Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Impressions sur le Breakout

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Impressions sur le Breakout

Message par Math972 Mer 18 Juin 2014 - 16:28

Hello amigos del Breakout
J'ai récupéré ma belle il y 4 jours, et franchement ce n'est que du bonheur, j'ai été à l'aise dessus de suite...
Mon concessionnaire a installé sur mon Breakout 2014; le stage 1 avec une carto Screamin Eagle, un Filtre à air Screamin et des échappements Screamin, j'ai préféré ces échappements aux Vance, car moins bruyant à bas régime et le son me rappellent mon premier 1340...

- Par contre ca pétarade un max à la décélération, est-ce bien normal, je n'ai que 400Km???

- La valve d'échappement fait un bruit bizarre en acceleration surtout en 3ième, faut vraiment que je la bloque en position ouverte, si vous avez des conseils pour çà?

- Je trouve le ralenti trop haut, à froid ca monte à 1350 et à chaud à 1050, le concessionnaire ne veut pas le mettre plus bas, car cela n'est pas préconisé par Harley pour bien lubrifier le moteur, vous en pensez quoi?

Merci de vos conseils
Math972
Impressions sur le Breakout Harley11
Math972
Math972
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fort de France 97200
Harley-Davidson : Fxsb Breakout
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Carll Mer 18 Juin 2014 - 19:01

Salut,

D'après mon concessionnaire tu peux descendre le ralenti à 950 tr/min sans problème.
Carll
Carll
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ST MICHEL
Harley-Davidson : BREAKOUT
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Le Vizir Mer 18 Juin 2014 - 19:21

Change de concessionnaire Math972... Impressions sur le Breakout 8536 
Un ralenti à 1350tr..
Une valve non bloquée alors que tu es en "stage 1"..
Une bécane qui ratatouille..
Mouais...Bof bof bof
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Dlareg Mer 18 Juin 2014 - 20:45

Le Vizir a écrit:Change de concessionnaire Math972... Impressions sur le Breakout 8536 
Un ralenti à 1350tr..
Une valve non bloquée alors que tu es en "stage 1"..
Une bécane qui ratatouille..
Mouais...Bof bof bof
 
Il aimerait bien, mais, sur son ile (super belle) à mon avis, changer de concess. ça va être coton.  Impressions sur le Breakout 807915
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Laurent95 Mer 18 Juin 2014 - 21:51

Mais si tu as le stage 1 la valve saute et ton ralenti est trop haut a 950 pas de soucis pour la lubrification du bourlingue
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Let there be Rock Mer 18 Juin 2014 - 22:20

ton cons' a raison, un twincam c'est 952 tours/min au minimum, après il n'y a plus assez de débit d'huile.
Y a le plaisir des oreilles et puis la réalité mécanique...
Let there be Rock
Let there be Rock
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Le Vizir Mer 18 Juin 2014 - 22:34

Dlareg a écrit:
Le Vizir a écrit:Change de concessionnaire Math972... Impressions sur le Breakout 8536 
Un ralenti à 1350tr..
Une valve non bloquée alors que tu es en "stage 1"..
Une bécane qui ratatouille..
Mouais...Bof bof bof
 
Il aimerait bien, mais, sur son ile (super belle) à mon avis, changer de concess. ça va être coton.  Impressions sur le Breakout 807915


Haaa ouiiii mince.. Autant pour moi.. Impressions sur le Breakout 356621 

(Alors retourne le voir et demande à parler au chef d'atelier...Enfin si il est conciliant et surtout compétent.. Note bien que comme il est tout seul, c'est forcément le meilleur...)
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Math972 Jeu 19 Juin 2014 - 5:19

Je viens de faire des essais en bloquant la valve ouverte avec 2 vis (système provisoire)
Elle ratatouille beaucoup moins et fonctionne bien mieux, ma moto est libérée.

Je l'ai bloqué et pas déconnecté le cable car j'ai lu sur d'autres forums que cela donnait un code erreur si on décroche le cable d'un coté ou de l'autre? Avez vous des retours d'experience sur çà?

Je ne suis pas sûr que l'on puisse déconnecter la valve avec le boitier Stage 1 de Screamin Eagle???

Je vais baisser le ralenti à 950, sauf que j'ai un MAC et que je ne trouve pas le logiciel pour le MAC, mais uniquement pour PC???

Pour info mon concessionnaire est à St MARTIN, et le mécano ici, ils sont tous les 2 très efficaces...


Impressions sur le Breakout Valve_11
Math972
Math972
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fort de France 97200
Harley-Davidson : Fxsb Breakout
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Dlareg Jeu 19 Juin 2014 - 6:48

sur celle ci, lors du changement de la ligne d'échappement, on a purement et simplement viré le bloc de commande de la valve après l'avoir débranché, sans aucune autre modif et aucun code erreur n'est apparu.
 
Impressions sur le Breakout Breako10
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par escobar68 Jeu 19 Juin 2014 - 7:17

Math972 a écrit:Je viens de faire des essais en bloquant la valve ouverte avec 2 vis (système provisoire)
Elle ratatouille beaucoup moins et fonctionne bien mieux, ma moto est libérée.

Je l'ai bloqué et pas déconnecté le cable car j'ai lu sur d'autres forums que cela donnait un code erreur si on décroche le cable d'un coté ou de l'autre? Avez vous des retours d'experience sur çà?

Je ne suis pas sûr que l'on puisse déconnecter la valve avec le boitier Stage 1 de Screamin Eagle???

Je vais baisser le ralenti à 950, sauf que j'ai un MAC et que je ne trouve pas le logiciel pour le MAC, mais uniquement pour PC???

Pour info mon concessionnaire est à St MARTIN, et le mécano ici, ils sont tous les 2 très efficaces...


Impressions sur le Breakout Valve_11
le stage 1......s'il a été bien fait te déconnecte la valve sans message d'erreur..... Impressions sur le Breakout 831254
escobar68
escobar68
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : bollwiller 68540
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Laurent75 Jeu 19 Juin 2014 - 8:33

Je confirme, tons cons peut bloquer la valve en position ouverte avec le boitier Screaming Eagle  Impressions sur le Breakout 831254
Laurent75
Laurent75
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : PARIS 75
Harley-Davidson : FatBoy Special 2011
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Davidh Jeu 19 Juin 2014 - 8:56

Laurent75 a écrit:Je confirme, tons cons peut bloquer la valve en position ouverte avec le boitier Screaming Eagle  Impressions sur le Breakout 831254
Tout à fait d'accord avec ce qui est dit au dessus.
Mais le cons peut et Doit te bloquer la valve lors du passage en stage 1 Impressions sur le Breakout 800810
Davidh
Davidh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Chacal Jeu 19 Juin 2014 - 10:03

ah la la.... les joies des concess et du stage 1 ....

La plupart n'y comprennent rien malheureusement. Mauvaise carto, valve non bloquée, etc.... fouillez sur le fofo il y a de quoi se faire sa carto aux petits oignons.

(Au cas ou ca interesse qqun il me reste les 2 cables pour le SEPST à vendre suite à annulation)
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Sarramea Jeu 19 Juin 2014 - 12:54

No problème tu peux débrancher la prise alimentant la valve , je l'ai fait sur mon Fat et aucun message d'erreur. Par contre je l'ai débranchée moteur tournant, valve ouverte (au ralenti) 
Une bien belle meule sur une bien belle ile   Impressions sur le Breakout 919984
Sarramea
Sarramea
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 64 Next to Euskadi
Harley-Davidson : Deluxe cvo,atomic orange
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Dlareg Jeu 19 Juin 2014 - 14:42

Sarramea a écrit:No problème tu peux débrancher la prise alimentant la valve , je l'ai fait sur mon Fat et aucun message d'erreur. Par contre je l'ai débranchée moteur tournant, valve ouverte (au ralenti) 
Une bien belle meule sur une bien belle ile   Impressions sur le Breakout 919984

nous, on a tout viré moteur coupé et même batterie débranchée en changeant la ligne d'échappement qui de toute façon n'a pas de valve, ni de pain c....
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Gonzo Jeu 19 Juin 2014 - 15:20

Shunter la valve, c'est fait en 2 clicks avec le SEPST ou le PC de l' atelier, baisser le ralenti, çà pose aucun problème jusqu' à 900 trs/mn, voire 850.

Les pétarades à la décélération, çà se règle en enrichissant légèrement la table "Deceleration enleanment" , de l' ordre de 5 à 10 % à partir d' une température moteur de 80°Celsius....

Rien que ton mécano ne puisse faire en 5 minutes chrono et avec le sourire !
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Sarramea Jeu 19 Juin 2014 - 19:09

Dlareg a écrit:
Sarramea a écrit:No problème tu peux débrancher la prise alimentant la valve , je l'ai fait sur mon Fat et aucun message d'erreur. Par contre je l'ai débranchée moteur tournant, valve ouverte (au ralenti) 
Une bien belle meule sur une bien belle ile   Impressions sur le Breakout 919984

nous, on a tout viré moteur coupé et même batterie débranchée en changeant la ligne d'échappement qui de toute façon n'a pas de valve, ni de pain c....
Ouais mais quand tu garde les coudes ta cette putain de valve qui reste. J'ai essayé moteur arrêté et la ça va pas la valve reste fermée, alors aucun intérêt, après c'est clair qu'un tour chez le dealer va régler l'affaire aussi vite mais si faut aller à St Martin c'est déjà un peut plus long, surtout à la rame  Impressions sur le Breakout 111828  Impressions sur le Breakout 111828
Sarramea
Sarramea
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 64 Next to Euskadi
Harley-Davidson : Deluxe cvo,atomic orange
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Chacal Ven 20 Juin 2014 - 9:53

Justement il faut que tu démarres ta moto. Au démarrage la valve s'ouvre et moteur tournant, tu passes sous la moto et débranche cette satanée valve qui, du coup, restera ouverte en permanence.

Libre à toi ensuite de démonter le systeme complet ou le laisser a demeure  Impressions sur le Breakout 37298
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Sarramea Ven 20 Juin 2014 - 12:39

c'est k'est-ce que j'ai dit Impressions sur le Breakout 831254
Sarramea
Sarramea
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 64 Next to Euskadi
Harley-Davidson : Deluxe cvo,atomic orange
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Chacal Ven 20 Juin 2014 - 13:54

Oups c'etait pas k'est ce que j'avais compris....

Toutes mes confuses  Impressions sur le Breakout 919984
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Math972 Jeu 26 Juin 2014 - 2:43

Gonzo a écrit:Shunter la valve, c'est fait en 2 clicks avec le SEPST ou le PC de l' atelier, baisser le ralenti, çà pose aucun problème jusqu' à 900 trs/mn, voire 850.

Les pétarades à la décélération, çà se règle en enrichissant légèrement la table "Deceleration enleanment" , de l' ordre de 5 à 10 % à partir d' une température moteur de 80°Celsius....

Rien que ton mécano ne puisse faire en 5 minutes chrono et avec le sourire !
Salut Gonzo,
J'ai branché mon Breakout sur mon PC avec le Super Tuner de Screamin Eagle.
J'ai réussi à baisser le ralenti à 900 comme ceci, tu en penses quoi?

Impressions sur le Breakout 90010
Math972
Math972
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fort de France 97200
Harley-Davidson : Fxsb Breakout
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Math972 Jeu 26 Juin 2014 - 2:50

Gonzo a écrit:Shunter la valve, c'est fait en 2 clicks avec le SEPST ou le PC de l' atelier, baisser le ralenti, çà pose aucun problème jusqu' à 900 trs/mn, voire 850.

Les pétarades à la décélération, çà se règle en enrichissant légèrement la table "Deceleration enleanment" , de l' ordre de 5 à 10 % à partir d' une température moteur de 80°Celsius....

Voici l'étalonnage installé sur mon Breakout:
- "ACR DISABLED", Ca veut dire quoi? Valve Schuntée???
- et "Configuration 1580 Stage 1", je comprends pas 1580 puiske j'ai un 1690????
Vous pouvez m'éclairer?

 Impressions sur le Breakout Stmart10
Math972
Math972
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fort de France 97200
Harley-Davidson : Fxsb Breakout
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Math972 Jeu 26 Juin 2014 - 3:51

Gonzo a écrit:Les pétarades à la décélération, çà se règle en enrichissant légèrement la table "Deceleration enleanment" , de l' ordre de 5 à 10 % à partir d' une température moteur de 80°Celsius....

Voici ce que j'ai pour la Deceleration,
Elle pétarade grave quand je décélère, à toutes les vitesses
Tu me conseilles de régler comment?

Impressions sur le Breakout Img_6610
Math972
Math972
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fort de France 97200
Harley-Davidson : Fxsb Breakout
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Davidh Jeu 26 Juin 2014 - 10:13

Intéressant vos cartos, j'ai le même soucis , ça pétarade à la décélération ...
Davidh
Davidh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Jallie Jeu 26 Juin 2014 - 10:29

pour le  ralenti ...

-->je remonterai vers les 1000 rpm , pour les deux dernières T° les plus chaudes.

comme cela , si elle se met à chauffer ( circulation ou/et ville ) ...  tu le ressentiras plus facilement.
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Vos impression sur la Breakout

Message par Kolom Dim 20 Juil 2014 - 22:49

Salut, 
pour les possesseur de Breakout Quelles sont vos impressions sur ce model HD.
Bonne soirée
 Impressions sur le Breakout 3721376895
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par tr4sh Lun 21 Juil 2014 - 10:46

bonne
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty breakout

Message par Wolverine77 Lun 21 Juil 2014 - 17:30

salut a toi
alors pour la Breakout j'adore trop
c'est le pied avec cette bécane seule bémols c'est le frottement dans les virages quoi que maintenant je gère mieux
Impressions sur le Breakout 4
voici ma bécane
Wolverine77
Wolverine77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 67470 Niederroedern
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Wolverine77 Lun 21 Juil 2014 - 17:37

Impressions sur le Breakout <a href=Impressions sur le Breakout 2014-013" />
Wolverine77
Wolverine77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 67470 Niederroedern
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Wolverine77 Lun 21 Juil 2014 - 17:42

Impressions sur le Breakout <a href=Impressions sur le Breakout 2014-011" />
Wolverine77
Wolverine77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 67470 Niederroedern
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le Breakout Empty Re: Impressions sur le Breakout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum