Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Sam Mar 01 2014, 20:58

Salut,

C'est marrant, on a l'impression qu'il est peu trop remonté.Tu as déterminé la position haute ou basse au pifomètre ? DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 255351 
Pour le reste elle est nickel DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 700608 
Je me tâte pour les acquérir. Ils sont beaux mais je ne sais pas si j'aurai une plus valus dans la position de conduite. Je fais 1,80m .
Bonne route sous le soleil

A+ DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 90029

tgtmini24
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par DARK RIDER Sam Mar 01 2014, 23:41

oui le guidon est au plus haut, réglé position assis, demain en roulant je fignolerai l'inclinaison guidon et poignées au mieux de ma conduite.
Pour mes 1M76 je gagne 3 cm d'inclinaison du buste, ca semble rien mais pour les lombaires, le dos est plus droit, donc plus confortable. DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 977583
DARK RIDER
DARK RIDER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Wide Ranger Dim Mar 02 2014, 14:40

Salut Dark Rider

je suis surpris pour ton probleme d'entretoises moi je n'ai pas eu ce problème le seul hic c'est que j'ai reserrer avec les vis d'origines au lieu de celles fournies avec le kit et elles étaient trop longues mais une fois celles du kit en place c'était parfait

je fais la même taille que toi et j'ai positionner le guidon plus bas, donc plus vers l'arrière et our moi c'est nickel j'ai maintenant le dos droit c'est bien mieux qu'avant

bon ride
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par DARK RIDER Dim Mar 02 2014, 23:13

Bizarrerie, les vis d'origines n'allaient pas dans les nouveaux risers, bien que de longueurs identiques, peut être un nouveau modèle 2014 ou un changement de fournisseur chez HD ? Bon j'ai roulé ca va impec, j'ai bien rabaissé le guidon d'un bon trois centimètre, réglé les poignées et cocottes, et c'est le pied, de plus c'est monté plus rigide que d'origine, et perso je préfère, j'ai un meilleur ressenti du train avant sur l'angle et sur les gros coup d'accélération. Puis c'est beau  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 700608
DARK RIDER
DARK RIDER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Streetglide69 Mar Mar 04 2014, 13:53

Salut,merci pour tes explications,le resultat est tres sympa.J aime bien le melange chrome/black vernis et sellerie marron.
Aurais tu par hasard la ref des cabochons de clignotant?cela me plait bien.
Comme toujours chez les équipementiers,il faut adapter un peu pour le montage,tu t en es biensorti pour tes riser,ils sont top en chrome!!! DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 919984
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par DARK RIDER Mar Mar 04 2014, 18:54

J'ai acheté le KIT 4 cabochons fumés + 4 ampoules pour 18 Euro, modèle Dyna, je pense chez Biker Store, ou Big Jack, puisqu'en règle général, je prend mes accessoires chez eux quand c'est pas du Harley. Mais comme je sais pas ou j'ai foutu la facture...
DARK RIDER
DARK RIDER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Wide Ranger Mar Mar 04 2014, 19:18

Bonsoir

Je suppose qu'il faut changer les ampoules par des oranges sont-elles à Led et faut il des résistances ?

Je ne parviens pas a trouver ces mini clignotants Led qui se mettent sur les sabres et sous les comodos je les ai vus sur le site mais ou les acheter ?

Bon ride
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Streetglide69 Mar Mar 04 2014, 20:16

DARK RIDER a écrit:J'ai acheté le KIT 4 cabochons fumés + 4 ampoules pour 18 Euro, modèle Dyna, je pense chez Biker Store, ou Big Jack, puisqu'en règle général, je prend mes accessoires chez eux quand c'est pas du Harley. Mais comme je sais pas ou j'ai foutu la facture...
Salut,merci de l info,je les ai trouvé chez zerider pour 23 dollars.
ça correspond!!
 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 458939 et  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 3721376895
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par francky Jeu Mar 13 2014, 08:51

Hello je suis interressé par tes risers pour mon wide , mais question : As tu changé le cablage ? As tu les references de tes risers si bien sur le cablage n'est pas changé . Merci
francky
francky
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Savoie
Harley-Davidson : Wide Glide
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Jeu Mar 13 2014, 17:58

francky a écrit:Hello je suis interressé par tes risers pour mon wide , mais question : As tu changé le cablage ? As tu les references de tes risers si bien sur le cablage n'est pas changé . Merci
Voila le modéle avec la réf HD 56267-09
http://www.harley-davidson.com/store/curved-pullback-riser
Je ne pense qu'il n'y pas besoin de modifier le cablage

Cordialement DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 90029
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Wide Ranger Ven Mar 14 2014, 10:20

Je confirme pas de caangement de cables

Bon ride
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par autodelta67 Lun Mar 17 2014, 09:49

Lucky 21 a écrit:Mon bébé à mwa....  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 700608 
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Dsc_0010DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Dsc_0012



Je vois que tu as un bouchon d'huile avec niveau et température ? 

C'est valable ça ? 


 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 255351 



autodelta67
autodelta67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Bulle 1630
Harley-Davidson : Road King 103'14 -Guzzi V7'21
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Lun Mar 17 2014, 21:25

Perso j'en ai depuis 3 ans et aucun souci.Très pratique
http://www.harley-davidson.com/store/oil-level---temperature-dipstick---lighted-lcd-readout-pa-10-6297409--1


J'ai gardé celui d'origine que je remets lorsque je vais dans des concentrations où la moto passe la nuit à la belle étoile. Y a pas que des gentils dans ce genre de manifestations

A+ DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 90029
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Lun Mar 24 2014, 13:47

Salut les copains, j'ai acquis ma WG 96ci de 2010 il y a maintenant 2 ans d'occase à un cc du 91 (vous l'aurez reconnu, y en a pas 36..), bon prix, peu de km, dans son jus, bref la bonne affaire, en tout cas celle que je cherchais !
A la base, j' ai craqué pour la bestiole car elle réunie les critères que j'avais mis dans mon cahier des charges, à savoir : de l'angle de fourche, des amortos arrières "conventionnels" ( après 20 piges en "queue molle"..), un moteur/boite sur silent blocs (les "good" vibrations au bout d'un moment t'as envie de les juguler) et enfin un moulin en 1600cc avec une boite 6 exploitable sans retenue, enfin "à ma pogne" car je suis plutôt paisible dans l'ensemble !
Après m'être fait rapidement la main sur la bestiole (un vélo), j'ai commencé quand même à tordre le cou aux bonnes résolutions que je m'étais dites au départ : Pas (ou peu) de modifs pour laisser la meule le plus "stock" possible afin de faciliter le quotidien mais voilà tu chasses le naturel.. Et PAF
Bref, pour l'instant j'ai juste fait de petites retouches esthétiques :
Retrait des cata(strophe)dioptres, changement des logos de réservoirs pour des "pan 54" ( à qques années près..^^), relocalisation de la bobine afin de libérer visuellement l'espace derrière le cylindre arrière, du klaxon (qui ne fonctionne plus..Pouet pouet), changement des poignées pour des "oldies" en mousse bien + confortables.. Donc pour le moment vraiment des bricoles..
Et pour la suite : Une selle Le Pera Bad Bones pour affiner la ligne générale, une paire de silencieux (ou d'echappements complets..?), une conversion injection/carbu parce que ce ralenti à 1000 tours me fait *$¤#§ et cette histoire de stage 1 idem, donc un pti S&S avec un filtre à air sympa, un polissage des bas de fourche, peut être aussi un kit Burly histoire de bien raser le bitume et de poser les godasses bien à plat lorsque je m'arrête, et puis.. Euh..Houlaaa voilà j'me suis emballé !!!

Bon sinon bonjour à tous !!!

Et je n'arrive pas à coller de photos.. Est ce un blocage due au manque de posts ?
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Lun Mar 24 2014, 14:14

On va essayer ça :
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 553047emblem017
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Lun Mar 24 2014, 17:12

On hâte de voir une vue d'ensemble de ta wide
 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 977583 

A+
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Wide Ranger Lun Mar 24 2014, 19:56

Salut

Comment as-tu fais pour enlever les logos sur le réservoir sans abîmer la peinture ?
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Lun Mar 24 2014, 20:23

La vue d'ensemble : bientôt ;-)
Pour retirer les logos un simple sèche cheveux pas trop près et pas trop chaud, et tu tire délicatement en faisant attention ! Choisir un jour où il fait chaud aussi est pas mal..
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Wide Ranger Mer Mar 26 2014, 00:29

Ok donc comme pour les catadioptres, j'imaginais ça mieux fixé

Merci
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par autodelta67 Lun Mar 31 2014, 10:08

Dernières petites (grosses) modifications : stage 1 et compteur :    DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 3571261942 

avant 

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 2014-034

après 

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 2014-035

et le compteur : 

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 2014-037




 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 10938
autodelta67
autodelta67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Bulle 1630
Harley-Davidson : Road King 103'14 -Guzzi V7'21
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Lun Mar 31 2014, 17:30

Super le compteur  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 700608 , tu l'as changé toi même
si oui dis moi si il y a des précautions à prendre

Enfin si tu peux m'avoir la réf ? DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 788660 

Cordialement  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 3721376895
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Chagi Lun Mar 31 2014, 18:54

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 <a href=DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Image_10" />
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 <a href=DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Image_11" />


voila ma mienne;un model 2002 a carbu  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 90029
Chagi
Chagi
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : dyna wide glide
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par autodelta67 Mar Avr 01 2014, 07:56

tgtmini24 a écrit:Super le compteur  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 700608 , tu l'as changé toi même
si oui dis moi si il y a des précautions à prendre

Enfin si tu peux m'avoir la réf ? DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 788660 

Cordialement  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 3721376895



Non je ne l'ai pas changé moi-même, ça été fait en même temps que le stage 1 à la concession  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 90029 

Mais ça ne doit pas être une grande complication   DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 8536 


la référence : 70900100B
autodelta67
autodelta67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Bulle 1630
Harley-Davidson : Road King 103'14 -Guzzi V7'21
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Mar Avr 01 2014, 12:56

autodelta67 a écrit:
tgtmini24 a écrit:Super le compteur  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 700608 , tu l'as changé toi même
si oui dis moi si il y a des précautions à prendre

Enfin si tu peux m'avoir la réf ? DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 788660 

Cordialement  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 3721376895



Non je ne l'ai pas changé moi-même, ça été fait en même temps que le stage 1 à la concession  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 90029 

Mais ça ne doit pas être une grande complication   DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 8536 


la référence : 70900100B
A priori ma wide de 2010 ne peut pas recevoir ce compteur
Je pense qu'il y en a un autre comme celui ci 74723-10
Merci pour l'info DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 90029
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par autodelta67 Ven Avr 04 2014, 10:09

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 2014-039
autodelta67
autodelta67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Bulle 1630
Harley-Davidson : Road King 103'14 -Guzzi V7'21
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Ven Avr 04 2014, 12:39

Jolie ! Le filtre à air c'est du "HD" ? Et le "nez de cochon" est resté noir ou passage en chrome ?
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Ven Avr 04 2014, 12:44

autodelta67 a écrit:Dernières petites (grosses) modifications : stage 1 et compteur :    DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 3571261942 

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 2014-037



J'aime bcp ce compte tour (et conteur d'histoires digitales), j'avais déjà lorgné dessus il y a qques temps, et tu peux changer les couleurs il me semble ?
Par contre je l'avais trouvé un chouilla cher.. Mais bon
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par autodelta67 Ven Avr 04 2014, 15:03

Oui le filtre c'est du HD, le nez de cochon ? quel nez de cochon ?  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 255351 

Pour le compteur, il est pas donné c'est sur, mais je l'adore largement plus que celui d'origine   DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 831254  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 831254  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 578659    quant aux couleurs je crois que tu dois le définir au montage ( à vérifier )
autodelta67
autodelta67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Bulle 1630
Harley-Davidson : Road King 103'14 -Guzzi V7'21
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Mon Wide Glide...

Message par Rino44 Mar Avr 08 2014, 19:19

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 2014-011

Mon DYNA, 1000 km de bonheur aujourd'hui  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 3571261942
Avant ses premières modifs...
A +++ !!!
Renaud
Rino44
Rino44
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13006
Harley-Davidson : DYNA Wide Glide 2013
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Mar Avr 08 2014, 22:07

Rino44 a écrit:DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 2014-011

Mon DYNA, 1000 km de bonheur aujourd'hui  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 3571261942
Avant ses premières modifs...
A +++ !!!
Renaud

bienvenu au club des flaming  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 37298 

 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 700608
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Wide Ranger Mer Avr 09 2014, 13:27

Très jolie dans cette robe

Bienvenue
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum