Arret du VROD en 2017...
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Arret du VROD en 2017...
garfield91 a écrit:comme le VROD a été crée en collaboration avec Porsche , depuis l affaire VW les ricain ne veulent plus entendre parler de l allemagne
L'EVO aussi est issu du bureau d'ingeniering Porsche... une longue histoire!
Beatnick- Full Member
ben...le Vrod (VRSCA (W)) n'est plus au catalogue depuis 2007 je crois, non ?
la suite n'est plus vraiment un Vrod à proprement parlé
oui, je joue sur les mots, et alors ?
la suite n'est plus vraiment un Vrod à proprement parlé
oui, je joue sur les mots, et alors ?
tr4sh- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
C'est vrai qu'aujourd'hui c'est une belle brèle d'égoïste à près de 20000 boules (hors options ) ça reste une toute pitite niche ...
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
ils n'ont pas réussi à résoudre le problème des jauges à essence qui ne tiennent pas le coup, c'est peut-être pour ça qu'ils arrêtent la prod
elles vont devenir collector nos pétoires
cochise- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
cochise a écrit:ils n'ont pas réussi à résoudre le problème des jauges à essence qui ne tiennent pas le coup, c'est peut-être pour ça qu'ils arrêtent la prod
ctr73- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
Nos belles vont prendre de la valeur.
David-son- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Champagne Ardenne
Harley-Davidson : Breakout
ouais ! mais comme je n'ai pas l'intention vendre la mienne....
cochise- Qualified
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
cochise a écrit:ils n'ont pas réussi à résoudre le problème des jauges à essence qui ne tiennent pas le coup, c'est peut-être pour ça qu'ils arrêtent la prod
et le problème du radiateur qui fuit
tiens au Fait Shura t'en es ou de ça
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Arret du Vrod en 2017
Alléluia !
La plaisanterie a assez duré ...
Aie ! pas la tête !
Roofus- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
marsu56 a écrit:cochise a écrit:ils n'ont pas réussi à résoudre le problème des jauges à essence qui ne tiennent pas le coup, c'est peut-être pour ça qu'ils arrêtent la prod
Il fuit plus.... et j'ai rien fait. J'ai fait l'appoint le dimanche avant de venir au meeting.
J'en ai pas reperdu depuis. Pourtant il commence à faire de belles journées, avec des coups de chaud où la bécane avait même un peu ventilé.
Mais toujours rien. Nickel.
J'en viens même à me demander s'il fuyaient vraiment ou si c'est la concess' qui a "tenté le coup"...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
WebMaster a écrit:A priori, s'il y a un moteur qui ne craint rien de l'Euro 4 ou 5 c'est bien celui-là
Je suis curieux de lire tes sources
j'allais dire pareil
s'il y a un moteur qui sera plus avec les futur normes... c'est le traditionne
l à air .
Jallie- Full Member
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Aucune info ou intox sur les sites US, style 1130cc.com .... Après, je suis pas un pro de la traduction.... et reverso a des limites....
Après, peut-être que les Cons qui semblent valider cette info, ont peut-être plus d’intérêt à vendre des Big twin....
Peut-être parce que presque toutes les évolutions à faire sur le Vrod sont After-Market ou préparateurs.... peu de la Moco !
EN tout cas, Je garde le mien.... et j'ai beau me dire qu’avant mon retour sur l’hexagone, je revendrai le Vrod..... j'arrive vraiment pas à me faire à l'idée... !! Enfin, c'est pas le sujet.....
L'avenir nous le dira, pour le moment.... y a pas plus de chance (ou de malchance) que le Vrod soit stoppé de la production que XXXXXX soit réélu !
Après, peut-être que les Cons qui semblent valider cette info, ont peut-être plus d’intérêt à vendre des Big twin....
Peut-être parce que presque toutes les évolutions à faire sur le Vrod sont After-Market ou préparateurs.... peu de la Moco !
EN tout cas, Je garde le mien.... et j'ai beau me dire qu’avant mon retour sur l’hexagone, je revendrai le Vrod..... j'arrive vraiment pas à me faire à l'idée... !! Enfin, c'est pas le sujet.....
L'avenir nous le dira, pour le moment.... y a pas plus de chance (ou de malchance) que le Vrod soit stoppé de la production que XXXXXX soit réélu !
Mastok88- Full Member
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Shura a écrit:marsu56 a écrit:cochise a écrit:ils n'ont pas réussi à résoudre le problème des jauges à essence qui ne tiennent pas le coup, c'est peut-être pour ça qu'ils arrêtent la prod
Il fuit plus.... et j'ai rien fait. J'ai fait l'appoint le dimanche avant de venir au meeting.
J'en ai pas reperdu depuis. Pourtant il commence à faire de belles journées, avec des coups de chaud où la bécane avait même un peu ventilé.
Mais toujours rien. Nickel.
J'en viens même à me demander s'il fuyaient vraiment ou si c'est la concess' qui a "tenté le coup"...
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Je pense que Harley arrête la VROD actuelle pour un nouveau modèle, c'est la seule gamme de harley qui n'a pas été renouvelé: phare à diode ...
Faya- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : 01000 DOMBES
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2013
Il faut voir si c'est un arrêt de production ou de distribution en France ou Europe.
La Road Glide existait au US mais longtemps pas distribuée en France. L'Electra Classic a disparue, revenue, re-disparue.
Ça peut être de la stratégie commerciale pour relancer un marché ailleurs, créer un manque pour justifier un prix élevé par la suite.
Il y a sûrement plein de Cador en marketing qui ont la réponse !!!
La Road Glide existait au US mais longtemps pas distribuée en France. L'Electra Classic a disparue, revenue, re-disparue.
Ça peut être de la stratégie commerciale pour relancer un marché ailleurs, créer un manque pour justifier un prix élevé par la suite.
Il y a sûrement plein de Cador en marketing qui ont la réponse !!!
crossbones- Qualified
- Son Age : 61
Ville et C.P : 31600
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1450
Si on passe au W-ROD, je suis partant. En attendant j'aime et je garde mon Muscle.
Proteus357- Interested
Ville et C.P : Paris 75006
Harley-Davidson : Street Glide ST
Le rod, tu changes la boîte à air et le fender et tu repars avec une nouvelle brèle
TONI- Full Member
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Vivement le X rod....Proteus357 a écrit:Si on passe au W-ROD, je suis partant. En attendant j'aime et je garde mon Muscle.
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Clairement ça sent l'intox l'arrêt du VROD.
De toute façon j'adore ma becanne
De toute façon j'adore ma becanne
Haplot- Interested
Ville et C.P : Le Cannet 06
Harley-Davidson : Night Rod 2012
Avec "que" 125cv !!!
crossbones- Qualified
- Son Age : 61
Ville et C.P : 31600
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1450
Tu va rire, je viens de recevoir une invitation de DUCATI (je jure que je ne ne les ais jamais contacté d'une façon ou d'une autre) pour essayer leur nouvelle XDIAVEL.Jujumanou a écrit:Vivement le X rod....Proteus357 a écrit:Si on passe au W-ROD, je suis partant. En attendant j'aime et je garde mon Muscle.
J'irais, mais je me demande si d'autre que moi ont reçu cette offre TRÈS ciblée?
Proteus357- Interested
Ville et C.P : Paris 75006
Harley-Davidson : Street Glide ST
Ah oui ? Moi, j'ai reçu une invitation pour essayer la Monster 1200R ! Sur le circuit de Montlhéry...
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Vous avez de la chance.... Moi c'était pour essayer le ford transit.....
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Jujumanou a écrit:Vivement le X rod....Proteus357 a écrit:Si on passe au W-ROD, je suis partant. En attendant j'aime et je garde mon Muscle.
Il existe déjà. Et il est français. Fabriqué en 2010 par Odyssey Motorcycles => X-Rod - Odyssey Motorcycles Custom Bike
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Proteus357 a écrit:Tu va rire, je viens de recevoir une invitation de DUCATI (je jure que je ne ne les ais jamais contacté d'une façon ou d'une autre) pour essayer leur nouvelle XDIAVEL.Jujumanou a écrit:Vivement le X rod....Proteus357 a écrit:Si on passe au W-ROD, je suis partant. En attendant j'aime et je garde mon Muscle.
J'irais, mais je me demande si d'autre que moi ont reçu cette offre TRÈS ciblée?
Même chose hier, un appel sur mon portable (suite à mon annonce sur LBC) pour une invitation à une réunion marketing regroupant des propriétaires de VROD.
Après discussion avec la dame, elle finit par avouer que c'est une démarche de Ducati pour placer son nouveau Xdiavel face à Harley.
Bien essayé, mais je ne vais pas vendre mon âme pour ... 60 euros
Bipbip- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
C'"est vrai que cette ducati a la même philosophie que le Vrod .
156 ch et 220 Kg , ça doit être autre chose .
156 ch et 220 Kg , ça doit être autre chose .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
On peut ouvrir les jeux et parier que rien ne changera pour 2017 et même après pour toute la gamme HD certainement pas le VROD qui est déjà facilement adaptable aux normes euro.
Attendons de voir les premiers résultats en septembre date attendue par tous pour déjà savoir si les modifications apportées avec la gamme S seront étendues à d'autres modèles.
A tout ceux qui passent par le bon coin, ne laissez votre phone ça évitera toute forme de démarchage, c'est une très bonne base de données gratos pour tous ces bouffons, une simple adresse mail fera l'affaire pour un premier contact et en plus vous n'êtes pas tenu de répondre si le message ne vous inspire pas confiance, je sais c'est subjectif mais toujours mieux que de bloquer des numéros sur son smartphone.
Attendons de voir les premiers résultats en septembre date attendue par tous pour déjà savoir si les modifications apportées avec la gamme S seront étendues à d'autres modèles.
A tout ceux qui passent par le bon coin, ne laissez votre phone ça évitera toute forme de démarchage, c'est une très bonne base de données gratos pour tous ces bouffons, une simple adresse mail fera l'affaire pour un premier contact et en plus vous n'êtes pas tenu de répondre si le message ne vous inspire pas confiance, je sais c'est subjectif mais toujours mieux que de bloquer des numéros sur son smartphone.
HDesire- Full Member
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Vu l'augmentation des ventes des modèles VROD en Europe je doute fort qu'ils stoppent la production. Je miserai plutôt sur un restylage voir une adaptation aux normes euro.
Ric67- Qualified
Ville et C.P : Strasbourg 67120
Harley-Davidson : Night Rod Special
Ric67 a écrit:Vu l'augmentation des ventes des modèles VROD en Europe je doute fort qu'ils stoppent la production. Je miserai plutôt sur un restylage voir une adaptation aux normes euro.
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Je suis allé aujourd'hui à la cons de Murcia en Espagne et posé la question. Ils sont tombé de haut quand j'ai posé la question. Jamais ils en ont entendu parlé.
michel-64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5