quel liquide de frein???
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quel liquide de frein???
ftCoyote a écrit:Hello
Oula, tous ça pour un indice de liquide de frein ?
Je vous rappelle si nécessaire que nous avons à l’origine la même passion...pas sùr du tout !
De ce fait je trouve dommage de vous "disputer" pour cela.
Bon ride.
tes rappels "si nécessaire" sont trés amusants, te voilà donc passioné en liquide de frein
il n'y a pas de dispute, j'avertis que de nonbreux sites protégent leur contenu, textes, images et éditoriaux ...ce qui est normal, et la copie de ceux ci sur un autre site constitue une atteinte et de ce fait peuvent entraîner des poursuites or ici les pages reproduitent viennent d'un site connu qui pourrait étre quelque peu procédurier.....
il vaut mieux poser un lien renvoyant à un site que d'envoyer une capture d'écran sans autorisation .
Proxo- Full Member
par contre les gars on est d'accord? c'est le 5.1 qui peut te bouffer ta peinture s'il tombe dessus pas le 5louloupa a écrit:Les collectionneurs remplacent le liquide de frein ( DOT 4 ) par du 5 au silicone pour éviter d' avoir à le changer régulièrement .samson a écrit:Et le silicone, est moins compressible, d'où l'intérêt: allez comprendre ensuite qu'on en mette dans les seins
L'impression est que la poignée est plus molle , donc se serait que le silicone est plus compressible que l'autre .
j'avais une fxdx de 2000 quand je l'ai déplacé pour la ramener, les durites de frein se sont déboitées et j'ai eu plein de liquide sur le GB avant, bah heureusement que c'était du 5, sinon cela aurait été le carnage faites attention aussi aux joints si vous mettez des trucs qui sont pas dans le manuel y en a certain qu'on peut pas melanger ensemble sous peine de vidange des circuits et encore, faut voir , bye
MAK
macdoud76- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
On en peut pas mélanger les deux sortes de liquide . On peut mettre du 5 silicone dans un circuit prévu pour du 4 ( après rinçage du circuit) . Par contre , on ne peut pas mettre du 4 dans un circuit prévu pour du 5 (silicone ) . Ca tue les joints et les coupelles du MC .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Page 2 sur 2 • 1, 2