu de tourner en rond).
j'ai toujours pas d'explication pour l'avance à l'allumage... A moins que les gars de dynojet le mettent fans la cargo qu'ils t'envoi...
AFR c'est quoi?
Hipusnitu- Full Member
Si tes tables VE definissent l'équilibre Air/essence par rapport à tes composants moteurs qui ont changés (filtre air / échappement) - réglable avec l'autotune en utilisant AFR 14.6 (boucle fermée) - l'AFR est ensuite la table la plus importante à mettre au point (TABLE AFR - lien Vtwin-injection - explications) car c'est elle qui va vraiment définir le caractère de ta machine. En EU, elles sont réglée sur le rapport air/essence stochiométrique 14.6 car c'est le mélange le plus facile à dépolluer... mais clairement pas le plus performant => il faut enrichir le mélange air/essence dans la table AFR (manuellement) pour obtenir un fonctionnement optimal de la moto (accélération, décélération, cruising, forte charges,...). Ci-dessous, un tableau avec les valeur approximative d'AFR (à fine tuner).
Pour info - il y a également moyen de vérifier que votre réglage de table VE est optimum pour la configuration de votre moto - via l'analyse d'intégration des sondes 02 (Table VE optimum ? - lien Vtwin-injection - Explications)
L'avance à l'allumage (dernière table à paramétrage manuelle), permet elle d'obtenir la combustion optimale du mélange et d'éviter le phénomène d'auto-combustion (cliquetis) dans la chambre de compression. C'est la table la plus compliquée à mettre au point, et son impact est, semble-t-il, bcp moins important que table VE et AFR.
(source Vtwin-injections - 3h de lecture)
Vu que je suis newbies sur le PV, n'hésitez pas à corriger si je me suis planté...
Pour info - il y a également moyen de vérifier que votre réglage de table VE est optimum pour la configuration de votre moto - via l'analyse d'intégration des sondes 02 (Table VE optimum ? - lien Vtwin-injection - Explications)
L'avance à l'allumage (dernière table à paramétrage manuelle), permet elle d'obtenir la combustion optimale du mélange et d'éviter le phénomène d'auto-combustion (cliquetis) dans la chambre de compression. C'est la table la plus compliquée à mettre au point, et son impact est, semble-t-il, bcp moins important que table VE et AFR.
(source Vtwin-injections - 3h de lecture)
Vu que je suis newbies sur le PV, n'hésitez pas à corriger si je me suis planté...
JFNightrod- Full Member
Aujourd'hui, j'ai reçu les Open End Caps pour mes Supertrapp Fat Shots.
=> Passage de 8 coupelles+Closed Caps => 2 coupelles+Open end Caps (équivalent 12-14 coupelles mais +4 db +'rumbles effects') + filtre K&N.
Demain, réception prévue de mon Power Vision.
Dernières révisions avant l'action !
Après avoir lu vos retours, vu qu'il est compliqué d'avoir une bonne carto de dynojet pour démarrer, je vais partir de la carto actuelle et auto-tuner sur 3-4 sessions en reflashant la nouvelle carto à chaque fin de session dans l'ECM.... Normalement l'ECM a déjà dû adapter la carto aux 8 coupelles d'avant avec les sondes 02. L'écart avec la config actuelle ne doit pas être si grande vu que les head-pipes sont toujours d'origine.
Fingers crossed
=> Passage de 8 coupelles+Closed Caps => 2 coupelles+Open end Caps (équivalent 12-14 coupelles mais +4 db +'rumbles effects') + filtre K&N.
Après avoir lu vos retours, vu qu'il est compliqué d'avoir une bonne carto de dynojet pour démarrer, je vais partir de la carto actuelle et auto-tuner sur 3-4 sessions en reflashant la nouvelle carto à chaque fin de session dans l'ECM.... Normalement l'ECM a déjà dû adapter la carto aux 8 coupelles d'avant avec les sondes 02. L'écart avec la config actuelle ne doit pas être si grande vu que les head-pipes sont toujours d'origine.
Fingers crossed
JFNightrod- Full Member
JFNightrod a écrit:Aujourd'hui, j'ai reçu les Open End Caps pour mes Supertrapp Fat Shots.
Fingers crossed
c'est pas compliqué d'avoir une carto pour ton brelon, envoi un mail la:
http://www.dynojet.com/powervision/powervision-contact-us.aspx
tu explique ta config et ils te renvoi un fichier en piece jointe a mettre dna le PV et flasher sur l'ECM.
par contre pour tes trapps je te conseil de mettre 12 coupelles sur chaque, c'est ce que supertrapp conseil pour une rod a laquelle on touche la carto.
Hipusnitu- Full Member
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16