passage stage 2 et les carto les mieux adaptés
Page 3 sur 11 • Partagez
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: passage stage 2 et les carto les mieux adaptés
HDserire a ecrit
on se demande si certain on déjà touché une cartographie et utilisé un PowerVision, aller bonne chance pour la suite.
ben nan j'y ai jamais touché j'en suis navré ...tu as certenement aussi eu a ta premiere fois avec ta carto moi a ce jour je suis puceau de la carto
on se demande si certain on déjà touché une cartographie et utilisé un PowerVision, aller bonne chance pour la suite.
ben nan j'y ai jamais touché j'en suis navré ...tu as certenement aussi eu a ta premiere fois avec ta carto moi a ce jour je suis puceau de la carto
T-800rebooté- Full Member
concernant les réglage a effectuer , il y a t il des réglage type ? ou chaque moto a son propre réglage , car je pense qu'avec les différent modèle de pot d 'échappement il peut y avoir une différence de réglage ...autre chose , etant donné que ma brêle est sous garantis ... je suppose que si je regle ma carto moi meme je peux aller me faire voir pour la garantis car lors des révisions ils s'en apercevront forcement nan ?
- Son Age : 43
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : fat boy lo stage 2
En ce qui concerne le powervision , il te faut trouver dans la base de carto Dynojet , la plus proche de ta configuration ( arbre à cames etc....) et ensuite de la personnaliser avec le powervision ( smartune ) .
Pour le stage 1 , tu pars de la carto d' origine et tu la personnalises ensuite .
Pour le stage 1 , tu pars de la carto d' origine et tu la personnalises ensuite .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
RDV samedi 22 pour la revision des 8000 et la pose de ACC , mon concessionnaire va me reprogrammer ma carto en attendant que je peaufine les reglages moi meme ...un grand merci pour vos nombreuses reponses...Suite a vos conseils je me suis inscris sur Vtwin-injection ,je vous tiendrais au courant une fois les ACC posé ...
voila un sujet passionnant, (euhhh je veux pas dire que les autres sont chiant )
filtre air ; hyperchargeur
pots; supertrap
carto; vance et hynes
posé par un gris avec la valise .resultat , petarade , bougies blanche et seche ,
à part me faire e-----r par la concession , pas trouvé le bon endroit vers chez moi.
filtre air ; hyperchargeur
pots; supertrap
carto; vance et hynes
posé par un gris avec la valise .resultat , petarade , bougies blanche et seche ,
à part me faire e-----r par la concession , pas trouvé le bon endroit vers chez moi.
tonyyyy- Newbie
- Son Age : 67
Ville et C.P : sete 34200
Harley-Davidson : dyna super glide custom
T'as Devil Bike à Sommières qui fait ça bien, et avec un banc de puissance.
Mais ça fait peut-être loin de chez toi ?
Mais ça fait peut-être loin de chez toi ?
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Chers Tous ,
Je sors des révisions des 8000 pour ma Slim ( en réalité 6700 km au compteur, mais préfère être aux petits soins en période hivernale).
En ai profité pour demandé un devis pour un stage 2 avec la pose d'un kit Cam SE 255 + kit gasket + main d'oeuvre . Total : plus de 1000 roro.
Au niveau résultat, ma Slim aura plus de couples dans les bas régimes et Vmax inchangée.
Je réfléchis ........
Je sors des révisions des 8000 pour ma Slim ( en réalité 6700 km au compteur, mais préfère être aux petits soins en période hivernale).
En ai profité pour demandé un devis pour un stage 2 avec la pose d'un kit Cam SE 255 + kit gasket + main d'oeuvre . Total : plus de 1000 roro.
Au niveau résultat, ma Slim aura plus de couples dans les bas régimes et Vmax inchangée.
Je réfléchis ........
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
pareil 1000 roro sinon t'as 4000 le stage 4 lol
Le stage 4 c'est pour faire du dragster sur l'autoroute.
Bref, je pense faire le stage 2 assez vite. Le chef d'atelier Harley m'a confirmé la mise en place des cam255 en série sur les Touring 2014 et modèles glides.
Bref, je pense faire le stage 2 assez vite. Le chef d'atelier Harley m'a confirmé la mise en place des cam255 en série sur les Touring 2014 et modèles glides.
eytan06- Full Member
Ma petite expérience dans cette modification.
Venant d'un Dyna Wide Glide 96ci stage 1, j'ai été très déçu du Softail Deluxe 103ci (reprise et inertie, vibration, son malgré les mêmes pots Vance).
Pour les vibrations, je sais que je ne pourrais rien y faire.
J'ai donc fait posé des SE255 et résultats : une meilleure reprise, moins d'inertie et un son un peu plus grave.
Après, niveau perf vitesse, je dirais que c'est pareil sachant que je ne vais pas chercher la vitesse mais la montée en régime est vraiment meilleure et on se prend facilement à monter les régimes de 2500 tr/min jusqu'à 5000 voir 5500 tr/min tellement ça tracte. Et on se retrouve facilement à des vitesses inavouables.
Donc mon avis : c'est un plus vis à vis du stage 1 sur les Softail pour compenser l'inertie moteur et son limiteur de couple.
Venant d'un Dyna Wide Glide 96ci stage 1, j'ai été très déçu du Softail Deluxe 103ci (reprise et inertie, vibration, son malgré les mêmes pots Vance).
Pour les vibrations, je sais que je ne pourrais rien y faire.
J'ai donc fait posé des SE255 et résultats : une meilleure reprise, moins d'inertie et un son un peu plus grave.
Après, niveau perf vitesse, je dirais que c'est pareil sachant que je ne vais pas chercher la vitesse mais la montée en régime est vraiment meilleure et on se prend facilement à monter les régimes de 2500 tr/min jusqu'à 5000 voir 5500 tr/min tellement ça tracte. Et on se retrouve facilement à des vitesses inavouables.
Donc mon avis : c'est un plus vis à vis du stage 1 sur les Softail pour compenser l'inertie moteur et son limiteur de couple.
JeremyP- Interested
Ville et C.P : Montélimar (26200)
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2012
fat boy low 2012 ,filtre SE,pot supertrapp court,carto SE
resultat ; petaradage a la decelleration impossible a corriger selon concessionnaires avec a chaque fois des explications qui ne tiennent pas la route sauf me prendre pour un abruti fini.
je decide cependant de faire un stage 2 avec arbres a cames S and S.
resultats:
plus de couple,moins de petaradages mais gros trou a l'accelleration a 2000 trs et son beaucoup plus grave.
du coup motif de la carto s'impose et c'est la que je m'interesse a la carto SE boitier orange.
en fait ces carto sont pre programmées pour du matériel HD donc si vous avez monte du matos qui n'est pas celui pris en compte pour le calcul de la carto les réglages ne seront pas optimum et la moto de fonctionnera pas au mieux ou pas du tout.
du coup carto par auto tune et plus de trou , plus de petaradage qui était signe d'un mélange trop pauvre a la decelleration.
Alors pourquoi les concess racontent des conneries pour expliquer les dysfonctionnements ? parce quils n'ont pas envie de passer du temps a faire des autotune et balancent des carto tout faite et pas forcement adaptées .
donc 2 solutions
auto tune
supprimer le boitier SE et mettre un boitier power commander avec réglage sur mesure au banc par un pro.
resultat ; petaradage a la decelleration impossible a corriger selon concessionnaires avec a chaque fois des explications qui ne tiennent pas la route sauf me prendre pour un abruti fini.
je decide cependant de faire un stage 2 avec arbres a cames S and S.
resultats:
plus de couple,moins de petaradages mais gros trou a l'accelleration a 2000 trs et son beaucoup plus grave.
du coup motif de la carto s'impose et c'est la que je m'interesse a la carto SE boitier orange.
en fait ces carto sont pre programmées pour du matériel HD donc si vous avez monte du matos qui n'est pas celui pris en compte pour le calcul de la carto les réglages ne seront pas optimum et la moto de fonctionnera pas au mieux ou pas du tout.
du coup carto par auto tune et plus de trou , plus de petaradage qui était signe d'un mélange trop pauvre a la decelleration.
Alors pourquoi les concess racontent des conneries pour expliquer les dysfonctionnements ? parce quils n'ont pas envie de passer du temps a faire des autotune et balancent des carto tout faite et pas forcement adaptées .
donc 2 solutions
auto tune
supprimer le boitier SE et mettre un boitier power commander avec réglage sur mesure au banc par un pro.
sabboun- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : Montigny 95
Harley-Davidson : fat boy low
je pense que je n'ai jamais ete aussi d’accord avec quelqu'un sauf que le banc c 'est 800 euro minimum ...
800 € le banc ??? Putain mais tu vas où ? C'est pour ta Ferrari ?
Shura- Full Member
Je m'etais renseignè avant de faire mon auto tune ,il faut compter environ 600E pour la pose et le réglage au banc d'un power commander.
Ca fait ch... quand on a déjà un boitier SE!
sabboun- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : Montigny 95
Harley-Davidson : fat boy low
Heu oui effectivement je voulais dire 800 avec carto power commander avec les réglage et le banc ....je parlais pas juste du banc ...
sabboun a écrit:Je m'etais renseignè avant de faire mon auto tune ,il faut compter environ 600E pour la pose et le réglage au banc d'un power commander.
Quel intérêt de poser un boitier PC quand on a déjà un SEPST ?
Le plus simple dans ton cas: Tu colles une paire d'AAC SE 255 dans ton ton bouzin. Tu choisis une carto Softail CVO, tu changes la cylindrée et tu fais quelques smart tune tout seul comme un grand.
Mais bon, à un moment, c'est sur, il faut arrêter de parler et se lancer. Après tu auras des choses à dire.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
question...une carte SEPST ca se revend ?
T-800rebooté a écrit: question...une carte SEPST ca se revend ?
HDesire- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
c'est sur , j'aimerai rire autant que toi lol...seulement pour le moment ca ne m'éclaircie pas des masse mdrr
T-800rebooté a écrit:question...une carte SEPST ca se revend ?
Non !
louloupa- Full Member
y a bien quelques guignols qui essaient d'en revendre sur le boncoin...
tr4sh- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
louloupa a écrit:T-800rebooté a écrit:question...une carte SEPST ca se revend ?
Non !
Si !!
...
Mais avec la bécane qui vas avec !!
Vends SEPST 7900€ / Sporster 883 offert !
Shura- Full Member
Ou , plutôt : Vend SEPST , VROD fourni avec , 450€
Là , c'est raisonnable .
Là , c'est raisonnable .
louloupa- Full Member
Enfoiré... viens par là !!
Shura- Full Member
louloupa a écrit:Ou , plutôt : Vend SEPST , VROD fourni avec , 450€
Là , c'est raisonnable .
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Shura2099 a écrit:Enfoiré... viens par là !!
Tu frapperais pas un vieux , quand même .
louloupa- Full Member
Shura- Full Member
ok , merci pour vos reponse mdrrr ...
Je vais faire poser des arbres à cam SE 255 sur ma Slim en Janvier quand le père Noel sera passé en me laissant quelques roros...
Suis déjà en stage 1 avec filtre air RDS speed 7 venturi , boitier orange screamin eagle et pot freedom performance.Le Résultat est déjà bien meilleur par rapport à mon ancien boiter TFI zodiac.
Eytan
Suis déjà en stage 1 avec filtre air RDS speed 7 venturi , boitier orange screamin eagle et pot freedom performance.Le Résultat est déjà bien meilleur par rapport à mon ancien boiter TFI zodiac.
Eytan
eytan06- Full Member
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11