Mon Low Rider
Page 8 sur 11 • Partagez
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Mon Low Rider
Hi Jack !
Si, j'étais habitué au rétro de droite et ça me gêne un peu. J'assoupli donc ma nuque pour compenser le manque. Quand je roule, on dirait que je dis tout le temps : Non ! Je tourne donc la tête plus souvent...
J'arrive en butée à gauche sans toucher le réservoir mais je suis à 3ou 4mm seulement de celui-ci. J'ai pu régler au quart de poil en jouant sur les risers, le guidon et les poignées.
Si, j'étais habitué au rétro de droite et ça me gêne un peu. J'assoupli donc ma nuque pour compenser le manque. Quand je roule, on dirait que je dis tout le temps : Non ! Je tourne donc la tête plus souvent...
J'arrive en butée à gauche sans toucher le réservoir mais je suis à 3ou 4mm seulement de celui-ci. J'ai pu régler au quart de poil en jouant sur les risers, le guidon et les poignées.
Chounig- Full Member
C'est une question d'habitude. Tu vas vite t'y faire et quand (si) tu en remettras un, tu seras à nouveau perturbé, mais dans l'autre sens !
4mm, c'est juste mais tant que ça ne touche pas, c'est au poil !
En tout cas, tu l'as sacrément bien transformée ta moto !
4mm, c'est juste mais tant que ça ne touche pas, c'est au poil !
En tout cas, tu l'as sacrément bien transformée ta moto !
ncjack- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Nouméa 98800
Harley-Davidson : FAT BOY 2015
Merci Jack, ça fait plaisir et ça peut donner des idées aux autres en fonction de leurs goûts bien sur.
Demain je monte des repose pieds Burly. Toujours dans l esprit fxr, dyna sport et un peu café racer.
;-)
Demain je monte des repose pieds Burly. Toujours dans l esprit fxr, dyna sport et un peu café racer.
;-)
Chounig- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Comme quoi ce n'est pas la peine de mettre cher chez HD.
Rodolphe- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2005
Chounig- Full Member
suis pas fan chounig mais bon
par contre au niveau confort?
par contre au niveau confort?
muggsyboy- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : dyna Wild White Low
Ma foi, c est un style autre que le "custom".
pour le confort rien ne change pour moi. Il faut dire qu en hiver je roule en rangers et en ete, avec des chaussures de marche genre Parogas renforcees. J ai donc toujours une semelle qui amortit. L avantafe avec les picots c est que là où tu poses ton pieds: il reste. Pas de glissade des chaussures.
Question look on aime ou pas mais je trouve ca un peu plus "sport" .
A+ Muggy! ;-)
pour le confort rien ne change pour moi. Il faut dire qu en hiver je roule en rangers et en ete, avec des chaussures de marche genre Parogas renforcees. J ai donc toujours une semelle qui amortit. L avantafe avec les picots c est que là où tu poses ton pieds: il reste. Pas de glissade des chaussures.
A+ Muggy! ;-)
Chounig- Full Member
Ma foi, c est un style autre que le "custom".
A+ Muggy! ;-)
A+ Muggy! ;-)
Chounig- Full Member
t'inquiète chounig c juste l'effet metal dentée qui me semblait s'écarter du style de ton low rider mais hors mi certains détail je suis super fan de ton lowChounig a écrit:Ma foi, c est un style autre que le "custom".
A+ Muggy! ;-)
et ton ressenti sur les divers pièces dérivantes de la norme classique custom nous apporterons carrément autre chose comme expérience
( dans le gard on aimes bien sortir des sentiers battu lol!!)
muggsyboy- Full Member
Je rentre d une belle soiree Gardoise- grillades mais avec un Rioja 2009 reserve, bien puissant!
A la tienne ' voisin! :-)
Chounig- Full Member
A propos de modifs un peu moins habituelles , je viens de recevoir mon jeu de rallonges de tubes de fourche
Elles vont me permettre de remonter un peu l avant aussi puisque je suis en 13" derrière au lieu de 12.
Je ferai des tofs.
Sur ce, ... dodo! A+. ;-)))
Elles vont me permettre de remonter un peu l avant aussi puisque je suis en 13" derrière au lieu de 12.
Je ferai des tofs.
Sur ce, ... dodo! A+. ;-)))
Chounig- Full Member
En gros tu n'aimes pas le style low rider quoi !
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Lol. Si. Je l ai achetee parce qu elle ressemble bien a un dyna sport mais rabaissé.
Alors je l'ai transformee en High rider pour l adapter a mon style de conduite un peu plus "sport"...
par exemple, toi, tu aimes ta femme...
pourtant tu apprecies quand elle se pomponne: tailleur, escarpins, coiffure, maquillage, parfum, etc.. Ben ma moto , je l ai pomponnee aussi!
Je l 'aime arrangee a ma façon. J ai surtout amelioré sa garde au sol par la rehausse ainsi que son confort et puis le stage 1 devait permettre au moteurbde mieuxbs exprimer. Ca s est moins evident aux resultats... à suivre avec un stage 2 l'an prochain.
Je l'aime donc beaucoup et a chaque transo: "aujourd hui plus quˋHier et bien moins que demain..."
;-)))
Mais on peut aussi aimer les filles en survetement...
Alors je l'ai transformee en High rider pour l adapter a mon style de conduite un peu plus "sport"...
par exemple, toi, tu aimes ta femme...
pourtant tu apprecies quand elle se pomponne: tailleur, escarpins, coiffure, maquillage, parfum, etc.. Ben ma moto , je l ai pomponnee aussi!
Je l 'aime arrangee a ma façon. J ai surtout amelioré sa garde au sol par la rehausse ainsi que son confort et puis le stage 1 devait permettre au moteurbde mieuxbs exprimer. Ca s est moins evident aux resultats... à suivre avec un stage 2 l'an prochain.
Je l'aime donc beaucoup et a chaque transo: "aujourd hui plus quˋHier et bien moins que demain..."
;-)))
Mais on peut aussi aimer les filles en survetement...
Chounig- Full Member
Oui j'aime ma femme quand elle se pomponne du moment qu'elle reste elle même, quant à la pomponner moi même .... j'imagine le résultat si tant est qu'elle accepte et ca c'est pas gagné et je la comprends.
Y'a pas de honte à ne pas aimer le style lowrider, juste je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas acheté directement une fxdx en occasion, c'est effectivement une super bécane et ma première harley
Y'a pas de honte à ne pas aimer le style lowrider, juste je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas acheté directement une fxdx en occasion, c'est effectivement une super bécane et ma première harley
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Chounig- Full Member
Lol pour les femles!
Je n aime pas les becanes au ras du sol avec lesquelles on ne peut pencher sans immediatement racler.
Le low c est mieux qu un fxdx car 1700 au lieu de 1450 - boite 6 au lieu de 5 AbS - "modernite" des infos au tableau de bord, fourche qui n est olusune fourche de mobylette, j ai une moto neuve et garantie au lieu d une becane stoppee il y a 10ans... etc etc...
J ai pas le droit???????? :-)))
Je n aime pas les becanes au ras du sol avec lesquelles on ne peut pencher sans immediatement racler.
Le low c est mieux qu un fxdx car 1700 au lieu de 1450 - boite 6 au lieu de 5 AbS - "modernite" des infos au tableau de bord, fourche qui n est olusune fourche de mobylette, j ai une moto neuve et garantie au lieu d une becane stoppee il y a 10ans... etc etc...
J ai pas le droit???????? :-)))
Chounig- Full Member
Pas evident d ecrire avec un telephone...
Chounig- Full Member
Bon tu as aussi le droit de ne pas aimer ce que je fais de ma moto. Ca s appelle la liberté et les gouts et les couleurs.
;-)
;-)
Chounig- Full Member
Tiens , tu me donnes une idee : Je vais supprimer le cache latéral qui ressemble à un écran d'ordinateur éteint et sur lequel "Low Rider est écrit.
Le FXDX a aussi été ma premiere HD des 9 que j'ai eu. C'est celle que j'ai aimé le plus et que je retrouve en mieux avec mon FXDL .
Le FXDX a aussi été ma premiere HD des 9 que j'ai eu. C'est celle que j'ai aimé le plus et que je retrouve en mieux avec mon FXDL .
Chounig- Full Member
Mes rallonges de fourche pour l'effet "high rider" : 5cm de long (il existe plus long pour les chopperistes). Il y a bien longtemps, la mode était aux fourches longues avec l'avant surélevé et beaucoup achetaient ces rallonges. Je poste ça pour faire savoir que cela existe et donner des idees ( but du forum aussi).
Perso, je ne vais monter que de 1.5 à 2cm car j'ai monté l'arrière à 2.5 et je vais encore le monter de 1.2cm pour faire comme le FXDX 13.5 pouces.
Ces rallonges me permettront de rehausser l'avant pour rétablir l'assiette des ingénieurs concepteurs.
Perso, je ne vais monter que de 1.5 à 2cm car j'ai monté l'arrière à 2.5 et je vais encore le monter de 1.2cm pour faire comme le FXDX 13.5 pouces.
Ces rallonges me permettront de rehausser l'avant pour rétablir l'assiette des ingénieurs concepteurs.
Chounig- Full Member
Pas mal !
Et ça se monte facilement ?
Mets des photos Chounig !
Et ça se monte facilement ?
Mets des photos Chounig !
ncjack- Full Member
Hi Jack! Oui, tres simple.
Surelever l'avant de la becane avec un cric rouleur,
devisser les écrous bouchons de tubes d'origines apres avoir desserrer les vis qui les bloquent
faire coulisser les tubes vers le bas et visser dedans les rallonges.
On choisi la hauteur voulue en fonction de ce que l'on veut.
Ils vont depasser du Té car je ne vais utiliser qu'un ou 2cm maxi.
Mais pas grave, ce ne sera pas laid.
Je vais enjoliver les écrous de rallonge par les bouchons sur le catalogue HD. Ils existent en chromés mais je vais les prendre en noir brillant.
(trop de chrome tue le chrome...)
devisser les écrous bouchons de tubes d'origines apres avoir desserrer les vis qui les bloquent
Je vais enjoliver les écrous de rallonge par les bouchons sur le catalogue HD. Ils existent en chromés mais je vais les prendre en noir brillant.
Chounig- Full Member
References HD : Chromés : 46109-06
Noirs : 45800015
Noirs : 45800015
Chounig- Full Member
Merci Chounig pour toutes ces explications.
Ça devrait être bien.
Pour les bouchons, tu as raison, en noir ce sera mieux, je pense.
On attend donc les photos !
Ça devrait être bien.
Pour les bouchons, tu as raison, en noir ce sera mieux, je pense.
On attend donc les photos !
ncjack- Full Member
super idée mais putain j'aimerai un jour te croiser sur nimes, car en photo c bien mais la voir serait top pour visualiserChounig a écrit:Hi Jack! Oui, tres simple.
en tout cas merci des idées que tu nous transmets
muggsyboy- Full Member
Merci Jack! Je monte ca le 12. Je posterai des photos (comme d'hab. )
;-)
;-)
Chounig- Full Member
Mugg, c est quand tu veux!
Avec plaisir.
je t envoie mon tel en mp.
;-)
Avec plaisir.
je t envoie mon tel en mp.
;-)
Chounig- Full Member
oh putain le rioja est excellentChounig a écrit:
Je rentre d une belle soiree Gardoise- grillades mais avec un Rioja 2009 reserve, bien puissant!
A la tienne ' voisin! :-)
c bonnnnn caaaaaaaa
muggsyboy- Full Member
Je confirme !
En commande : un rigidificateur de fourche Screaming eagle, qui, additionné à l'huile de fourche changée pour une plus épaisse, devrait encore améliorer la chose.
En commande : un rigidificateur de fourche Screaming eagle, qui, additionné à l'huile de fourche changée pour une plus épaisse, devrait encore améliorer la chose.
Chounig- Full Member
Salut Chounig mes tu vas ou chercher toute tes idées c'est vraiment super de te lire a chaque soir foi:.19:
Patrick77- Discoverer
Ville et C.P : Serris77700
Harley-Davidson : Low rider 2015
Salut Patrick !
Je suppose que tu parles du Rioja Réserve 2009 ?!
Lol ! Je te remercie beaucoup pour ce retour qui fait bien plaisir. Si ça peut donner des idées et plaire à quelques uns, c'est déjà beaucoup.
Après, ce style n'est que le mien, heureusement que nous sommes tous différents et nos bécanes avec !
C'est ça HD ! La classe quoi !
A+ ami biker !
Je suppose que tu parles du Rioja Réserve 2009 ?!
Lol ! Je te remercie beaucoup pour ce retour qui fait bien plaisir. Si ça peut donner des idées et plaire à quelques uns, c'est déjà beaucoup.
Après, ce style n'est que le mien, heureusement que nous sommes tous différents et nos bécanes avec !
C'est ça HD ! La classe quoi !
A+ ami biker !
Chounig- Full Member
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11