Phare DAYMAKER et Softail
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Phare DAYMAKER et Softail
Je me suis toujours demandé si les valeurs de puissance indiquées n'étaient pas .... Optimistes
Une vidéo pour nous éclairer
https://youtu.be/XNZT6QqHHOo
En résumé, grosse différence entre les puissances annoncées ( LUX )
Et mesurées ( en LUMEN )
Et leur sélection finale ( pour ceusses que 15mns de blabla gonflent...en plus en angliche )
Une vidéo pour nous éclairer
https://youtu.be/XNZT6QqHHOo
En résumé, grosse différence entre les puissances annoncées ( LUX )
Et mesurées ( en LUMEN )
Et leur sélection finale ( pour ceusses que 15mns de blabla gonflent...en plus en angliche )
Philippe94- Full Member
Bon bein ça y est...... j'ai franchi le pas et commandé un phare sur ebay.... ça faisait un moment que je lorgnais sur ce type de produit...y'a plus qu'a attendre qu'il arrive .... et le monter..... en faisant gaffe de pas trop pincer les connectiques car j'ai pas envie de faire sauter les fusibles en pleine nuit et rentrer avec le flash de mon smartphone .... je ferai un petit retour une fois monté...mais bon c'est pas pour tout de suite vu qu'il vient de la Mer de Chine ....
http://www.ebay.fr/itm/182525885201?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
http://www.ebay.fr/itm/182525885201?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
DB-56- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
DB-56 a écrit:Bon bein ça y est...... j'ai franchi le pas et commandé un phare sur ebay.... ça faisait un moment que je lorgnais sur ce type de produit...y'a plus qu'a attendre qu'il arrive .... et le monter..... en faisant gaffe de pas trop pincer les connectiques car j'ai pas envie de faire sauter les fusibles en pleine nuit et rentrer avec le flash de mon smartphone .... je ferai un petit retour une fois monté...mais bon c'est pas pour tout de suite vu qu'il vient de la Mer de Chine ....
Phare reçu...monté (avec quelques gouttes de sueurs car suis pas très bricoleur ) pas testé sur route encore.... j'espère juste pas avoir coincé les fils car c'est vrai que ça rentre juste juste juste..... j'ai fais quelque passage en plein phare et rien à claqué mais la mauvaise expérience citée plus haut me pousse à prévoir des fusibles 15A supplémentaire dans ma sacoche.... et le tournevis qui va bien aussi.....
mais va falloir encore que je fasse un réglage verticale car en plein phare j'éclaire un peu haut j'ai l'impression (test sur un mur)...et là on remercie HD pour l'accessibilité de merde des vis de réglage avec deux clé..... pouvais pas faire un cuvelage un peu plus profond.... et un peu plus de place pour accéder à ce putain d'écrou de réglage verticale
DB-56- Full Member
je ne dirais rien, regardez mon AVATAR
bonnein- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
ça y est installé..mais pas testé de nuit...et c'est pas parfait car y'a un peu de buée qui s'y forme ...j'espère que ça va partir avec le temps ....
halo-ring (veilleuse)
et code....
j'ai du rectifier le réglage du phare et baisser d'au moins 60 cm la position d'origine....en respectant le manuel HD...
halo-ring (veilleuse)
et code....
j'ai du rectifier le réglage du phare et baisser d'au moins 60 cm la position d'origine....en respectant le manuel HD...
DB-56- Full Member
hello,
j'ai fais la conversion du phare d'origine vers un phare à LED model trouver sur ebay :)
7" Motorbike Projecteur Daymaker LED Ange Oeil DRL Phare Feux Avant Pour Harley
54,99 EUR par PayPal
il a bien la veilleuse
Model de la moto Softail DELUXE 2006
voici quelles que PHOTO
1 PHARE ÉTEINT
2- VEILLEUSE UNIQUEMENT
3 POSITION CODE
4 POSITION CODE + PASSING
5- POSITION PHARE
Par contre j'ai l'impression que les passing restent allumés quand je passe en Phare route s'ils étaient actifs en position code
j'ai fais la conversion du phare d'origine vers un phare à LED model trouver sur ebay :)
7" Motorbike Projecteur Daymaker LED Ange Oeil DRL Phare Feux Avant Pour Harley
54,99 EUR par PayPal
il a bien la veilleuse
Model de la moto Softail DELUXE 2006
voici quelles que PHOTO
1 PHARE ÉTEINT
2- VEILLEUSE UNIQUEMENT
3 POSITION CODE
4 POSITION CODE + PASSING
5- POSITION PHARE
Par contre j'ai l'impression que les passing restent allumés quand je passe en Phare route s'ils étaient actifs en position code
onlytbou- Interested
- Son Age : 66
Ville et C.P : 92210
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE 2006 Depuis
il faut que tu fasses la conversion complète...passing en led....
t'aurais du prendre un pack complet sur Ebay ça n'aurais pas coûté bcp plus chère.....
t'aurais du prendre un pack complet sur Ebay ça n'aurais pas coûté bcp plus chère.....
DB-56- Full Member
Les passing sont en cours de livraison
en esérant que c'est la bonne taille :)
57,99 EUR
à suivre donc ....
en esérant que c'est la bonne taille :)
57,99 EUR
2x Moto 4.5" Chrome LED Auxiliaire Place dent Qui passe Lumière Lampe For Harley
à suivre donc ....
onlytbou- Interested
bon...fallait bien que les couilles s'accumulent...... après la buée... le voyant rouge qui s'allume.... récit :
je pars profiter du beau temps cet a-m en faisant un petite balade autour de chez moi.... ce midi en rentrant j'avais constaté que la buée se formait devant le feux de route (en bas sur ma 2ème photo ci dessus) qui est peu allumé en journée... du coup je me dis que si je l'allume pendant un moment la chaleur qu'il va dégager va faire partir la buée puisque tout sera allumé... je roule comme ça pendant un moment sans aucun problème...
je repasse en code car j'arrive dans un bourg près de chez moi puis à on moment je retourne en plein phare... et la bimmmmm loupiote rouge permanente sur le compteur... je me dis merde j'ai un truc qui a laché (je pense à l'histoire du fusible qui claque en pleine nuit raconté précédemment... ) je m'arrête sur le coté sans éteindre la moto est la je constate que le feu fonctionne, le code le plein phare, le halo.... mais toujours cette loupiote...comme je suis à 5 mn de chez moi je rentre.....pour voir ça à la maison....
j arrive donc ...toujours la loupiote...j’éteins complètement la moto..... je remets le contacteur.... plus de loupiote rouge ...je remets plein phare et bim loupiote..... je refais la manip.... pareil... d'abord rien puis en plein phare : loupiote... bon je me dis donc que ça viens du plein phare et que peut être y'a un fils coupé ou un truc qui déconne du coup j'ai re-démonté le phare.... mais rien pas de fils endommagé...de remonte le tous en me faisant chier car y'a pas bcp de place et c’est juste juste...bref remonté et rallumage de la moto (pas démarrée juste le contacteur sur on... ) plus de loupiote...je repasse en plein phare...plus de loupiote...je fait plusieurs fois code / route / code route...ça change pas...plus de loupiote...à n'y rien comprendre si quelqu'un peu m'éclairer....c'est le terme
je pars profiter du beau temps cet a-m en faisant un petite balade autour de chez moi.... ce midi en rentrant j'avais constaté que la buée se formait devant le feux de route (en bas sur ma 2ème photo ci dessus) qui est peu allumé en journée... du coup je me dis que si je l'allume pendant un moment la chaleur qu'il va dégager va faire partir la buée puisque tout sera allumé... je roule comme ça pendant un moment sans aucun problème...
je repasse en code car j'arrive dans un bourg près de chez moi puis à on moment je retourne en plein phare... et la bimmmmm loupiote rouge permanente sur le compteur... je me dis merde j'ai un truc qui a laché (je pense à l'histoire du fusible qui claque en pleine nuit raconté précédemment... ) je m'arrête sur le coté sans éteindre la moto est la je constate que le feu fonctionne, le code le plein phare, le halo.... mais toujours cette loupiote...comme je suis à 5 mn de chez moi je rentre.....pour voir ça à la maison....
j arrive donc ...toujours la loupiote...j’éteins complètement la moto..... je remets le contacteur.... plus de loupiote rouge ...je remets plein phare et bim loupiote..... je refais la manip.... pareil... d'abord rien puis en plein phare : loupiote... bon je me dis donc que ça viens du plein phare et que peut être y'a un fils coupé ou un truc qui déconne du coup j'ai re-démonté le phare.... mais rien pas de fils endommagé...de remonte le tous en me faisant chier car y'a pas bcp de place et c’est juste juste...bref remonté et rallumage de la moto (pas démarrée juste le contacteur sur on... ) plus de loupiote...je repasse en plein phare...plus de loupiote...je fait plusieurs fois code / route / code route...ça change pas...plus de loupiote...à n'y rien comprendre si quelqu'un peu m'éclairer....c'est le terme
DB-56- Full Member
onlytbou- Interested
non je n'ai pas eu ça dans mon paquet... et en plus.... vu la dimension je sais même pas ou on peut le mettre ...c'est déjà juste avec la connectique d'origine....
DB-56- Full Member
@ DB-56,
Sans vouloir te plomber le moral, en ce qui concerne la buée dans ton phare, ton cas est loin d'être unique. Toutefois c'est moins pire que les vitres qui fondent ou les connectiques qui chauffent anormalement.
Vu le prix d'un faisceau complet, ça m'a fait réfléchir. Du coup j'ai conservé mes phares d'origine sur mon CVO.
D'après les Officiels HD qui en toute logique montrent du doigt ces accessoires achetés hors réseau via le net, il n'y a pas de solution pour y remédier. A part contacter le revendeur pour un échange en espérant que le suivant sera de meilleure qualité....
Sans vouloir te plomber le moral, en ce qui concerne la buée dans ton phare, ton cas est loin d'être unique. Toutefois c'est moins pire que les vitres qui fondent ou les connectiques qui chauffent anormalement.
Vu le prix d'un faisceau complet, ça m'a fait réfléchir. Du coup j'ai conservé mes phares d'origine sur mon CVO.
D'après les Officiels HD qui en toute logique montrent du doigt ces accessoires achetés hors réseau via le net, il n'y a pas de solution pour y remédier. A part contacter le revendeur pour un échange en espérant que le suivant sera de meilleure qualité....
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
little mouse a écrit:@ DB-56,
Oui c'est sur....vais y réfléchir rapidement.... vais encore refaire un tour ou deux voir si la loupiote se rallume et à quel moment... c'était trop beau pour être vrai tout ça.... au pire je ferai marche arrière et reviendrais à l'éclairage d'origine.... avec un petit regret quand même car ça a de la gueule les LED et le halo ....
Mais j’achèterais surement pas le modèle HD à 400 boules !!!
Dernière édition par DB-56 le Dim 7 Mai 2017 - 0:16, édité 1 fois
DB-56- Full Member
Le mien a l'air de fonctionner , pas de buée ni de lumière rouge sur la console ...... je roule avec depuis de bébut de la semaine , donc à suivre ....
Dernière édition par onlytbou le Dim 7 Mai 2017 - 9:38, édité 1 fois
onlytbou- Interested
onlytbou a écrit:Le mien a l'air de fonctionner , pas de buée ni de lumière rouge sur la console ...... je roule avec depus de béut de la semaine , donc à suivre ....
je préscise la lumière rouge n'est pas du tuot apparu tout de suite, ni même lors des premiers "passages" en plein phare ....j'ai laisser longtemps (enfin qq minutes) le feu en plein phare puis suis revenue en code...et c'est quand j'ai repassé en plein phare que la loupiote c'est allumé...
bref à surveiller de près.....j'ai envoyé un msg au vendeur pour déjà lui dire ce qu'il se passe (j'ai pas encore décidé de le renvoyer...) et voir sa réponse....
DB-56- Full Member
bon bein j'ai contacté le vendeur et remis mon phare d'origine.....
la loupiote rouge ne s'allume que lorsque le phare à led est chaud.... au démarrage j'ai testé plusieurs fois le passage de low / high et pas de loupiote...
après 30 mn de route j'ai fais en passage en plein phare et là, la loupiote rouge est apparu, et reste quand on revient en code... il faut éteindre la moto pour la faire disparaître.... au redémarrage elle ne réapparaît que lorsque on passe en plein phare..donc c'est à ce niveau dans le phare (circuit led ???) que y'a un pépin j'imagine....
bref j'attend un retour du vendeur.... mais je sens le retour a l'envoyeur.... faut que je me renseigne sur le prix (port...) maintenant.... bref..... j'avais hésiter longtemps avant de faire cet achat.... c'est con car le feux avait vraiment de la gueule.... surtout avec le Halo ring....
la loupiote rouge ne s'allume que lorsque le phare à led est chaud.... au démarrage j'ai testé plusieurs fois le passage de low / high et pas de loupiote...
après 30 mn de route j'ai fais en passage en plein phare et là, la loupiote rouge est apparu, et reste quand on revient en code... il faut éteindre la moto pour la faire disparaître.... au redémarrage elle ne réapparaît que lorsque on passe en plein phare..donc c'est à ce niveau dans le phare (circuit led ???) que y'a un pépin j'imagine....
bref j'attend un retour du vendeur.... mais je sens le retour a l'envoyeur.... faut que je me renseigne sur le prix (port...) maintenant.... bref..... j'avais hésiter longtemps avant de faire cet achat.... c'est con car le feux avait vraiment de la gueule.... surtout avec le Halo ring....
DB-56- Full Member
DB 56- tu n'es pas très encourageant sur ce coup
onlytbou- Interested
onlytbou a écrit: DB 56- tu n'es pas très encourageant sur ce coup
Désolé...mais je partage mon expérience.... peut être que j'ai eu un modèle defectueux.... mais le vendeur n'a pas répondu à mes dernier messages..... et si j'avais pas testé en plein phare pour voir si j'avais pas de problème.... j’aurais pu mettre plusieurs jour avant de constater le défaut.... fait le test avec le tiens si y' pas de défaut bein c'est bon pour toi ....
moi maintenant je vais essayer de récupérer qq billes sachant que réexpédier le phare au pays du soleil levant n'est pas donné...bref..... on va voir... si j'arrive au bout de cette péripétie...
DB-56- Full Member
AIE j'ai roulé ce jour sous la pluie et j'ai récupéré sur le phare un halo de buée , mais pas de lumière rouge .......
onlytbou- Interested
onlytbou a écrit:AIE j'ai roulé ce jour sous la pluie et j'ai récupéré sur le phare un halo de buée , mais pas de lumière rouge .......
bah...ça va partir... moi j'en ai eu 'de la buée) dès mon premier tour de roue et y'avait pas de pluie.... pour la loupiote rouge si tu l'a pas en passant en plein phare alors que le feux est allumé depuis un bon moment bein c'est bon....
DB-56- Full Member
Bonne nouvelle , la buée est partie
onlytbou- Interested
merci pour tous ces avis
peut il se monter sur un fatboy de 2004???
merci
peut il se monter sur un fatboy de 2004???
merci
oxydefer- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : creuzier le vieux-03300
Harley-Davidson : fat boy 2004
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
onlytbou a écrit:Bonne nouvelle , la buée est partie
si t'as roulé depuis ton escapade pluvieuse et qu'elle n'est pas revenue...ok c'est cool pour toi ....mais dasn mon cas effectivement a froid la buée part.... puisque la vapeur d'eau ne se condense que sur une paroi à une température plus froid que l'environnement ou elle est ...en l’occurrence l’atmosphère chaude à l’intérieur de ton phare....je sais pas si je me fais comprendre...
en résumé ton phare froid l'air humide qu'il contient est +ou - à la même température que l’extérieure donc pas de condensation/buée...il chauffe... l'air est plus chaud l’intérieur et l'humidité se condense sur la vitre du phare car l'air extérieur est plus froid....pour qu'il n'y en ai plus il faut purger l'atmosphère de ton phare ou du moins y souffler de l'air sec....
à surveiller quoi .....
DB-56- Full Member
a moins d'etre idiot (c'est toujurs possibe!!) sur mon fat boy (2004) c'est code ou phare!
comment vous faites avec la veilleuse???
oxydefer- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : creuzier le vieux-03300
Harley-Davidson : fat boy 2004
oxydefer a écrit:a moins d'etre idiot (c'est toujurs possibe!!) sur mon fat boy (2004) c'est code ou phare!
il faut acheter un Projecteur avec lumière DRL
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
onlytbou- Interested
pour ma part j'attend un 2ème phare pour tester.... en espérannt que le premier avait bien un défaut... verdict d'ici 15 jours.... sinon c'est retour à l'envoyeur .... 2 phares direction Mer de chine.... et basta !
pour tes pâssing la question est : comment ça fonctionnait avant ? (quand tout étant en ampoules classiques) étant donné que c'est du plug and play je vois pas pourquoi ça aurait changer avec les nouveaux ?
pour tes pâssing la question est : comment ça fonctionnait avant ? (quand tout étant en ampoules classiques) étant donné que c'est du plug and play je vois pas pourquoi ça aurait changer avec les nouveaux ?
DB-56- Full Member
DB 56 , ils fonctionnaient de la manière suivante : en feux de route les passing s’éteignaient comme le veut la législation en vigueur , je vais remettre l'ensemble d'origine pour faire un test complet , je te tiens courant . à bientôt
onlytbou- Interested
Cela fait deux mois que je roule avec un Daymaker Aliexpress made et pas de soucis à signaler. Même la semaine dernière, alors que je me suis pris des saucées anthologiques, j'ai pas eu de soucis.
Le modèle que j'ai monté n'a pas la veilleuse mais fonctionne parfaitement en code et plein phare.
Le seul bémol fut un message d'erreur (voyant rouge) quand j'avais mis une grille type rough Craft. le phare n'était pas complètement étanche.
J'ai remis le cerclage d'origine et cela n'arrive plus !
Bon ride.
Le modèle que j'ai monté n'a pas la veilleuse mais fonctionne parfaitement en code et plein phare.
Le seul bémol fut un message d'erreur (voyant rouge) quand j'avais mis une grille type rough Craft. le phare n'était pas complètement étanche.
J'ai remis le cerclage d'origine et cela n'arrive plus !
Bon ride.
Blackline- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : issou 78440
Harley-Davidson : FXS Blackline
J'ai un passing de cassé (la vitre du à un cailloux), et quand j'ai vu le prix pour le changer.
Je me suis dit que se serait bien de revoir l'éclairage de l'Héritage que je ne trouve pas super.
Après avoir lu l'ensemble des posts sur le sujet, j'ai commandé le nécessaire chez ALIExpress.
Je tiens à remercier HDesire pour les photos de son montage, qui m'a permit de commander ces pièces sans me poser trop de questions.
[INFO] Daymaker 7 inch & Passing 2018
Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre la livraison ............
Je me suis dit que se serait bien de revoir l'éclairage de l'Héritage que je ne trouve pas super.
Après avoir lu l'ensemble des posts sur le sujet, j'ai commandé le nécessaire chez ALIExpress.
Je tiens à remercier HDesire pour les photos de son montage, qui m'a permit de commander ces pièces sans me poser trop de questions.
[INFO] Daymaker 7 inch & Passing 2018
Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre la livraison ............
kristail263- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Drôme des collines 26140
Harley-Davidson : Electra Glide 2016
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6