Ralenti instable....
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ralenti instable....
Faudrait déjà commencer par retirer la boîte à air et vérifier les papillons.
Absence de jeu, etc...
Après on met la moto en route et pendant les phases d'instabilité on observe les papillons. S'ils bougent ou pas. (Attention de ne pas avoir de corps étranger près des papillons, et pensé à mettre des chiffons sur les reniflard)
C'est purement mécanique, ils ne sont pas cense bouger.
Tu pourras aussi vérifier qu'il n'y a pas de jeu entre la tringlerie et le capteur de position des papillons.
Une fois que tout ça sera vérifier ou pourras déjà supprimer pas mal de pistes...
Absence de jeu, etc...
Après on met la moto en route et pendant les phases d'instabilité on observe les papillons. S'ils bougent ou pas. (Attention de ne pas avoir de corps étranger près des papillons, et pensé à mettre des chiffons sur les reniflard)
C'est purement mécanique, ils ne sont pas cense bouger.
Tu pourras aussi vérifier qu'il n'y a pas de jeu entre la tringlerie et le capteur de position des papillons.
Une fois que tout ça sera vérifier ou pourras déjà supprimer pas mal de pistes...
Tintin300C- Full Member
Oui il n'a mis que du 95... je mets parfois du 98 mais je n'ai pas suffisamment de recul pour comparer les deux.cyril72 a écrit:De temps en temps sur mon electra2003, j ai le même problème, mais elle tourne mieux avec du sp98 de chez total, pas du E10 surtout.
L ancien propriétaire n'a mis que du sp95,d ailleurs c'est pas claire sp 95 ou sp 98 pour nos injections?
Je vais faire une sortie sur un WE en Espagne, je vais mettre que du 98 et je vais tester....
Pako- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
4 ans que je tourne au 95 sans soucis
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Après 747 kms en deux jours le WE dernier, le ralenti est stable dans l'ensemble, que se soit avec du 95 ou 98.
Pako- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
ralenti instable
Bonjour
Je possède le FXLR 107 ci fin 2018 encore sous garantie (low rider softail) et depuis un jour ou deux lorsque je suis au point mort,le ralenti qui auparavant oscillé tenait les 850 monte d'un coût a 1000 et il est instable.
J'ai appelé la concession du coin (a 100 bornes) et bien sur ils ne se sont pas trop mouillé et ne m'ont donner aucune explication.j'ai donc pris rdv dans une quinzaine de jours je n'ai pas le choix
c'est une nouvelle génération avec un réglage d'usine et d’ailleurs la concess.a démarré a me disant que il ne touchait pas ces réglages.c'est cool.
pas de voyant moteur et avec une vitesse embrayée c'est pareil le ralenti monte a 1000 et parfois redescend (instable)
Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Je possède le FXLR 107 ci fin 2018 encore sous garantie (low rider softail) et depuis un jour ou deux lorsque je suis au point mort,le ralenti qui auparavant oscillé tenait les 850 monte d'un coût a 1000 et il est instable.
J'ai appelé la concession du coin (a 100 bornes) et bien sur ils ne se sont pas trop mouillé et ne m'ont donner aucune explication.j'ai donc pris rdv dans une quinzaine de jours je n'ai pas le choix
c'est une nouvelle génération avec un réglage d'usine et d’ailleurs la concess.a démarré a me disant que il ne touchait pas ces réglages.c'est cool.
pas de voyant moteur et avec une vitesse embrayée c'est pareil le ralenti monte a 1000 et parfois redescend (instable)
Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais si quelqu'un a une idée je suis preneur.
NESSY- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : 73260 - AIGUEBLANCHE
Harley-Davidson : LOW RIDER 107
dardagnan a écrit:jamais pour moinoxKatana a écrit:Question par rapport au point évoqué, en 1ière sans accélérer, est-ce que vous subissez des accoues ?
ça sent la carto mal réglé une fois de plus
Hello,
Oui, je pense que c'est ça, il faut que je m'en occupe.. J'avais fait injecter une carto avec le boitier screamingeagle, mais c'est pas le top ..
noxKatana- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : [01170] Cessy-FR
Harley-Davidson : VRSCF VROD Muscle
Super tuner. Demandez au garage de monter le ralenti de qq centaine de tours. J’avais ca avant des fois, je pense que c’était du au fait que la moto chauffait beaucoup. Ca allait jusqu’a couper le moteur ou caler si j’accelerais pas fort. Apres stage II et ligne sans cata plus rien
Mayhem- Full Member
- Son Age : 37
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
noxKatana a écrit:dardagnan a écrit:jamais pour moinoxKatana a écrit:Question par rapport au point évoqué, en 1ière sans accélérer, est-ce que vous subissez des accoues ?
ça sent la carto mal réglé une fois de plus
Hello,
Oui, je pense que c'est ça, il faut que je m'en occupe.. J'avais fait injecter une carto avec le boitier screamingeagle, mais c'est pas le top ..
Une carto injectée chez le concessionnaire est toujours mal réglée, il faut refaire le boulot sois même pour que ca fonctionne bien
slk- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Page 2 sur 2 • 1, 2