La Black Switchback de Darkrider !!
Page 4 sur 8 • Partagez
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La Black Switchback de Darkrider !!
J'ai un couvre filtre similaire (modèle HD). Ca améliore un peu les choses quand même. Mais une surface d'appui plus large serait quand même bien.
stemme- Discoverer
Cool cette selle Mustang
Pour ce qui est du cache filtre ça prend vraiment pas de place
Un petit rayon de soleil cette après midi et enfin une petite virée cool ça faisais un bout temps et là que du bonheur cette bécane
Pour ce qui est du cache filtre ça prend vraiment pas de place
Un petit rayon de soleil cette après midi et enfin une petite virée cool ça faisais un bout temps et là que du bonheur cette bécane
El Bouco- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
C'est vrai qu'elle est magnifique !
A mon gout elle serait encore plus belle avec des jantes à rayons mais les goûts et les couleurs !
A mon gout elle serait encore plus belle avec des jantes à rayons mais les goûts et les couleurs !
mic_st2- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : 77580 Crécy la Chapelle
Harley-Davidson : Dyna super Glide
Compte minimum 400€ la jante..mic_st2 a écrit:C'est vrai qu'elle est magnifique !
Darkrider- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Plus la chambre à air...
Bouboule61- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Bouboule61 a écrit:Plus la chambre à air...
Darkrider- Full Member
Darkrider a écrit:Donc, voilà ma bête avec sa nouvelle selle Mustang solo wide triper reduced : Faites pas gaffe à la poussière derrière la selle, j'ai eu la flemme de nettoyer le GB qu'il y avait sous la selle duo !!
Je vous mets aussi la page ou je l'ai commandé, chez Biker's store :
http://www.bikers-store.fr/selle-mustang-wide-tripper-dyna-06up-lisse-noir-13-up-front,p-1061490.html?searchstring=selles%20mustang&facet=&page=12
Le confort est totalement excellent, à mon avis, meilleur que la selle duo d'origine et surtout, pour moi le plus, c'est qu'elle me rapproche des commandes aux pieds, plus aucun soucis de pédale de frein arrière (si ce n'est ce foutu filtre à air de merde qui gène mon genou ...)
Donc, je la conseil à 200% pour les personnes de petites taille (je fais 1.62m) aux jambes courtes !! De plus, son look est bien plus joli que la selle Harley solo reduced qui ressemble plus à une banane.
Bon, bin, j'ai craqué, selle commandée...
Pour ceux que ça intéresse, actuellement, en promo - 10 % et port offert.
Un grand merci Dark.
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Tu ne seras pas déçu !!! Son confort est incroyable, j'ai fais 300 bornes hier avec ma nana (qui a un Deluxe) et ben, rien, nada, comme dans un fauteuil !!
J'ai longuement hésité aussi mais les commentaires de potes sur un forum US m'ont convaicu, que du bonheur...
Je vais te filer un petit truc pour le montage de la solo :
Quand tu vas virer la duo, va te falloir déplacer la fixation arrière ou la vis vient se câler. Pour la remettre en position solo, utilise un petit fil électrique, tu passes le fil dans le trou solo, puis, qd il ressort en bas du GB, mets ta fixation dedans et fais un petit noeud sous la fixation!! Tu n'auras cas tirer la fixation pour la positionner comme il faut, remets la goupille pour la maintenir et hop, ressort le fil et voilà !!
c'est confus mais tu comprendras en démontant !!
J'ai longuement hésité aussi mais les commentaires de potes sur un forum US m'ont convaicu, que du bonheur...
Je vais te filer un petit truc pour le montage de la solo :
Quand tu vas virer la duo, va te falloir déplacer la fixation arrière ou la vis vient se câler. Pour la remettre en position solo, utilise un petit fil électrique, tu passes le fil dans le trou solo, puis, qd il ressort en bas du GB, mets ta fixation dedans et fais un petit noeud sous la fixation!! Tu n'auras cas tirer la fixation pour la positionner comme il faut, remets la goupille pour la maintenir et hop, ressort le fil et voilà !!
c'est confus mais tu comprendras en démontant !!
Darkrider- Full Member
Merki Dark, (je suis déja en solo reduced reach (lol))
mais l'astuce est excellente pour ceux qui ont pas encore effectué un tel montage.
mais l'astuce est excellente pour ceux qui ont pas encore effectué un tel montage.
Dlareg- Full Member
Ah oui c'est juste !!!!!
Ah ben comme ça tu pourras nous faire une comparaison du confort et de la fonctionnalité des 2 !
Ah ben comme ça tu pourras nous faire une comparaison du confort et de la fonctionnalité des 2 !
Darkrider- Full Member
Reçu ma pochette de 3 joints pour ma valise gauche : 25€...sans commentaire !
Un point de glue 3 et hop !
Un point de glue 3 et hop !
Darkrider- Full Member
Peux-tu donner la référence, stp?
J'avais remarqué que les miens etaient différents des nouveux en concession.
stemme- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Carnac 56, Jouy 78, Gien 45
Harley-Davidson : Dyna SwitchBack et Electra ult
Kit docking bushings set bagstemme a écrit:Peux-tu donner la référence, stp?
référence 90200576
Darkrider- Full Member
Et voilà les tofs du kit :
J'ai comparé avec le joint d'origine, le gros du bas, ça a l'air d'être le même en fait, à voir
J'ai comparé avec le joint d'origine, le gros du bas, ça a l'air d'être le même en fait, à voir
Darkrider- Full Member
Finalement une fois monté ça donne quoi
El Bouco- Full Member
Je l'ai pas encore fait ! !El Bouc o a écrit:Finalement une fois monté ça donne quoi
Les tempêtes à répétition me donne vraiment pas envie de bricoler !! c'est l'enfer pour un rider !
Dernière édition par Darkrider le Dim 9 Fév 2014 - 9:11, édité 1 fois
Darkrider- Full Member
t'es pas curieux
El Bouco- Full Member
En fait pas eu le temps, mes petits lascars de fils me prennent tout mon temps le week-end !! Mais dès mercredi ce sera monté (rattrappage de points de permis lundi et mardiEl Bouco a écrit:t'es pas curieux
Darkrider- Full Member
Bon courage
El Bouco- Full Member
Super, merci.
stemme- Discoverer
Voilà, les tempêtes sont enfin parties !!
Joints de valises collés à la glue3, un chouilla de W40 passé sur tous les joints et roule ma poule !!
Méga soleil, pas un pet de vent, le bonheur total, je sens que je vais faire au moins 150 km cette aprèm !!
Joints de valises collés à la glue3, un chouilla de W40 passé sur tous les joints et roule ma poule !!
Méga soleil, pas un pet de vent, le bonheur total, je sens que je vais faire au moins 150 km cette aprèm !!
Darkrider- Full Member
Salut les potos ,
Petite question technique :
- j'ai réussi à enlever les 2 catamoches de ma fourche avant mais il reste un bon paquet de colle .. Comment ça s'enlève cette merde ! ?
Petite question technique :
- j'ai réussi à enlever les 2 catamoches de ma fourche avant mais il reste un bon paquet de colle .. Comment ça s'enlève cette merde ! ?
Darkrider- Full Member
white spirit. Sinon, tu peux aussi le faire à sec, en repoussant la glu avec le pouce.
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Eau écarlate, nickel et non agressif
Dlareg- Full Member
J'utilise de l'essence F pour retirer le collant des étiquettes. Ce n'est pas agressif. C'est un detachant pour vetement aussi. On le trouve en bidon de 1 litre dans les rayons des alcool à brûler, white Spirit & co.
stemme- Discoverer
Nickel ! Merci à tous !
Darkrider- Full Member
Darkrider a écrit:Voilà, les tempêtes sont enfin parties !!
tempete a l'aller
t'en chie au retour
bien de chez nous
ça fait du bien de prendre l'air
laprenty- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Salut les copains !
Dites, je fais pas assez de bruit à mon goût avec mon Supertrapp à embout fermé, j'ai donc acheté un embout racing, ouvert :
- Vous savez combien de coupelles je dois laisser ? Dois-je refaire une cartographie ?
Dites, je fais pas assez de bruit à mon goût avec mon Supertrapp à embout fermé, j'ai donc acheté un embout racing, ouvert :
- Vous savez combien de coupelles je dois laisser ? Dois-je refaire une cartographie ?
Darkrider- Full Member
de mémoire, j'avais lu que la coupelle ouverte équivalait à +10 coupelles classiques.
Exemple : tu as 12 coupelles classiques et la coupelle fermée en bout de pot ; tu la remplaces par la coupelle ouverte, ça équivaut à 12 +10 = 22 coupelles. Si tu as 16 coupelles, avec la coupelle ouverte, tu ne laisses plus que 6 coupelles classiques.
fais quand même gaffe, moi au début j'avais 16 coupelles dans mon kit d'origine, j'en ai enlevé quelques-unes car à la longue c'est insupportable, gare aux acouphènes, moi j'en ai en permanence ... ! cela dit, tu peux toujours mettre des bouchons auriculaires, mais mettre un pot plus "loud" pour mettre ensuite des bouchons dans les oreilles pour moins l'entendre, c'est réchauffer l'eau pour la refroidir ensuite.
sans oublier les "marshall"s anti-pollution sonore. Je suis passé un jour à 60 kmh devant 2 Bleus avec mes 12 coupelles, ils n'ont pas mouffeté. Avec 22, ça n'aurait certainement pas été le même scénario ...
pour ce qui est de la carto, le fait est que tu auras un débit à l'échappement encore plus conséquent, car les Supertrapp sont déjà assez "libres" par construction ... les sondes à bande étroite de nos bécanes peuvent rattraper un peu la différence, mais là, ça risque d'être un peu juste. A l'époque ou j'avais une japy, j'avais changé le chauffe-eau d'origine par une Akrapovic, sans changer la carto parce que j'avais conservé la chicane d'origine. Mais le mécano m'avait bien dit qu'il faudrait refaire la carto si je l'enlevais.
Exemple : tu as 12 coupelles classiques et la coupelle fermée en bout de pot ; tu la remplaces par la coupelle ouverte, ça équivaut à 12 +10 = 22 coupelles. Si tu as 16 coupelles, avec la coupelle ouverte, tu ne laisses plus que 6 coupelles classiques.
fais quand même gaffe, moi au début j'avais 16 coupelles dans mon kit d'origine, j'en ai enlevé quelques-unes car à la longue c'est insupportable, gare aux acouphènes, moi j'en ai en permanence ... ! cela dit, tu peux toujours mettre des bouchons auriculaires, mais mettre un pot plus "loud" pour mettre ensuite des bouchons dans les oreilles pour moins l'entendre, c'est réchauffer l'eau pour la refroidir ensuite.
sans oublier les "marshall"s anti-pollution sonore. Je suis passé un jour à 60 kmh devant 2 Bleus avec mes 12 coupelles, ils n'ont pas mouffeté. Avec 22, ça n'aurait certainement pas été le même scénario ...
pour ce qui est de la carto, le fait est que tu auras un débit à l'échappement encore plus conséquent, car les Supertrapp sont déjà assez "libres" par construction ... les sondes à bande étroite de nos bécanes peuvent rattraper un peu la différence, mais là, ça risque d'être un peu juste. A l'époque ou j'avais une japy, j'avais changé le chauffe-eau d'origine par une Akrapovic, sans changer la carto parce que j'avais conservé la chicane d'origine. Mais le mécano m'avait bien dit qu'il faudrait refaire la carto si je l'enlevais.
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
En gros, faut laisser 6 coupelles plus l'embout ouvert quoi ?
Je connais bien les accouphènes !! Sur ma Sporty j'étais en échappement libre, plus de 50 km et toute ma tête vibrait !!Mais le Supertrapp est super long, très long, du coup le son sort bien loin derrière...
Je testerai mais c'est clair, pas envie que ça gène mes ride, sinon je remets le bouchon fermé !
Je connais bien les accouphènes !! Sur ma Sporty j'étais en échappement libre, plus de 50 km et toute ma tête vibrait !!Mais le Supertrapp est super long, très long, du coup le son sort bien loin derrière...
Je testerai mais c'est clair, pas envie que ça gène mes ride, sinon je remets le bouchon fermé !
Darkrider- Full Member
Avec cabochons noirs fumés........Me suis aussi commandé chez Dafy moto, une plaque format custom noire avec chiffres et lettres chromés : Bonjour la volaille si je me fais contrôler !! Prochain achat, un fender trim Harley
Darkrider- Full Member
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8