Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par sergio13012 Mar 29 Juil 2014 - 16:13

Billy40 a écrit:Pour ceux qui avaient apprécié les photos de mon ami skippy le grand gourou, ce dernier a récidivé samedi lors d'un petit run ds mon arrière pays . . . 
Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 Img_1511
vraiment top les photos et la moto billy !

sergio13012
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par oli81 Mar 29 Juil 2014 - 23:40

Un grand bravo à Skippy pour les photos... il me tarde de le rencontrer pour qu'il tire le portrait de BBD !!

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 578659
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013

Message par Billy40 Ven 1 Aoû 2014 - 22:54

BIP_BIP a écrit:
sergio13012 a écrit:
Billy40 a écrit:Pour la selle, c'est la solo saddle de chez hd,  Pas de souci jusque là (23000 km avec), elle se patine gentiment, ne se gorgé pas de flotte, bref oui moins cher en aftermarket sûrement, mais efficace, je pense que oui le kit pour l'avant et l'arrière sont les mêmes,  je vais qd même vérifier sur le catalogue et te dirais . . . Ensuite j'ai juste changer les ressorts pour des noirs, 1 pouce plus long . . . Reste le problème (esthétique) du cache plastique pour le dessous de la selle . . .
bonjour
merci de ta réponse billy et comme tu le dis si bien reste le probleme du cache plastoc aaarggg ça gache ce cache!!! Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 751864

Oui, je ne comprends pas que les accessoiristes ne se soient pas mis à faire de caches dignes de ce nom  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 660256 

Celui de Harley est en plastoc, celui de la Rosa est en ferraille mais s'adapte très mal sur le Slim, bref, c'esr pas la joie quand on veut mettre une selle solo sur ressorts...

J'avais pas fais gaffe mais tu as un Ruby Billy ? Un chausson, ces casques, non ?

Pour ce qui est des caches shadetree propose un kit de transfo avec fender auto porté, cache et tout le toutim . . . Mais bon en kit complet,  solo la pièce coûte un demi bras . . . 

Bien vu bip bip, oui depuis les soldes,  enfin le massacre devrais je dire,  la concession hd de Bayonne arrêtant la marque, à -70 % (c'est dire la marge faite sur ce genre de produit !!!!!!!), je me suis laissé tenter . . . Excellent confort,  isolation phonique spéciale mais bonne,  et c'est vrai une belle ligne . . . . Et du coup, pas, enfin, peu chère (pas peuchère !!!!) . . .
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim

Message par BIP_BIP Sam 2 Aoû 2014 - 13:32

Merci pour l'info Billy, je ne connaissais pas et c'est vrai que leur kit me tente bien. Compte tenu du prix, ça attendra un peu, mais c'est exactement le rendu que je souhaite pour l'arrière de ma brêle. Par contre, il faut bien réfléchir car adieux le duo...

Pour le casque, tu as fait une super affaire car les casques Ruby ne sont pas donnés... J'en ai un depuis 3 ans et je peux te dire que j'y fais gaffe, car j'ai pas envie de m'en repayer un neuf  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 111828
BIP_BIP
BIP_BIP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 Empty selle slim

Message par sergio13012 Lun 4 Aoû 2014 - 12:28

Billy40 a écrit:Pour la selle, c'est la solo saddle de chez hd,  Pas de souci jusque là (23000 km avec), elle se patine gentiment, ne se gorgé pas de flotte, bref oui moins cher en aftermarket sûrement, mais efficace, je pense que oui le kit pour l'avant et l'arrière sont les mêmes,  je vais qd même vérifier sur le catalogue et te dirais . . . Ensuite j'ai juste changer les ressorts pour des noirs, 1 pouce plus long . . . Reste le problème (esthétique) du cache plastique pour le dessous de la selle . . .
bonjour billy
peux tu me dire combien mesure tes ressorts car je pense passer commande pour la selle et je ne sais pas trop qu'elle hauteur de ressorts prendre ?
je mesure 1M78 ,si ça peut aider ?
merci
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim

Message par Bluegrass Phil Lun 4 Aoû 2014 - 12:30

Prends du 2" si t'es pas trop lourd  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 90029 sinon du 3" car ça s'enfoncera plus !  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 807915
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié

Message par Billy40 Lun 4 Aoû 2014 - 12:39

La selle est livrée avec des 2 pouces et des brouettes,  je les ai remplacé par des noirs en 3 pouces . . . Parce que . . . Je suis grand  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 807915  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 807915  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 807915 nan Jours Pas gros,  Jours Tombé Du La marmite Quand J'étais petit . . .  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 111828  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 111828  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 111828
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Message par Billy40 Lun 4 Aoû 2014 - 12:40

"J'suis" pas "jours" putains de tél !!!!!
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 Empty selle

Message par sergio13012 Lun 4 Aoû 2014 - 12:42

Bluegrass Phil a écrit:Prends du 2" si t'es pas trop lourd  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 90029 sinon du 3" car ça s'enfoncera plus !  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 807915
merci beaucoup phil
je pèse 75K tout mouillé  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 90029 
j'avais la selle solo spring mais je la trouve un peu raide avec les épingles..

ps: ta moto est magnifique !
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Message par sergio13012 Lun 4 Aoû 2014 - 12:44

Billy40 a écrit:La selle est livrée avec des 2 pouces et des brouettes,  je les ai remplacé par des noirs en 3 pouces . . . Parce que . . . Je suis grand  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 807915  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 807915  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 807915 nan Jours Pas gros,  Jours Tombé Du La marmite Quand J'étais petit . . .  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 111828  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 111828  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 111828
bjr billy
donc vu que je pèse "que 75K je pense que les 2 pouces me conviendront...
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Message par Billy40 Lun 4 Aoû 2014 - 13:07

Oui commence par les 2 pouces,  d'abord ceux sont des ressorts,  mieux que des épingles et tu verras le confort de la selle est bien meilleur que celui de la spring . . . Même si Phil à une super lepera . . . Il se trouvait pas mal au guidon de ma bbm . . . 
Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 Img-2047
Merdum pas droite . .   Phill tu te redresses ????? . .  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 3571261942
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Message par Domico Mar 5 Aoû 2014 - 11:06

Woua !!! le coup de foudre sur le casque avec les étoiles !!!  Euh ... N'est pas peur Phil, c'est juste sur le casque le coup de foudre   Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 807915 

C'est quoi comme casque   Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 85798
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe

Message par oli81 Mar 5 Aoû 2014 - 12:03

Voilà, plus besoin se faire un torticoli !!!

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 Sans_t12

Il a pas l'air heureux Mister Phil sur BBM !!!  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 90029
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par Bluegrass Phil Mar 5 Aoû 2014 - 13:00

Hé, hé ... De bons souvenirs de Grimaud ! Domico, le casque est sympa mais il n'est pas à moi, il doit être à notre bon Billy Forty, il va te répondre rapidement ... Merci Sergio 13012 pour le commentaire !
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Message par Billy40 Mar 5 Aoû 2014 - 22:59

Bluegrass Phil a écrit:Hé, hé ... De bons souvenirs de Grimaud ! Domico, le casque est sympa mais il n'est pas à moi, il doit être à notre bon Billy Forty, il va te répondre rapidement ... Merci Sergio 13012 pour le commentaire !
Salut Domico,  
Étant un peu casquophyle, j'ai donc entre autre ce petit dmd stunt . . . Légèrement modifié avec des petites étoiles faites à l'emporte pièce de du rétro réfléchissant noir . . . Histoire de . . . Pour Sergio,  essaye déjà ceux fournis, rapport poids taille ça devrait le faire . . .
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Message par Billy40 Mar 5 Aoû 2014 - 23:01

Je crois que le photographe de Wild à bien aimé mon Davida et mon pull hd . . . 
Monta 2014/Maine street . . . 
Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 Img-2048
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Message par oli81 Mer 6 Aoû 2014 - 13:44

Bon Amigo, va falloir apprendre à mettre les photos dans le bon sens... !!

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 Sans_t13
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par Billy40 Mer 6 Aoû 2014 - 13:59

Sur le tél,  elle est droite cette pu...n de photo !!! Thanx bro !!
(Je précise pour les foforomeurs que tu étais juste devant moi !! In Monta !!)
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 Empty ressorts selle

Message par sergio13012 Mer 6 Aoû 2014 - 14:18

Billy40 a écrit:
Bluegrass Phil a écrit:Hé, hé ... De bons souvenirs de Grimaud ! Domico, le casque est sympa mais il n'est pas à moi, il doit être à notre bon Billy Forty, il va te répondre rapidement ... Merci Sergio 13012 pour le commentaire !
Salut Domico,  
Étant un peu casquophyle, j'ai donc entre autre ce petit dmd stunt . . . Légèrement modifié avec des petites étoiles faites à l'emporte pièce de du rétro réfléchissant noir . . . Histoire de . . . Pour Sergio,  essaye déjà ceux fournis, rapport poids taille ça devrait le faire . . .
meric billy
j'attends que franck de zerider m'envoie le bon de commande et c'est parti ...
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Message par Billy40 Mer 6 Aoû 2014 - 14:28

Salut Franck de ma part lorsque tu auras eu ton bdc . . . Nous étions à Grimaud ensemble . . . Tchooooo
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Message par sergio13012 Mer 6 Aoû 2014 - 14:35

Billy40 a écrit:Salut Franck de ma part lorsque tu auras eu ton bdc . . . Nous étions à Grimaud ensemble . . . Tchooooo
ce sera fait.
je lui ai dit que je passais commande de ta part..je pensais avoir 50% mais ça a pas marché  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 90029  ...
il m'a dit qu'il te biperai pour te passer le bonjour...tchouuuuussss
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Message par Billy40 Mer 6 Aoû 2014 - 14:43

Ben 50% c'est bon qd meme mais quand il peut faire parfois un peu mieux, il le fait . . . C'est un chouette gars !!!!! Dernier carton arrivé si frais de douane . . . Cool . . . Vais lui faire un petit coucou aussi . . . Mais il y a ou y avait sturgis cette semaine (ou sem dernière) . . .  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 90029
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Message par Buckdanny Mer 6 Aoû 2014 - 16:15

Juste une info, pour le cache sous la selle, vous pouvez la recouvrir de cuir fin, c'est facile et ça rend beaucoup mieux que le vilain plastique... par contre j'ai pas essayé sur le cache du boitier CDI car la forme est plus complexe...

Par ailleurs, j'ai une selle Solo spring et j'ai acheté le petit porte-bagage sympa chez motherwell mais comment avez-vous fait pour le fixer tout en ayant le cache du boitier CDI???
Buckdanny
Buckdanny
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011

Message par Billy40 Mer 6 Aoû 2014 - 16:39

Buckdanny a écrit:Juste une info, pour le cache sous la selle, vous pouvez la recouvrir de cuir fin, c'est facile et ça rend beaucoup mieux que le vilain plastique... par contre j'ai pas essayé sur le cache du boitier CDI car la forme est plus complexe...

Par ailleurs, j'ai une selle Solo spring et j'ai acheté le petit porte-bagage sympa chez motherwell mais comment avez-vous fait pour le fixer tout en ayant le cache du boitier CDI???

En effet avec un petit coup de cuir sur le cache sous la selle c'est mieux, ou enlevage (lol) du faux sky ha et peinture . .   Par contre pour le boîtier côté cdi et pour mettre le porte paquet ben faut y aller à la scie sauteuse,  faire des encoches,  tous plus gros du la haut . . . Bref moyen moins, moi j'ai fini par mettre mon cdi de une petite pochette sky imit cuir cousue sur mesure (par moi . . Lol) . . .
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Message par sergio13012 Mer 6 Aoû 2014 - 19:02

Billy40 a écrit:Ben 50% c'est bon qd meme mais quand il peut faire parfois un peu mieux, il le fait . . . C'est un chouette gars !!!!! Dernier carton arrivé si frais de douane . . . Cool . . . Vais lui faire un petit coucou aussi . . . Mais il y a ou y avait sturgis cette semaine (ou sem dernière) . . .  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 90029
billy  j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu écrits 
faut décoder ... Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 90029
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Message par sergio13012 Mer 6 Aoû 2014 - 19:04

Buckdanny a écrit:Juste une info, pour le cache sous la selle, vous pouvez la recouvrir de cuir fin, c'est facile et ça rend beaucoup mieux que le vilain plastique... par contre j'ai pas essayé sur le cache du boitier CDI car la forme est plus complexe...

merci pour l'info bucdanny car c'est vrai que c'est vraiment moche ce cache  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 660256
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Message par Bertrand Dim 10 Aoû 2014 - 16:27

Salut Billy,

Au niveau de ces petits riens qui font ... toute la différence, que dirais-tu d'un "Don't forget where do you come from . . ." ?
ça fera plaisir aux anglophones et ça ne mange pas de pain.
Bon, sinon, j'dis ça, j'dis rien  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 710900
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012

Message par oli81 Mer 20 Aoû 2014 - 23:50

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 Oh_tha10... c'est pÔ bô de se moquer des copains !!!   Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 807915  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 807915  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 807915
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par Bluegrass Phil Mer 20 Aoû 2014 - 23:58

Bertrand a écrit:Salut Billy,

Au niveau de ces petits riens qui font ... toute la différence, que dirais-tu d'un "Don't forget where do you come from . . ." ?
Bon, sinon, j'dis ça, j'dis rien  

And if you're comin' from Dixie you oughta say : Don't forget where you DO come from !!!  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 3190182995 
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Message par Bertrand Jeu 21 Aoû 2014 - 9:45

Bluegrass Phil a écrit:
Bertrand a écrit:Salut Billy,

Bon, sinon, j'dis ça, j'dis rien  

And if you're comin' from Dixie you oughta say : Don't forget where you DO come from !!!  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 9 3190182995 
Ben ouiche ! Le tout, c'est de mettre les mots dans le bon ordre.
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012

Message par STHONY Lun 10 Nov 2014 - 7:55

salut
magnifique slim, de quoi donner des idées pour la mienne ;-)
STHONY
STHONY
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : SAINT NABORD 88200

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut