passage stage 2 et les carto les mieux adaptés
Page 10 sur 11 • Partagez
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: passage stage 2 et les carto les mieux adaptés
Voilà c est tout à fait ça mdrr
T-800rebooté- Full Member
Roh le prix des pièces !!!
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Ah bon je trouvé cela correcte, Chez le Big Jack je suis à 893€ le devis en S&S 551 pignons . et j'ai pas compté le PV, parce se que là la consc ne me fait pas la carto avec les piéces de chez BIG Jack.hdmanillac a écrit:Roh le prix des pièces !!!
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
et pour la conso en carburant ???
slk- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
quoi les consos, j'ai pas encore fait la distri. Je fait le touquet le 31 et 1 février et ensuite j'attaque pour étre prés à la trans. Ensuite le saurais.slk a écrit:et pour la conso en carburant ???
robotriri- Full Member
Hello,
moi je deviens fou avec tout ça je vois que dans les cartographies il y à un stage 2 avec la configuration suivante
358SDS003.DT0
Application : Softail/Dyna 2012 à 2014
Configuration : Stage 2 1690
Composants :
– Injecteurs de 25 deg. Numéro de pièce 27709-06
– Kit de filtre à air et de reniflard SE numéro de pièce 29440-99D
– Cylindres Big Bore SE numéro de pièce 16546-99 ou 16549-99
– Pistons à dessus plat Big Bore SE numéro de pièce 21966-07
– Came SE 255 numéro de pièce 25638-07
– Échappement de compétition
– ACR HORS SERVICE
Le stage 2 avec juste les AC c'est plutôt un stage 1.5
n'y a t-il pas un kit complet pour ce type de config ou alors il faut tout acheter au détail. j'ai fais ce panier
mais pour tous les joints et accessoires et roulements
Si quelqu'un connaît une bonne cons dans toute la partie nord de la France qui peut vraiment me renseigner correctement je suis preneur
je pense d'ailleurs aller faire un tour sur Boulogne aussi .
moi je deviens fou avec tout ça je vois que dans les cartographies il y à un stage 2 avec la configuration suivante
358SDS003.DT0
Application : Softail/Dyna 2012 à 2014
Configuration : Stage 2 1690
Composants :
– Injecteurs de 25 deg. Numéro de pièce 27709-06
– Kit de filtre à air et de reniflard SE numéro de pièce 29440-99D
– Cylindres Big Bore SE numéro de pièce 16546-99 ou 16549-99
– Pistons à dessus plat Big Bore SE numéro de pièce 21966-07
– Came SE 255 numéro de pièce 25638-07
– Échappement de compétition
– ACR HORS SERVICE
Le stage 2 avec juste les AC c'est plutôt un stage 1.5
n'y a t-il pas un kit complet pour ce type de config ou alors il faut tout acheter au détail. j'ai fais ce panier
mais pour tous les joints et accessoires et roulements
FUEL INJECTOR - 27709-06A | 27709-06A | $77.00 | $77.00 | |||||
| ||||||||
Screamin' Eagle Big-Bore Cylinder Kit - 16546-99A | 16546-99A | $249.00 | $249.00 | |||||
| ||||||||
KIT, 1690 PISTON, FT STD - 21966-07 | 21966-07 | $166.00 | $332.00 | |||||
| ||||||||
Screamin' Eagle Twin Cam Performance Cam- SE-255 Cam Kit-25638-07 | 25638-07 | $274.00 | $274.00 | |||||
| ||||||||
TC96 SPACER KIT - 25928-06 | 25928-06 | $8.25 | $8.25 | |||||
|
je pense d'ailleurs aller faire un tour sur Boulogne aussi .
DAVY59- Interested
- Son Age : 44
Ville et C.P : HAUT DE FRANCE
Harley-Davidson : FXLRST
Ben passe directement en stage 3 et la au moins tes sur que tu aura un vrai stage 3 complet....moi j attends de mieux m y connaître pour le faire moi même. ......
- Son Age : 43
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : fat boy lo stage 2
T-800rebooté , tu l'as fais ou ton Stage 2
DAVY59- Interested
Ben comme j'ai cru comprendre c est pas un stage 2 que j ai mais plutôt un stage 1.5 .....et je l ai donc payé 890 euro mais étant donné que je l'ai fait faire au moment de ma révision des 8000 ça m'a coûté moins au final ....
mes mots ne sont que raillerie , je dis stage 1.5 car avec toutes les informations contradictoires on s'y perd souvent .D'ailleurs après mon passage dans trois concessions personnes n'a encore su m'expliquer clairement ou même me conseiller sur de telles modifications.
Même si la politique commerciale ne va pas dans ce sens, je pense que la maîtrise du sujet reste indispensable lorsqu'on assure le SAV de nos beaux V-Twin .
Je vois que toi tu as trouvé ton bonheur pour ta cons donc je suis preneur sur le tuyaux
Même si la politique commerciale ne va pas dans ce sens, je pense que la maîtrise du sujet reste indispensable lorsqu'on assure le SAV de nos beaux V-Twin .
Je vois que toi tu as trouvé ton bonheur pour ta cons donc je suis preneur sur le tuyaux
DAVY59- Interested
De ce que j' ai compris, passer un moteur 96ci en stage 2 nécessite le changement de cylindrée pour le passer en 103 ci (cylindres et pistons ...)+ le changement des arbres à cames + reprogrammation de la cartographie. Je suis actuellement en 96ci stage 1 et vais me contenter du changement des arbres à cames pour réveiller le bouzin soit un "stage 1,5".
D’après le cons la différence entre un stage 1.5 et un stage 2 n'est pas significative. J'ai un devis équivalent à T-800, les cames sont commandées, et la modif doit être faite prochainement, je vous ferai un compte rendu détaillé et un retour d’impressions dés que possible.
D’après le cons la différence entre un stage 1.5 et un stage 2 n'est pas significative. J'ai un devis équivalent à T-800, les cames sont commandées, et la modif doit être faite prochainement, je vous ferai un compte rendu détaillé et un retour d’impressions dés que possible.
Bruno 17- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 17 Charente Maritime
Harley-Davidson : FLHXS Street Glide 103 Rushm
Oui en faite ....si tu as un 103 ci en réalité tu passe en stage 2 ....par contre si tu a un 96 ...tu fais pose le kit big bore et du coup ça nécessite dd faire poser davantage de pièces pour avoir le résultat du 103 ci ....ppar contre si tu as un 103 ci et que tu veux passer au 1810 c est pareil . Ça nécessite également plus de pièces .......bon après étant do né que j y connais pas grands chose il se peut que je raconte des conneries mdrrrr
Donc stage III pour un 103ci c'est ca ???
DAVY59- Interested
Cela à l'air sympathique, une idée du prix ? Est ce vraiment nécessaire ?
Bruno 17- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 17 Charente Maritime
Harley-Davidson : FLHXS Street Glide 103 Rushm
Au state 980$ après il y a peut-être des choses à ajouter ; je pense me renseigner aussi la dessus
DAVY59- Interested
T-800rebooté a écrit:Oui en faite ....si tu as un 103 ci en réalité tu passe en stage 2 ....par contre si tu a un 96 ...tu fais pose le kit big bore et du coup ça nécessite dd faire poser davantage de pièces pour avoir le résultat du 103 ci ....ppar contre si tu as un 103 ci et que tu veux passer au 1810 c est pareil . Ça nécessite également plus de pièces .......bon après étant do né que j y connais pas grands chose il se peut que je raconte des conneries mdrrrr
Pour passer de 103 à 110, c'est plus compliqué . Pour passer les cylindres dans le carter , il faut le réaléser ( le diamètre des chemises est plus grand ) . Ce qui nécessite de démonter le moteur, enlever le vilbrequin et passer le carter à l' aléseuse .
C'est pas le même boulot .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Et certainement pas le même prix outchhhh
Bon et bien voila, passé commande de SE255 et de tout le reste sauf pompe à huile. J'ai également commander des câbles SE pour la carto. J'ai longtemps hésiter entre le PV et SE. Le SE je l'est depuis le début alors autant apprendre avec et se former pour ma carto.
Voila, bon reste plus qu'à attendre les pièces puisque l'ensemble à été commander en neuf puisque les annonces sur ebay non jamais donné suite et même répondu.
Bien sur le moment venu je posterais des tofs.
Voila, bon reste plus qu'à attendre les pièces puisque l'ensemble à été commander en neuf puisque les annonces sur ebay non jamais donné suite et même répondu.
Bien sur le moment venu je posterais des tofs.
robotriri- Full Member
Stage 2 fait
mes impressions à venir sur la rubrique dyna.
mes impressions à venir sur la rubrique dyna.
103 de QI- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Tu peux aussi y faire un petit commentaire ici histoire que nous sachions ton impression de ton stage 2 avec une carto screaming aigle
Vu le temps, j'ai pas vraiment essayé mais le chef d'atelier m' a dit que ça marchait fort, je pense surtout qu' ils ont plus l' habitude de mettre des 255 sur des tourings que sur des dyna.
103 de QI- Full Member
103 de QI- Full Member
Bonjour à tous,
Je me permets de réactiver ce post, car c'est le plus complet que j'ai trouvé sur le Stage 2 (que j'ai en projet pour mon Heritage)...
Voici ma question : je lis les (super) témoignages (qui font envie) racontant plus de couple, etc. mais aussi "accélérations brutales", "burn", etc.
Donc : je me demande si l'Heritage peut contenir le supplément de couple du stage 2, car son pneu arrière est plutôt "fin" (moins de surface au sol pour encaisser).
Sachant que je roule été comme hiver... L'été, c'est cool, mais l'hiver c'est tout le temps humide ou mouillé, alors n'est-ce pas un brin "risqué" d'avoir un couple pareil ? (même en faisant gaffe à doser, dans les embouteillages parisiens, avec tous les fous, on peut avoir une conduite brusque par obligation : faudrait pas que le pneu arrière lâche...).
Bref, voilà. C'est ma "question existentielle" du moment !
Merci pour vos avis !
Je me permets de réactiver ce post, car c'est le plus complet que j'ai trouvé sur le Stage 2 (que j'ai en projet pour mon Heritage)...
Voici ma question : je lis les (super) témoignages (qui font envie) racontant plus de couple, etc. mais aussi "accélérations brutales", "burn", etc.
Donc : je me demande si l'Heritage peut contenir le supplément de couple du stage 2, car son pneu arrière est plutôt "fin" (moins de surface au sol pour encaisser).
Sachant que je roule été comme hiver... L'été, c'est cool, mais l'hiver c'est tout le temps humide ou mouillé, alors n'est-ce pas un brin "risqué" d'avoir un couple pareil ? (même en faisant gaffe à doser, dans les embouteillages parisiens, avec tous les fous, on peut avoir une conduite brusque par obligation : faudrait pas que le pneu arrière lâche...).
Merci pour vos avis !
Looky- Full Member
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Je roule avec un pot qui en a un, c'est tout a fait utilisable, certes il accélère plus mais c est pas un r1 non plusOlivier-Fantasy a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour vos avis !
Tu gères la poignée sans problème, un plus pour doubler et les sorties de virage, et sous la pluie et bien comme dab doucement.
Un plus indéniablement, un agrément de conduite surement, à faire si tu as le budget réellement !
volfoni- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
avec volfoni
103 de QI- Full Member
Super, merci ! ;-)
Looky- Full Member
mais il faut tenir compte du fait que une Harley c'est pas une F1 et que mettre de la puissance c'est pas trop difficile mais ...... encore faut il pouvoir arrêter la bombe, que la boite de vitesse et surtout que l'embrayage accepte plus de puissance.
Pour les burns, c'est joli et j'aime bien..... mais avec la moto d'un autre
slk- Full Member
En fait, j'aime bien mon Heritage tel qu'il est, mais c'est un peu curieux avec 1690cm3 d'être toujours derrière les scooters au démarrage. Quand on roule dans Paris, ça permettrait de rouler avec le "peloton", de bien laisser les voitures derrières.
Sinon, perso, je ne roule pas bien vite (moins vite que les scooters, justement, qui sont de vrais tarés au milieu des voitures !! ;) ). Donc, voilà : plus de couple au démarrage, et quand je roule en duo.
Sinon, perso, je ne roule pas bien vite (moins vite que les scooters, justement, qui sont de vrais tarés au milieu des voitures !! ;) ). Donc, voilà : plus de couple au démarrage, et quand je roule en duo.
Looky- Full Member
Demande au "duo" de maigrir
slk- Full Member
(je tiens à la vie !!!!)
Looky- Full Member
par contre tu as fait une carto ????
sur mon fat boy a par les tmax les scout sont derrière !
volfoni- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11