Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Phare DAYMAKER et Softail

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par kristail263 Lun 18 Déc 2017 - 10:40

J'ai un passing de cassé (la vitre du à un cailloux), et quand j'ai vu le prix pour le changer. Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 53031
Je me suis dit que se serait bien de revoir l'éclairage de l'Héritage que je ne trouve pas super.

Après avoir lu l'ensemble des posts sur le sujet, j'ai commandé le nécessaire chez ALIExpress.
Je tiens à remercier HDesire pour les photos de son montage, qui m'a permit de commander ces pièces sans me poser trop de questions.


[INFO] Daymaker 7 inch & Passing 2018


Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 788660


Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre la livraison ............

kristail263
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par bonnein Lun 18 Déc 2017 - 12:21

Selon comme tu l'as commandé, le délais peut être rapide ou lent !!
Pour sûr il arrivera et tu ne seras déçu - je les ai et sans problème !
bonnein
bonnein
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par Audinot pascal Lun 18 Déc 2017 - 19:09

Salut à tous, sur mon HD j'ai, depuis 10 mois, monté un daymaker Aliexpress et tout va bien.
Pas de souci, je pense que le tiens avait un problème de fabrication. Ca arrive.
En espérant qu'il te rembourse le premier. Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 831254
Audinot pascal
Audinot pascal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Le Luc en Provence 83340
Harley-Davidson : sport glide
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par onlytbou Lun 18 Déc 2017 - 20:15

Que de la lumière soit  :) Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 919984    les miens tiennent  depuis l'installation  il  y  maintenant  plus de 8  mois
Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 P  Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 P
onlytbou
onlytbou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 92210
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE 2006 Depuis
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty veilleuse sur fat boy??

Message par oxydefer Mar 19 Déc 2017 - 9:50

DB-56 a écrit:j'ai lu aussi un retour client (sur amazon) qui indiquait que le phare chauffait et qu'au final il était revenu au phare d'rogine pour par risque de cramer le faisceau électrique....

bref..... à surveiller tout ça car ce'st vrai que le cuvelage de pahr en 7 ou 5"3/4, ne facilite pas l'évacuation de la chaleur généré par les leds et surtout l'électronique qui se cache dasn le bloc phare ....

question à 100 balle ...du coup on a plus du tout de veilleuse car au démarrage on est direct en code....

à moins que le fil rouge que l'on voir sur certaine photo sur (ebay notamment, cf annoce ci jointe) peu servir à ça si on le connecte....

http://www.ebay.fr/itm/5-3-4-LED-Projecteur-Daymaker-Phare-Pour-Harley-Sportster-Dyna-Softail-XL-FX/112149355877?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D39923%26meid%3D726aa07c29234119ae7cced6b9b5f1a8%26pid%3D100005%26rk%3D2%26rkt%3D6%26sd%3D252411331503

update de mon message : après recherche je confirme que si y'a un petit fil rouge présent sur certain  daymaker (chinois)...c'est pour la veilleuse (utilisation que de 2 led en générale)  donc un peu de bricole à faire pour connecter l’alimentation de notre veilleuse à ce fil.....
veilleuse????
sur mon fat boy de 2004 je n'ai pas de veilleuse
je demarre avec le code allumé

normal???
Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 37298 Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 37298
oxydefer
oxydefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : creuzier le vieux-03300
Harley-Davidson : fat boy 2004
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par Dlareg Mar 19 Déc 2017 - 11:00

oxydefer a écrit:

veilleuse????
sur mon fat boy de 2004 je n'ai pas de veilleuse
je demarre avec le code allumé

normal???
Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 37298 Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 37298
oui, mais tu as quand même une veilleuse (ou feu de parking) car c'est obligatoire et donc sans, tu es dans l'illégalité (mais bon, vu les options et modifications de nos montures...) Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 3571261942

Après, Ali, il y a du bon, du moins bon et aussi du pas bon du tout...  Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 831254
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par bonnein Mar 19 Déc 2017 - 11:26

Oups je viens de lire : un phare à led qui chauffe ( donc plus qu'une lampe à filament ) ! Si même c'était le cas, il faudrait une très haute température pour cramer le vaisseau électrique. En plus c'est livré avec tout le matériel pour les différentes options ( broches, résistance), et c'est étonnant vu le nombres d'avis favorables après plusieurs mois d'utilisation, qu'il y ait des soucis !
- on dirait que je travaille pour Ali !!
Pour ce qui est de la veilleuse, alors là ! Quand je vois le nombres de plaques, de clignotants, de pose de vignette d'assurance,
de stage 1 et plus, de pots, de modifs sur fourche, sur frein, etc, bref il n'y qu'à regarder dans le forum :
Qui à un jour eu un manche pour manque de veilleuse sur son Harley ? Il y a largement de quoi faire avant !
Et en plus, c'est pas irréversible, en qq minutes c'est changé !
bonnein
bonnein
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par Dlareg Mar 19 Déc 2017 - 11:30

Oui, mais, en quelques minutes, tu peux aussi être allumé (normal, veilleuse) pour ce défaut, 
l'important est d'en être conscient...  Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 255351
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par DB-56 Mar 19 Déc 2017 - 22:12

Audinot pascal a écrit:Salut à tous, sur mon HD j'ai, depuis 10 mois, monté un daymaker Aliexpress et tout va bien.
Pas de souci, je pense que le tiens avait un problème de fabrication. Ca arrive.
En espérant qu'il te rembourse le premier. Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 831254

j'étais passé a autre chose....  Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 8536 mais effectivement le deuxième phare livré présentait le même problème à savoir  après un moment à rouler quand je passais en plein phare, le code erreur apparaissait ( diode rouge sur compteur)...alors qu'a froid ça ne le faisait pas... donc 2 phares différents qui provoquent le même symptôme...

bilan retour à l'envoyeur.. paypal m'a rembourser 30 € pour le retour des 2 phares (donc 6 € de ma poche...) et remboursement du prix d'achat par le vendeur ebay.... 

à part le temps perdu et la déception.... bref suis passé à autre chose mais vais peut être tenter une nouvelle fois avec un autre produit et vendeur.... l'espoir fait vivre
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par Jeff Lun 8 Jan 2018 - 15:54

Avec la présence de plus en plus de faisceaux multiplexés je ne suis pas étonné de vos soucis de codes d'erreurs et d'allumage de diode rouge.en fait le faisceau électrique multiplexé d'origine intègre le fait qu'il y est une ampoule classique qui consomme tant d'une puissance de tant d’ampérage etc....et bien le simple fait de poser un daymaker qui a priori chauffe plus donc consomme plus etc va être détecté comme un défaut dans le circuit d'allumage du phare (et peut être la même chose pour les passings) car il y a surement une différence de consommation.cela me fait penser a certains clignotants a leds au début qu'il fallait poser avec une résistance dont il fallait calculer l’intensité pour que cela fonctionne.je ne serais pas étonné que dans  le cas de la diode rouge il faille une resistance sur le circuit pour recaler tout ce petit monde.
Jeff
Jeff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : somewhere in 60
Harley-Davidson : flstn 1996 + RG Ultra 2017
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par bonnein Mar 9 Jan 2018 - 5:34

Jeff a écrit:Avec la présence de plus en plus de faisceaux multiplexés je ne suis pas étonné de vos soucis de codes d'erreurs et d'allumage de diode rouge.en fait le faisceau électrique multiplexé d'origine intègre le fait qu'il y est une ampoule classique qui consomme tant d'une puissance de tant d’ampérage etc....et bien le simple fait de poser un daymaker qui a priori chauffe plus donc consomme plus etc va être détecté comme un défaut dans le circuit d'allumage du phare (et peut être la même chose pour les passings) car il y a surement une différence de consommation.cela me fait penser a certains clignotants a leds au début qu'il fallait poser avec une résistance dont il fallait calculer l’intensité pour que cela fonctionne.je ne serais pas étonné que dans  le cas de la diode rouge il faille une resistance sur le circuit pour recaler tout ce petit monde.

Tu as raison, mais:
Pour le kit venant de Chine :
C'est livré avec une résistance qu'il est possible de monter. Pour ma part, avec la résistance il y avait des coupures et je l'ai enlevée. J'ai donc branché direct avec le circuit, comme
d'origine, et depuis tout est parfait. La seule différence avec l'origine, c'est que maintenant la nuit ( et le jour !! ) on me vois et j'y vois. Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 90029
bonnein
bonnein
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par Dlareg Mar 9 Jan 2018 - 6:50

bonnein a écrit:

C'est livré avec une résistance qu'il est possible de monter. Pour ma part, avec la résistance il y avait des coupures et je l'ai enlevée. J'ai donc branché direct avec le circuit, comme d'origine, et depuis tout est parfait. La seule différence avec l'origine, c'est que maintenant la nuit ( et le jour !! ) on me vois  et j'y vois. Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 90029
Normal, cette "résistance" est prévue pour les circuits non multiplexés.
C'est vrai que la vision nocturne est très sérieusement améliorée.  Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 831254
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par Wide Ranger Mar 9 Jan 2018 - 19:13

@Jeff : normalement les LED consomment beaucoup moins que les ampoules classiques et chauffent moins non ?

Ma compréhension était que les résistances servaient à compenser cette sous consommation et pas le contraire, ai-je mal compris (je n’y connais rien en électricité😢)
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par pierre v rod Mar 9 Jan 2018 - 19:29

Wide Ranger a écrit: Je @Jeff : normalement les LED consomment beaucoup moins que les ampoules classiques et chauffent moins non ?

Ma compréhension était que les résistances servaient à compenser cette sous consommation et pas le contraire, ai-je mal compris (je n’y connais rien en électricité😢)
Comme toi :  

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 2832208825
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par Dlareg Mar 9 Jan 2018 - 19:38

Wide Ranger a écrit:@Jeff : normalement les LED consomment beaucoup moins que les ampoules classiques et chauffent moins non ?

Ma compréhension était que les résistances servaient à compenser cette sous consommation et pas le contraire.

C'était aussi ce qu'on m'avait enseigné...  Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 255351
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par Jeff Mar 9 Jan 2018 - 20:40

Dlareg a écrit:
Wide Ranger a écrit:@Jeff : normalement les LED consomment beaucoup moins que les ampoules classiques et chauffent moins non ?

Ma compréhension était que les résistances servaient à compenser cette sous consommation et pas le contraire.

C'était aussi ce qu'on m'avait enseigné...  Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 255351
Oui excusez-moi je me suis mal exprimé en effet normalement les leds sont censés moins consommer que les ampoules classiques et moins chauffer. Je me suis basé sur le fait que apparemment certains d entre vous avaient remarqué que les phares a leds chauffaient plus que les ampoules classiques.Ma remarque visait surtout ceux concernés par les codes d erreurs et l allumage du voyant rouge.  Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 389933
Jeff
Jeff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : somewhere in 60
Harley-Davidson : flstn 1996 + RG Ultra 2017
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par seba53 Mer 10 Jan 2018 - 7:41

Pour ma part, j'ai acheté un daymaker chez mon cons HD (Le Mans), ce n'est pas un HD, il est beaucoup moins chère. Il fonctionne nickel.

 Il est plus chère que chez ali mais au moins si j'ai un problème j'ai un interlocuteur.
seba53
seba53
Interested
Interested

Son Age : 52
Ville et C.P : Laval 53000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par Big Al Mer 10 Jan 2018 - 9:01

bon je dévie un peu du sujet initial, mais moi je voudrais améliorer l'éclairage de mon Héritage de 95 en mettant le dernier optique de RK, car le daymaker ferait trop moderne, est ce que vous pensez que c'est compatible ?
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par Dlareg Mer 10 Jan 2018 - 9:36

seba53 a écrit:Pour ma part, j'ai acheté un daymaker chez mon cons HD (Le Mans), ce n'est pas un HD, il est beaucoup moins chère. Il fonctionne nickel.

 Il est plus chère que chez ali mais au moins si j'ai un problème j'ai un interlocuteur.
Tout à fait d'accord avec toi.
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par onlytbou Mar 23 Jan 2018 - 22:53

j'ai mis  des photo  voir page 3  du poste  ,  cela fait  presque 9  mois  maintenant qu'il est  posé  avec  aussi  des passing led  et  aucun soucis   pour le moment
onlytbou
onlytbou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 92210
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE 2006 Depuis
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par AMIRAL44 Mer 24 Jan 2018 - 7:59

Moi j'ai trouve une bonne alternative sur mon Heritage.
J'ai monté pour 12€ des ampoules led H3 et H4, cela ne change pas le look de la brele mais par contre cela ameliore l'éclairage
Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 90029
AMIRAL44
AMIRAL44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par Para Siempre Mer 24 Jan 2018 - 20:45

J'ai monté le mien sur mon Fat Boy de 2005

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 H7mw

Mais pas de lumière quand je mets le contact
En revanche y a le témoin de plein phare qui s'allume.

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Wkn8
 D'où vient le problème ? Problème de tension des LEDs par rapport à l'ampoule classique ?
Dois je mettre un câble "sans-erreur" ?
Merci
Para Siempre
Para Siempre
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : Fat Boy 15th anniversaire
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par Dlareg Mer 24 Jan 2018 - 21:08

Para Siempre a écrit:J'ai monté le mien sur mon Fat Boy de 2005
Mais pas de lumière quand je mets le contact
En revanche y a le témoin de plein phare qui s'allume.
D'où vient le problème ? Problème de tension des LEDs par rapport à l'ampoule classique ?
Dois je mettre un câble "sans-erreur" ?
Merci
d'après toi ?
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par Para Siempre Mer 24 Jan 2018 - 21:34

N'y connaissant rien en électricité c'est pour ça que je pose la question, ça aurait pû provenir d'autres choses vu que personne ne parle du témoin de plein phare allumé.
Para Siempre
Para Siempre
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : Fat Boy 15th anniversaire
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par Dlareg Mer 24 Jan 2018 - 21:42

Para Siempre a écrit:N'y connaissant rien en électricité c'est pour ça que je pose la question, ça aurait pû provenir d'autres choses vu que personne ne parle du témoin de plein phare allumé.
OKi, oui, normalement, avec le câble qui va bien,
Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Can_bu10
ton souci devrait disparaître, c'est nécessaire sur les machines non multiplexée, tu l'as acheté sur Ali ?


Dernière édition par Dlareg le Jeu 25 Jan 2018 - 9:22, édité 1 fois
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par Para Siempre Jeu 25 Jan 2018 - 6:02

Oui direct à la source, du coup j'ai commandé

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Fs6n

Et je me demande comment ça va rentrer dans la gamelle du phare 😁
Para Siempre
Para Siempre
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : Fat Boy 15th anniversaire
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par clathorem83 Jeu 25 Jan 2018 - 8:10

Bjr,
Perso, je suis en attente de réception du mien. Je croise les doigts pour le résultat.. Commande "bridée" également. Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 90029
clathorem83
clathorem83
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : COGOLIN - 83310
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 21/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par Dlareg Jeu 25 Jan 2018 - 9:06

C'est comme la roulette russe...
Désormais, on en trouve chez les gris pour 20 ou 30 euros de plus, mais au moins, si ça ne fonctionne pas, on sait vers qui se retourner.
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par clathorem83 Jeu 25 Jan 2018 - 9:07

T'as raison....
Si ca ne fonctionne pas lors de ma tentative d'installation, je pense que c'est l'option que je choisirais.
clathorem83
clathorem83
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : COGOLIN - 83310
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 21/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par Para Siempre Mer 31 Jan 2018 - 19:20

Câble reçu et monté, ça rentre mais pile poil de chez pile poil.
En revanche j'ai qu'une position qui doit être le plein phare 😁
Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 B8jy

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 3pbr

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Bdhd
Para Siempre
Para Siempre
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : Fat Boy 15th anniversaire
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par Dlareg Mer 31 Jan 2018 - 19:28

pas cool, que vas tu faire ?
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phare DAYMAKER et Softail - Page 4 Empty Re: Phare DAYMAKER et Softail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum