Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Mon Low Rider

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par Chounig Dim 8 Mar 2015 - 20:21

Mon Low Rider - Page 4 3571261942

Aujourd'hui, belle balade dans les Cevennes. J'ai testé la bécane dans ses retranchements. J'ai été très agréablement surpris par sa maniabilité dans les virages. Très joueuse (pour une HD). J'ai retrouvé le plaisir (en mieux) de mon ex dyna sport.
Malgré le passage en 13 pouces à l'arrière, j'ai bizeautés les cale-pieds grave. J'aurais dû mettre des 13.5 pouces, comme les ex FXDX je crois.
Je crois qu'il va me falloir relever l'avant d'autant:  (1 pouce: 2.5cm) pour équilibrer l'assiette.
Je sais que certains fabriquent des cales et changent les ressorts pour des progressives. Je pense que je vais le faire.
Les shoks factory sont maintenant rodés. J'apprécie beaucoup leur confort, l'absorption en douceur des irrégularités de la route et surtout surtout, la garde au sol... J'imagine mal la montagne à vitesse soutenue en config d'origine.

Les pneus Michelin Scorcher accrochent bien à chaud.

Chounig
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par Chounig Ven 13 Mar 2015 - 20:11

une solution pour rattraper l'assiette d'origine tout en gagnant de la garde au sol:
j ai commandé deux rallonges de fourche de 5cm- idee qui m'a ete donnee sur le forum- (merci Christian34)
117 euros la paire chez mon concess. cool. En meme temps changement d'huile de fourche pour une plus epaisse  ils depasseront du T de 2.5cm mais ca n'est pas gênant-  . ca devrait bien le faire...  ;-)))
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par Chounig Lun 16 Mar 2015 - 18:46

Ce soir, après une petite inspection un peu plus au dessous, je viens de constater que le pot et le pare-chaleur au dessous sont ripés... Mon Low Rider - Page 4 800810  Mon Low Rider - Page 4 751864 
Vivement le montage des tubes d'extension de fourche. Par ailleurs, j'ai lu sur le forum HD américain que certains pots de dyna toucheraient encore plus facilement. Le gars disait que le 2 en 1 (ligne complète) Bassani Road Rage serait bien positionné au niveau de la garde au sol. A voir...
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Pare Brise pour Dyna Low Rider

Message par sapros1960 Lun 23 Mar 2015 - 11:01

J'avais pour ma part avec ma précédente Dyna Super Glide Custom, une mauvaise expérience avec un pare brise Harley 18 pouces. Conduire au travers d'une baie vitrée tapissée de chiures de mouches PLUS JAMAIS !
Aujourd'hui j'ai la même Lowrider et c'est vrai qu'à partir de 100 km , j'ai peur de perdre mon dentier et que mes cervicales ne soient pas assez solides.
C'est pourquoi je cherche le bon compromis style Saute vent sans dénaturer l'esthétique de la moto tout en étant efficace.
Est ce que le pare brise de chez MAXXESS a tout ces qualités ?
sapros1960
sapros1960
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 43750 vals prés le Puy
Harley-Davidson : low rider FXDL 2015
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par Chounig Lun 23 Mar 2015 - 11:15

Honnêtement je pense que oui.
Tu as aussi un pare brise sympa et pas cher proposé a la vente dans les annonces par sanlau pour un ami a lui. Il y a plusieurs articles dont de pare brise qui parait bien. Ne doit pas être bien cher neuf non plus.
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par Chounig Lun 23 Mar 2015 - 11:18

Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par sapros1960 Lun 23 Mar 2015 - 11:33

Je mesure 1.75, Est ce qu"en roulant ton regard est bien au dessus du pare brise MAXXESS
?
sapros1960
sapros1960
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 43750 vals prés le Puy
Harley-Davidson : low rider FXDL 2015
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par Chounig Lun 23 Mar 2015 - 11:34

Oui. Car je mesure 1.69 et c est le cas.
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par sapros1960 Lun 23 Mar 2015 - 12:00

Merci pour tes reponses. J'avoue que je redoutais tout d'abord de retrouver le même problème et que l'enemble avec ses tubes à recouper fasse un peu kitch !
sapros1960
sapros1960
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 43750 vals prés le Puy
Harley-Davidson : low rider FXDL 2015
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par Chounig Lun 23 Mar 2015 - 12:07

Disons que ça protége bien, que c est pas cher, c est léger, l adaptation est facile et ça présente assez bien. Ça laisse la casquette de phare apparente, ça ne bouge pas a grande vitesse et de fait ça permet d être moins soumis aux turbulences qu avec le pare-douche à grande vitesse.  Mais bon. Chacun voit midi à sa porte... Un jour j acheterai une bulle genre café racer.
;-)))

 Tiges coupées:
Mon Low Rider - Page 4 Dscf3712
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par sapros1960 Lun 23 Mar 2015 - 16:42

Super ta photo.  Pour ma part, j'ai déjà changé les amortisseurs d'origine par des EMC fabriqués à VILLEURBANNE quasi sur mesure puisque l'on te demande outre le type de moto , ton poids et si tu roules  plutôt en solo ou pas ainsi que le carter à gauche "103" qui me rappelait par trop les mobs Peugeot de mes potes d'enfance Mon Low Rider - Page 4 90029 . j'ai essayé de vos mettre les photos mais l'onglet "heberger une image" ne donne rien ???????
sapros1960
sapros1960
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 43750 vals prés le Puy
Harley-Davidson : low rider FXDL 2015
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par Chounig Lun 23 Mar 2015 - 16:54

Lol.
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par Chounig Lun 23 Mar 2015 - 17:52

Si tu veux que je t'apprennes tu te mets devant ton ordi et moi le mien et tu m'appelles.
MP! ;-)
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par sapros1960 Jeu 2 Avr 2015 - 10:29

Bonjour à tous , débutant dans le monde des Harleys (je conduisais un trail V-Strom auparavant), je suis dérouté et dégouté (même si l'on m'avait prévenu) par les frottements des cales pieds et autres dans les belles routes de chez nous (Ardèche , Cévennes, Velay).
Pour tenter d'y remédier sur les conseils éclairés d'anciens j'ai monté des amortisseurs EMC (780 euros !!) . Il me semble bien qu'il y aiteu un progrés mais aprés 1h30 de balade tout sourire l'autre jour, j'ai poncé mon cale pied gauche dans le DERNIER virage !
SOS SOS existe il des solutions , taille des pneus ou autre ? ou bien dois je me résigner ?
sapros1960
sapros1960
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 43750 vals prés le Puy
Harley-Davidson : low rider FXDL 2015
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par Chounig Jeu 2 Avr 2015 - 12:34

Bonjour à toi.
C'est une longue histoire...
Chez HD, la plupart des bikers rabaissent encore plus leur bécane car ils aiment le look au détriment de la conduite. En fait, ils s'en foutent de ne pas pouvoir pencher. Ils roulent doucement à l'approche des virages. C'est leur truc. D'ailleurs, beaucoup ne sauraient faire autrement. (t'as qu'à suivre un rassemblement du Hog...) Le Président de HD France vient de déclarer que la moyenne d'âge des utilisateurs est de 47ans. Je pense que ça aussi , ça joue. Par exemple, chez MV ou Ducat. la clientèle sera plus jeune ... Je suis un vieux motard qui a eu plus d'une vingtaine de moto dont des roadsters sportifs et GT sportives. Ma façon de conduire est donc comme la tienne, différente. J'ai eu 7HD. Celle qui me correspondait le plus était la Dyna Sport. Ils ne la fabriquent plus. Comme toi, j'ai un FXDL. Low : = bas... Et bien j'aime tout sur cette bécane, sauf le fait qu'elle est basse justement. J'ai limé non seulement les cale-pieds mais aussi le dessous du pot. Fais gaffe, on ne s'en aperçoit pas (du frottement du pot).
Je me suis donc renseigné pour remédier à cette garde au sol un peu juste mais normale en regard de  l'appelation même : "Low". Je le savais.
HD a bien conscience de cet état de fait car dans la gamme il existait la Dyna Sport mais aussi les Sportsters "S" puis "R" , dont la suspension était réglable mais surtout à débattement plus grand. La garde au sol et la qualité de la suspension étaient donc améliorés.
J'ai commencé par acheter des shock Factory mais je me suis trompé. J'ai pris des 13 pouces au lieu de 13.5 comme sur l'ex Dyna Sport. Au retour de la corniche des Cévennes, j'ai constaté les ripages dont le pot. Vu que les ingénieurs ont conçu la moto sur une certaine assiette, j'ai décidé de la rééquilibrer comme à l'origine:
Pour cela, j'ai commandé deux tubes de 5cm , d'extension de fourche. Ils se vissent au dessus de ceux d'origine, après avoir démonté les bouchons supérieurs. Je vais les rentrer de 2.5cm et ils dépasseront du reste au dessus. Ce n'est pas gênant. Ainsi, comme elle est passée de 12 à 13 pouces à l'arrière, elle remontera d'un pouce aussi à l'avant. C'est beaucoup en matière de garde au sol.
Par la même occasion, je vais faire mettre une huile de fourche plus épaisse pour éviter l'effet "pompe à vélo".   Hd vient de sortir un Kit d'amélioration de la suspension avant. Ce n'est pas encore sur catalogue mais ça arrive des states et les concessionnaires ont reçu l'info. Ceci est donc la preuve (en plus des fxdx et Sportst. R et S) que , en dehors de ceux qui conduisent "pépères", il existe bien des motards comme nous qui aiment HD mais qui aimeraient bien en tirer davantage profit en la "pilotant" un peu plus.  C'est pas pour autant que l'on voudrait transformer nos HD en Jap, comme on me l'a dit sur le forum. Lol !
Je mettrai également un raidisseur de fourche Screaming Eagle. Avec ceci, ça devrait aller bien mieux...
PS: Je précise que ma conduite habituelle est très cool.  Sauf que, de temps en temps, quand cela s'y prête, j'aime bien pouvoir arsouiller et prendre un peu d'angle, comme sur  une moto "normale" .
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par Chounig Jeu 2 Avr 2015 - 13:46

Tes EMC, tu les as choisis comme d'origine en 12 pouces ou autre? Parce que si tu as choisi la meme taille, ça ne changera rien à la garde au sol "Low".
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par LR78 Jeu 2 Avr 2015 - 14:13

sapros1960 a écrit:Bonjour à tous , débutant dans le monde des Harleys (je conduisais un trail V-Strom auparavant), je suis dérouté et dégouté (même si l'on m'avait prévenu) par les frottements des cales pieds et autres dans les belles routes de chez nous (Ardèche , Cévennes, Velay).
Pour tenter d'y remédier sur les conseils éclairés d'anciens j'ai monté des amortisseurs EMC (780 euros !!) . Il me semble bien qu'il y aiteu un progrés mais aprés 1h30 de balade tout sourire l'autre jour, j'ai poncé mon cale pied gauche dans le DERNIER virage !
SOS SOS existe il des solutions , taille des pneus ou autre ? ou bien dois je me résigner ?

Des amortisseurs plus fermes (ohlins pour moi) et le kit dit "super pro" pour la fourche permettent de gagner un peu en garde au sol -mais surtout beaucoup en tenue de route-. Ceci dit, tu continueras à toucher dans les épingles abordées de façon un peu viriles et il n'existe pas à ma connaissance de réhausseur pour les commandes…ce qui ne changerait de toutes façons rien puisque le pot toucherait encore plus franchement. Le mieux est de prendre le "frottement" -jamais dangereux sur la Low Rider- comme une information parmi d'autres, et de considérer les reposes pieds comme des consommables…
Par ailleurs, la conduite typée "trail" (avec prise d'angle accentuée par la balance de la bécane le corps restant à l'intérieur) est à proscrire sur les HD, qui demande davantage une conduite "corps droit", voire un léger déhanchement du côté du virage (façon sportive quoi…) pour pouvoir passer vite sans (trop) frotter, l'idéal étant de changer la selle d'origine pour une monoplace afin de gagner en mobilité. On s'habitue très vite, tu verras….et on arrive à enchainer les viroles à un rythme très respectable. Reste que, à niveau de pilotage et de risque équivalent, un type en GS ou en V-Strom (j'ai eu les deux) arrivera toujours en haut d'un col de montagne bien avant toi…mais ce n'est pas pour faire du rally qu'on achète une HD. 

Enfin, je ne sais pas si c'est une consolation, mais le rapport poids/garde au sol de la Low Rider est un des meilleurs de la gamme Big Twin  -c'est d'ailleurs une des raisons de mon choix- un Slim ou une Road King liment ainsi leur repose pieds bien avant toi ! 

Bonne route…
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par Chounig Jeu 2 Avr 2015 - 14:25

+1 avec Lr78! ;-)
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par LR78 Jeu 2 Avr 2015 - 14:56

Oups, désolé Chounig, je n'avais pas vu que la question était posée dans un fil dédié à ta bécane. Mon Low Rider - Page 4 312952



@Sapros : l'idéal, lorsque l'on pose une question "générale" ayant trait à un modèle est d'ouvrir un sujet à part - s'il n'existe pas déjà- dans la rubrique idoine. Ici, par exemple, dans la catégorie "famille Dyna" , titre du sujet "problème de garde au sol sur Low rider". Cette petite discipline 1/ Pour permettre à ceux que le sujet intéresse ou qui ont des éléments d'information utiles à communiquer de "repérer" le fil grâce à un libellé clair… et à ceux qui viendront ensuite avec le même souci de trouver l'information. 2/ De ne pas polluer un fil dédié à un autre sujet.
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par Chounig Jeu 2 Avr 2015 - 14:58

Pas de problème pour moi Lr78 mais tu as raison d en informer notre newbie! ;-)))
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par louloupa Jeu 2 Avr 2015 - 19:12

LR 78 : " une Road King liment ainsi leur repose pieds bien avant toi ! "  

T'es sûr de ça ?   Je trouve que ça frotte pas trop vite . Bon , j'ai des amortos de 13,5 , mais quand même .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par LR78 Jeu 2 Avr 2015 - 19:25

Je ne suis "sûr" de rien…sauf que je frottais beaucoup plus souvent (et plus brutalement) avec mon RK que je ne le fais aujourd'hui avec mon Low. Peut être parce que le RK était ma première Harley, peut être parce que j'avais 10 ans de moins… toujours est il qu'avec le Road King avec amortisseurs d'origines -un modèle que j'adore par ailleurs- , et même en solo, je faisais TRES attention dans les virages serrés.
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par sapros1960 Ven 3 Avr 2015 - 8:21

Merci a Chounig pour sa réactivité et l'ensemble de ses réponses d'un grand secours pour le ptit jeun's que je suis ! tellement jeune que je n'ai pas encore le droit de te répondre ni de poster sur le forum les photos de ma low rider! Bientôt peut être ?
PS : le numéro de téléphone que tu m'as indiqué n'est pas bon : la mémé que j'ai eue ne connaissait vraiment rien en Harley ! Mon Low Rider - Page 4 90029
sapros1960
sapros1960
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 43750 vals prés le Puy
Harley-Davidson : low rider FXDL 2015
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par DANIS Ven 3 Avr 2015 - 16:39

J'ai raccourcie les cale- pieds 2'5 CM moins de râpe et plus d'angle  Mon Low Rider - Page 4 977583
DANIS
DANIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : ALBERTVILLE 73200
Harley-Davidson : LOW RIDER
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par Chounig Ven 3 Avr 2015 - 16:43

MDR! Moi je les raccourcis automatiquement a chaque sortie et ça va très vite! Lol.
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par Chounig Ven 3 Avr 2015 - 16:45

Merci Sapros. Je t ai renvoyé mon nmr. ;-)))
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par LR78 Ven 3 Avr 2015 - 17:15

DANIS a écrit:J'ai raccourcie les cale- pieds 2'5 CM moins de râpe et plus d'angle  Mon Low Rider - Page 4 977583

Certes… En même temps, le fait de frotter les cales pieds est une information précieuse…puisque le pot frotte pas longtemps après. Perso, je considère le contact avec les cales pieds comme un avertissement (le signe qu'il ne faut pas insister en gros…) et les laisser à leur taille d'origine…parce que ça coûte nettement moins cher à remplacer que les pots.
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par Chounig Ven 3 Avr 2015 - 21:38

LR78 tu as raison en l'état: pot stock.
Mais, je vais me renseigner pour savoir lequel des échappements dispo (meme des 2-2) , sera moins bas que celui d'origine.
Donc, entre ça, et les amortos+rallonge de fourche   ça devrait bien le faire.
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par lilou34 Ven 3 Avr 2015 - 23:21

@chouning : t'avait pas un road king ?  Mon Low Rider - Page 4 90029
lilou34
lilou34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : VILLEVEYRAC 34560
Harley-Davidson : road glide spécial 2015 black
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par Chounig Ven 3 Avr 2015 - 23:29

Oui! Noir et blanc.
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par lilou34 Ven 3 Avr 2015 - 23:39

Chounig a écrit:Oui! Noir et blanc.
tu rpéferes la dyna au niveau confort ou le rk ?
lilou34
lilou34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : VILLEVEYRAC 34560
Harley-Davidson : road glide spécial 2015 black
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Low Rider - Page 4 Empty Re: Mon Low Rider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum