Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par kikit1 Mer 30 Mar 2016 - 17:19

tgtmini24 a écrit:Le guidon est de 2010 (aucune trace sur le chrome) et idem pour les risers qui sont en très bon état
Tu n'habites pas très loin, si tu es intéressé, tu peux passer


Cordialement
Salut tgmini24 ,je suis en attente d'un devis pour le montage ,je te tiens rapidement au courant,Cordialement kikit1
RE:( bon c'est ok pour le montage) ,dit moi à 130 euros je te le prends tiens moi au courant si tu es ok, je passe dés que possible.
Cordialement kikit

kikit1
Interested
Interested

Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Mer 30 Mar 2016 - 19:55

kikit1 a écrit:
tgtmini24 a écrit:Le guidon est de 2010 (aucune trace sur le chrome) et idem pour les risers qui sont en très bon état
Tu n'habites pas très loin, si tu es intéressé, tu peux passer


Cordialement
Salut tgmini24 ,je suis en attente d'un devis pour le montage ,je te tiens rapidement au courant,Cordialement kikit1
RE:( bon c'est ok pour le montage) ,dit moi à 130 euros je te le prends tiens moi au courant si tu es ok, je passe dés que possible.
Cordialement kikit

dur en affaire, allez c'est ok pour 130  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 90029
Dis moi tes créneaux horaires de passage
Réponds moi par messagerie afin d'éviter de "polluer le post"

A+ DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 458939
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Lun 4 Avr 2016 - 20:59

Salut les copains !

Après polissage de mes fourreaux par Régis de Roadside Garage02, je passe au montage de mes tes Muller en +5 degres que j'ai fait epoxir en noir verni profond !
Voici quelques photos de l'opération :

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Image29
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Image31
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Image32
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Image33
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Image30
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Lun 4 Avr 2016 - 21:06

Bon désolé pour le côté bancal des photos.. Mais décidément le chargement via un I-phone n'est visiblement pas l'idéal !!!
La suite (à l'endroit...) la semaine prochaine car j'attends mes pneus.. 

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 37298

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Image36
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Image35
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Image34
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Image39
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Image38
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Image37
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par phoenix-mgf Lun 4 Avr 2016 - 21:54

+5 degrés par rapport à quoi? L'angle de chasse? 
Le résultat est superbe! !!
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Mar 5 Avr 2016 - 6:37

Oui Phoenix tout à fait !
D'origine nos WG ont 34 degres d'inclinaison de colonne + 2 degres via les tes d'origine soit : 36 au total 
Ce qui n'est pas si mal pour une HD factory "chopper" (ce qu'elle est dans la gamme depuis plusieurs années en l'absence d'un Softail custom).
Donc avec les tes Muller +5 elle attrape les 39 ce qui devient (à mon goût) super sympa niveau look !
De plus les tes Muller sont super bien conçus (à l'allemande) avec des bouchons de tubes de fourche spéciaux afin de récupérer un peu de longueur et rattraper un effet de Trail négatif que tu obtiens forcément des que tu dépasses les +3 avec des tes !
Bref j'ai hâte de l'essayer on The road
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Wide Ranger Mar 5 Avr 2016 - 21:29

Salut Vizir

Je suis curieux de voir ce que cela donne avec plus d'angle DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 977583

Je n'ai pas compris le rôle des bouchons et je ne sais pas ce qu'est l'effet Trail tu peux expliquer
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Mar 5 Avr 2016 - 22:14

Yes Wide Ranger moi aussi
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 977583 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 831254

Pour ça il faudra patienter encore un peu car je dois changer mes pneus et faire encore 2 ou 3 bricoles avant de pouvoir rouler !

Sinon les bouchons spéciaux permettent de repousser les tubes d'un pouce en longueur pour compenser la perte de Trail qu'implique les tes inclinés en règle général (c'est moins vrai avec un angle de colonne de 45 degres).

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Image40
Lorsque tu mets des tes inclinés tu "diminue" le Trail et si tu abuses tu peux même passer en Trail négatif !

Effet sans inclinaison de tes :

Avec 29, 30, jusqu'à 33 degres de rake de colonne tu as une moto agile, vive mais plus instable a grande vitesse.

Avec 34, et + tu accroît la stabilité de ta machine qui par contre devient moins agile et vive en virage serré..

Les tes inclinés (hormis le look chopper) permettent d'améliorer la manipulation d'une moto avec un rake important, à titre d'exemple les tes Tollé sont réglables jusqu'à +10 degres afin de trouver le compromis idéal !

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Image41
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Mer 6 Avr 2016 - 18:42

Un schéma vaut mieux qu'un long discours DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 90029
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Obscure Mer 6 Avr 2016 - 19:15

Sa va finir par etre une jolie moto ... Pour ma part, le té est partie en peinture (Te d'origine) et j'en profite pour changer les roulements (et les cuvettes) de colonne de direction.

Je fait par contre aussi peindre les fourreaux de fourche (en noir brillant) et la console centrale mais je vais aussi avoir des rallonge de fourche de +2" (soit +5Cm) :p 

Et avec tout sa un nouveau pneu a l'avant un Pirelli Night Dragon en 90-90/21 :p 

(sans parler des autre pièces en attente , carbu HSR 45, filtre a air Kuryakyn Velocyraptor, Levier Kuryakyn Zombie,Retro rond,feux 3 en 1 Kellerman ) et surement a prevoir une decoupe du garde boue AR :p
Obscure
Obscure
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : PARMAIN 95620
Harley-Davidson : 1584 FXDWG 2010 / 1200 FX 1979
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Ven 8 Avr 2016 - 16:47

Allez on continue dans la rigolade et surtout j'en profite d'avoir démonté mes roues pour cause de changement de gommard, pour faire faire à mon pote Nico de jolis filets blancs sur le pourtour des jantes !

Au trainard DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 977583


DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Image46

Ça claque !

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Image50

Juste pour le plaisir voici son dernier chantier en cours :

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Image52
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Ven 8 Avr 2016 - 17:42

Nickel tes caches latéraux DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 700608
Ils ne sont pas encore vernis ?

Quelle chance d'avoir des potes dans la peinture DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 831254

Fais nous une tof le tout remonté DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 788660
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Ven 8 Avr 2016 - 17:48

Pas pour moi ceux là DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 111828

Pour un Fat bob
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Ven 8 Avr 2016 - 17:53

Dommage

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 90029
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Wide Ranger Ven 8 Avr 2016 - 22:38

Cool d'avoir un pote Nico
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par phoenix-mgf Sam 9 Avr 2016 - 8:14

Merci Le Vizir pour les explications techniques 😉
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Pistar Mar 19 Avr 2016 - 21:09

Et les tors ,elles soNt où ? 
Tu sais me donner ton ressenti après un essai ? Maniabilité en roulant et à l'arrêt ?
Le coût des pièces et le fournisseur ?
Facile à monter ? 
Merci à toi
Pistar
Pistar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Tournai 7500
Harley-Davidson : Xbones vendue , Dyna Wide gli
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Dim 24 Avr 2016 - 13:04

Salut Pistar, après réflexion je suppose que tu t'adresse à moi..?
Alors pas d'essai pour l'instant ni de tofs car bécane toujours démontée pour cause de polissage de mes pots et Regis (Roadsige garage02) est archi-débordé..Crotte
Changement de mes pneus (ça c'est fait !), peinture de 2 ou 3 bricoles, changement de poignées, et encore quelques surprises..
Sinon mes tes sont des Müller "BOB STYLE" en +5°, à savoir qu'ils existent aussi en 0° pour les street bob ou fxdb bref ceux qui ne souhaitent pas avoir de rake supplémentaires via leurs tés de fourche avec ce que ça implique en taf et au niveau tenue de route évidemment..
Comme dit précédemment les tes de la Wide Glide sont déjà (légèrement) inclinés à 2° donc avec les müller c'est 3° de rake de gagnés pour un chopper look encore plus affirmé !
La qualité de fabrication est over the top (wunderbach) et le prix est.. à l'avenant..Gloups!
840€ en Neuf
Avec un peu de bol, comme moi tu les trouveras d'occase sur LBC ou sur ton forum préféré DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 90029 

Facile à monter si tu connais déjà le principe de démontage (il y a des tutos sur le forum) et pour peu que tu mécanises un peu !
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Pistar Dim 24 Avr 2016 - 23:22

Bon réflection ViZZZZZ , THANKS FOR INFO
Pistar
Pistar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Tournai 7500
Harley-Davidson : Xbones vendue , Dyna Wide gli
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par huhgyo Lun 25 Avr 2016 - 17:23

vite les photos DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 975117  merci Vizir
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Dim 1 Mai 2016 - 6:58

Les photos ne vont pas tarder car j'ai récupéré mes pots du polissage DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 977583


Juste pour vous donner une idée voici la patte de fixation polie :


DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Image65
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par phoenix-mgf Mar 3 Mai 2016 - 7:23

Et le reste ...

J'me souviens d'un p'tit gars d'Maux qui disait " j'ai choisis la Wide glide car elle me plait comme elle est et il y a presque pas de modifs à lui faire " ...  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 111828
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Mar 3 Mai 2016 - 8:36

Bien vu Mikael DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 3571261942

Tu fais bien de me citer quelques années en amont, et de cela je ne retire rien !
Cette Wide Glide dans sa configuration d'origine est juste (à mes yeux et aux tiens je le sais) une tuerie de petit factory chopper simple et radical à la fois, disons qu'avec le temps le (ou les) Demon de la modif me reprend et petit à petit m'éloigne de la factory en me radicalisant un peu plus.. DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 90029

Ceci étant je n'ai pas (encore) touché au cadre hormis les tes de fourche plus inclinés, les amortos Burly en 10,5, le kit de ressorts progressive en -1' pour La Fourche, tout cela reste finalement dans la ligne d'origine.. Enfin presque DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 111828

Après ce sont des petits détails à droite à gauche..

Mais j'ai encore plein d'idées pour l'an prochain !!!
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par phoenix-mgf Mar 3 Mai 2016 - 18:58

Et tu a raison, le budget me retiens,  mais quelle tristesse de voir un harley identique à la sienne.  Et quel plaisir de bidouiller ces petites différence.  

En revenant du meeting,  je change les amortos ... puis peinture 😉 et suivant la saison, carbu
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Obscure Mar 3 Mai 2016 - 21:07

La WideGlide d’origine est une tuerie, mais personnalisé une tuerie, sa ne peut etre que mieux ...

En tout cas, hâte de voir le résultat.
(pour ma part, toujours dans le réglage du carbu HSR45 ) et je viens de remarquer que j'avais "limé) les fils du feux (et cligno) AR avec la roue ....
Obscure
Obscure
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : PARMAIN 95620
Harley-Davidson : 1584 FXDWG 2010 / 1200 FX 1979
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Mer 4 Mai 2016 - 10:33

Obscure a écrit:La WideGlide d’origine est une tuerie, mais personnalisé une tuerie, sa ne peut etre que mieux ...

En tout cas, hâte de voir le résultat.
(pour ma part, toujours dans le réglage du carbu HSR45 ) et je viens de remarquer que j'avais "limé) les fils du feux (et cligno) AR avec la roue ....


J'ai eu cette mésaventure au début, la gaine était sortie de son logement dans le GB AR et lorsque j'ai un pax, elle frottait contre la roue et me mettait le cligno gauche en défaut DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 389933

Depuis je jette un coup d’œil régulièrement

Côté personnalisation, pour l'instant je ne vais pas aller plus loin, j'en ai fait pas mal depuis son achat en 2010 (guidon,phare av, sellerie, amortos emc, echappements, stage1, étrier de frein, sabot etc...). Je ne regrette pas le changement récent de guidon, c'est un vrai plaisir

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu depuis, une petite tof de rappel

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Kodlin11

Bonne journée à tous

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 458939
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Wide Ranger Mer 4 Mai 2016 - 18:50

Et un double disque à l'avant quelqu'un l'a fait ?

 Une idée de ce qu'il y a faire et du prix ?
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Obscure Mer 4 Mai 2016 - 21:44

Bha pour le double disque a l'avant, il faut changer le fourreau (pour avoir un support disque a droite) et après voir si l'on peut adapté un disque a droite sur le moyeux ou sinon faut changer la jante ...
Obscure
Obscure
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : PARMAIN 95620
Harley-Davidson : 1584 FXDWG 2010 / 1200 FX 1979
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Pistar Mer 4 Mai 2016 - 23:49

Obscure a écrit:Bha pour le double disque a l'avant, il faut changer le fourreau (pour avoir un support disque a droite) et après voir si l'on peut adapté un disque a droite sur le moyeux ou sinon faut changer la jante ...
Et le maître- cylindre ....
Pistar
Pistar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Tournai 7500
Harley-Davidson : Xbones vendue , Dyna Wide gli
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Pistar Lun 9 Mai 2016 - 9:19

Donc si je te comprends bien DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 700608 En rallongeant ta fourche 
De 2" et en mettant les T MULLER +5° ...tu vas garder la même assise question tenue de route ....?
Pistar
Pistar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Tournai 7500
Harley-Davidson : Xbones vendue , Dyna Wide gli
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Lun 9 Mai 2016 - 10:26

Alors oui et non DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 111828

Si tu conserves la taille des amortos d'origine : Oui

Si a contrario (comme bibi) tu rabaisses fortement l'arrière avec des cales ou un kit Burly ou autre : alors non, il faudra impérativement réduire ta fourche afin de conserver l'assiette d'origine..

Suis clair là ?

Voilà ce que ça donne en photo :

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Image98
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 22 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum