Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .
Page 9 sur 12 • Partagez
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
sergio13012- Full Member
Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .
Un grand bravo à Skippy pour les photos... il me tarde de le rencontrer pour qu'il tire le portrait de BBD !!
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
BIP_BIP a écrit:sergio13012 a écrit:bonjourBilly40 a écrit:Pour la selle, c'est la solo saddle de chez hd, Pas de souci jusque là (23000 km avec), elle se patine gentiment, ne se gorgé pas de flotte, bref oui moins cher en aftermarket sûrement, mais efficace, je pense que oui le kit pour l'avant et l'arrière sont les mêmes, je vais qd même vérifier sur le catalogue et te dirais . . . Ensuite j'ai juste changer les ressorts pour des noirs, 1 pouce plus long . . . Reste le problème (esthétique) du cache plastique pour le dessous de la selle . . .
merci de ta réponse billy et comme tu le dis si bien reste le probleme du cache plastoc aaarggg ça gache ce cache!!!
Oui, je ne comprends pas que les accessoiristes ne se soient pas mis à faire de caches dignes de ce nom
Celui de Harley est en plastoc, celui de la Rosa est en ferraille mais s'adapte très mal sur le Slim, bref, c'esr pas la joie quand on veut mettre une selle solo sur ressorts...
J'avais pas fais gaffe mais tu as un Ruby Billy ? Un chausson, ces casques, non ?
Pour ce qui est des caches shadetree propose un kit de transfo avec fender auto porté, cache et tout le toutim . . . Mais bon en kit complet, solo la pièce coûte un demi bras . . .
Bien vu bip bip, oui depuis les soldes, enfin le massacre devrais je dire, la concession hd de Bayonne arrêtant la marque, à -70 % (c'est dire la marge faite sur ce genre de produit !!!!!!!), je me suis laissé tenter . . . Excellent confort, isolation phonique spéciale mais bonne, et c'est vrai une belle ligne . . . . Et du coup, pas, enfin, peu chère (pas peuchère !!!!) . . .
Billy40- Full Member
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Merci pour l'info Billy, je ne connaissais pas et c'est vrai que leur kit me tente bien. Compte tenu du prix, ça attendra un peu, mais c'est exactement le rendu que je souhaite pour l'arrière de ma brêle. Par contre, il faut bien réfléchir car adieux le duo...
Pour le casque, tu as fait une super affaire car les casques Ruby ne sont pas donnés... J'en ai un depuis 3 ans et je peux te dire que j'y fais gaffe, car j'ai pas envie de m'en repayer un neuf
Pour le casque, tu as fait une super affaire car les casques Ruby ne sont pas donnés... J'en ai un depuis 3 ans et je peux te dire que j'y fais gaffe, car j'ai pas envie de m'en repayer un neuf
BIP_BIP- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
selle slim
bonjour billyBilly40 a écrit:Pour la selle, c'est la solo saddle de chez hd, Pas de souci jusque là (23000 km avec), elle se patine gentiment, ne se gorgé pas de flotte, bref oui moins cher en aftermarket sûrement, mais efficace, je pense que oui le kit pour l'avant et l'arrière sont les mêmes, je vais qd même vérifier sur le catalogue et te dirais . . . Ensuite j'ai juste changer les ressorts pour des noirs, 1 pouce plus long . . . Reste le problème (esthétique) du cache plastique pour le dessous de la selle . . .
peux tu me dire combien mesure tes ressorts car je pense passer commande pour la selle et je ne sais pas trop qu'elle hauteur de ressorts prendre ?
je mesure 1M78 ,si ça peut aider ?
merci
sergio13012- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Prends du 2" si t'es pas trop lourd sinon du 3" car ça s'enfoncera plus !
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
La selle est livrée avec des 2 pouces et des brouettes, je les ai remplacé par des noirs en 3 pouces . . . Parce que . . . Je suis grand nan Jours Pas gros, Jours Tombé Du La marmite Quand J'étais petit . . .
Billy40- Full Member
"J'suis" pas "jours" putains de tél !!!!!
Billy40- Full Member
selle
merci beaucoup philBluegrass Phil a écrit:Prends du 2" si t'es pas trop lourd sinon du 3" car ça s'enfoncera plus !
je pèse 75K tout mouillé
j'avais la selle solo spring mais je la trouve un peu raide avec les épingles..
ps: ta moto est magnifique !
sergio13012- Full Member
bjr billyBilly40 a écrit:La selle est livrée avec des 2 pouces et des brouettes, je les ai remplacé par des noirs en 3 pouces . . . Parce que . . . Je suis grand nan Jours Pas gros, Jours Tombé Du La marmite Quand J'étais petit . . .
donc vu que je pèse "que 75K je pense que les 2 pouces me conviendront...
sergio13012- Full Member
Oui commence par les 2 pouces, d'abord ceux sont des ressorts, mieux que des épingles et tu verras le confort de la selle est bien meilleur que celui de la spring . . . Même si Phil à une super lepera . . . Il se trouvait pas mal au guidon de ma bbm . . .
Merdum pas droite . . Phill tu te redresses ????? . .
Merdum pas droite . . Phill tu te redresses ????? . .
Billy40- Full Member
Woua !!! le coup de foudre sur le casque avec les étoiles !!! Euh ... N'est pas peur Phil, c'est juste sur le casque le coup de foudre
C'est quoi comme casque
C'est quoi comme casque
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
oli81- Full Member
Hé, hé ... De bons souvenirs de Grimaud ! Domico, le casque est sympa mais il n'est pas à moi, il doit être à notre bon Billy Forty, il va te répondre rapidement ... Merci Sergio 13012 pour le commentaire !
Salut Domico,Bluegrass Phil a écrit:Hé, hé ... De bons souvenirs de Grimaud ! Domico, le casque est sympa mais il n'est pas à moi, il doit être à notre bon Billy Forty, il va te répondre rapidement ... Merci Sergio 13012 pour le commentaire !
Étant un peu casquophyle, j'ai donc entre autre ce petit dmd stunt . . . Légèrement modifié avec des petites étoiles faites à l'emporte pièce de du rétro réfléchissant noir . . . Histoire de . . . Pour Sergio, essaye déjà ceux fournis, rapport poids taille ça devrait le faire . . .
Billy40- Full Member
Billy40- Full Member
oli81- Full Member
Sur le tél, elle est droite cette pu...n de photo !!! Thanx bro !!
(Je précise pour les foforomeurs que tu étais juste devant moi !! In Monta !!)
(Je précise pour les foforomeurs que tu étais juste devant moi !! In Monta !!)
Billy40- Full Member
ressorts selle
meric billyBilly40 a écrit:Salut Domico,Bluegrass Phil a écrit:Hé, hé ... De bons souvenirs de Grimaud ! Domico, le casque est sympa mais il n'est pas à moi, il doit être à notre bon Billy Forty, il va te répondre rapidement ... Merci Sergio 13012 pour le commentaire !
Étant un peu casquophyle, j'ai donc entre autre ce petit dmd stunt . . . Légèrement modifié avec des petites étoiles faites à l'emporte pièce de du rétro réfléchissant noir . . . Histoire de . . . Pour Sergio, essaye déjà ceux fournis, rapport poids taille ça devrait le faire . . .
j'attends que franck de zerider m'envoie le bon de commande et c'est parti ...
sergio13012- Full Member
Salut Franck de ma part lorsque tu auras eu ton bdc . . . Nous étions à Grimaud ensemble . . . Tchooooo
Billy40- Full Member
ce sera fait.Billy40 a écrit:Salut Franck de ma part lorsque tu auras eu ton bdc . . . Nous étions à Grimaud ensemble . . . Tchooooo
je lui ai dit que je passais commande de ta part..je pensais avoir 50% mais ça a pas marché ...
il m'a dit qu'il te biperai pour te passer le bonjour...tchouuuuussss
sergio13012- Full Member
Ben 50% c'est bon qd meme mais quand il peut faire parfois un peu mieux, il le fait . . . C'est un chouette gars !!!!! Dernier carton arrivé si frais de douane . . . Cool . . . Vais lui faire un petit coucou aussi . . . Mais il y a ou y avait sturgis cette semaine (ou sem dernière) . . .
Billy40- Full Member
Juste une info, pour le cache sous la selle, vous pouvez la recouvrir de cuir fin, c'est facile et ça rend beaucoup mieux que le vilain plastique... par contre j'ai pas essayé sur le cache du boitier CDI car la forme est plus complexe...
Par ailleurs, j'ai une selle Solo spring et j'ai acheté le petit porte-bagage sympa chez motherwell mais comment avez-vous fait pour le fixer tout en ayant le cache du boitier CDI???
Par ailleurs, j'ai une selle Solo spring et j'ai acheté le petit porte-bagage sympa chez motherwell mais comment avez-vous fait pour le fixer tout en ayant le cache du boitier CDI???
Buckdanny- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011
Buckdanny a écrit:Juste une info, pour le cache sous la selle, vous pouvez la recouvrir de cuir fin, c'est facile et ça rend beaucoup mieux que le vilain plastique... par contre j'ai pas essayé sur le cache du boitier CDI car la forme est plus complexe...
En effet avec un petit coup de cuir sur le cache sous la selle c'est mieux, ou enlevage (lol) du faux sky ha et peinture . . Par contre pour le boîtier côté cdi et pour mettre le porte paquet ben faut y aller à la scie sauteuse, faire des encoches, tous plus gros du la haut . . . Bref moyen moins, moi j'ai fini par mettre mon cdi de une petite pochette sky imit cuir cousue sur mesure (par moi . . Lol) . . .
Billy40- Full Member
billy j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu écritsBilly40 a écrit:Ben 50% c'est bon qd meme mais quand il peut faire parfois un peu mieux, il le fait . . . C'est un chouette gars !!!!! Dernier carton arrivé si frais de douane . . . Cool . . . Vais lui faire un petit coucou aussi . . . Mais il y a ou y avait sturgis cette semaine (ou sem dernière) . . .
faut décoder ...
sergio13012- Full Member
merci pour l'info bucdanny car c'est vrai que c'est vraiment moche ce cacheBuckdanny a écrit:Juste une info, pour le cache sous la selle, vous pouvez la recouvrir de cuir fin, c'est facile et ça rend beaucoup mieux que le vilain plastique... par contre j'ai pas essayé sur le cache du boitier CDI car la forme est plus complexe...
sergio13012- Full Member
Salut Billy,
Au niveau de ces petits riens qui font ... toute la différence, que dirais-tu d'un "Don't forget wheredo you come from . . ." ?
ça fera plaisir aux anglophones et ça ne mange pas de pain.
Bon, sinon, j'dis ça, j'dis rien
Au niveau de ces petits riens qui font ... toute la différence, que dirais-tu d'un "Don't forget where
Bertrand- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
oli81- Full Member
Bertrand a écrit:Salut Billy,
Au niveau de ces petits riens qui font ... toute la différence, que dirais-tu d'un "Don't forget wheredoyou come from . . ." ?
And if you're comin' from Dixie you oughta say : Don't forget where you DO come from !!!
Ben ouiche ! Le tout, c'est de mettre les mots dans le bon ordre.Bluegrass Phil a écrit:Bertrand a écrit:Salut Billy,
Au niveau de ces petits riens qui font ... toute la différence, que dirais-tu d'un "Don't forget wheredoyou come from . . ." ?
And if you're comin' from Dixie you oughta say : Don't forget where you DO come from !!!
Bertrand- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
salut
magnifique slim, de quoi donner des idées pour la mienne ;-)
magnifique slim, de quoi donner des idées pour la mienne ;-)
STHONY- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : SAINT NABORD 88200
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12