Dyna sport FXDX .
Page 9 sur 34 • Partagez
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: Dyna sport FXDX .
Trés instructif et trés clair.....et pour le remettre en fonction?
ecolo- Newbie
ecolo a écrit:Trés instructif et trés clair.....et pour le remettre en fonction?
Facile, il suffit de biper 2 fois, mettre le contact, puis couper à nouveau le contact sans rien faire : alarme auto armée au bout de 30 secondes.
FredP- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
genial,merci beaucoup
ecolo- Newbie
Ville et C.P : Saint Médard en Jalles 33160
Harley-Davidson : DYNA FXDX 2003
A Crazyovni,
Désolé, je ne peux pas répondre aux messages perso... pas assez d'ancienneté sur le forum, pas encore le droit.
C'est bête, non ?
passe moi un contact email par MP (je peux les lire quand même...) et on voit comment faire.
Désolé, je ne peux pas répondre aux messages perso... pas assez d'ancienneté sur le forum, pas encore le droit.
C'est bête, non ?
passe moi un contact email par MP (je peux les lire quand même...) et on voit comment faire.
SebFXDX- Newbie
- Son Age : 48
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Dyna Superglide Sport
renseignement sur l'alarme d'un Dyna 2002
Salut FredP,
Merci pour les explications , mais je crois que je vais finir par prendre rendez-vous à la concession , car j'ai bien le code pin de l'ancien propriétaire , mais je ne connais pas la manip pour le changer .
Gometall
Merci pour les explications , mais je crois que je vais finir par prendre rendez-vous à la concession , car j'ai bien le code pin de l'ancien propriétaire , mais je ne connais pas la manip pour le changer .
Gometall
gometall- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Chasnais 85400
Harley-Davidson : FLSTS 1450 et Dyna Low Rider
Pourquoi tu veux changer le code ? T'en auras jamais besoin, tant que ta pile du bip est en état!. Moi, quand je pars loin, je file le double à ma chérie, et j'emporte son double à elle, comme ça si y'a souci (perte des clés de l'une ou l'autre moto, ou pile HS), y'a toujours moyen de se dépanner.gometall a écrit:Salut FredP,
Gometall
Sinon, j'ai aussi une pile neuve de bip planquée sur ma moto, au cas ou, pour dépanner les potes moins prévoyants (OK, je suis peut être un peu excessif, mais dans toutes mes sorties, on n'a jamais abandonné une moto, sauf 1 fois, mais là, y'avait vraiment rien à faire, c'était l’électronique moteur qui était partie en java).
Les rares fois où la télécommande a été perturbée par un relais télé/téléphone, il m'a suffi de pousser la moto (toute sirène hurlante, OK, je te l'accorde, ça fait bien rire les copains...) de quelques mètres pour pouvoir redémarrer.
Honnêtement, je pense qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui sache utiliser le code, et le rentrer manuellement... en tout cas, en 45 000 kms/3 ans, j'ai même jamais essayé de rentrer ce code à la main!
Maintenant, si tu tiens absolument à lâcher du fric pour rien chez ton concessionnaire, va donc, lâche toi.
FredP- Full Member
la cause du changement de code : car l'ancien propriétaire , et la concession d’où elle était entretenue , me l'ont conseiller , pour la sécurité ,et s'est pour celas , que je suis à la recherche du chapitre ALARME du manuel . j'ai un copain qui à eu deux fois des problèmes avec ça , et depuis il a toujours sur lui le fascicule sur l'alarme , et la télécommande de rechange . pour moi il y a environ 4 ans j'ai eu l'alarme qui ma fait un court circuit sur la route ...... j'ai peu enlever cette alarme de ... car elle était optionnel . sur le Dyna j'ai supprimer la sirène , car l'accu à étais entrain de manger les deux fil , je pense gue ma femme aurais rencontrer des problèmes en roulant .
Gometall
Gometall
gometall- Discoverer
Changer de code ne t'apportera certainement pas plus de sécurité , sauf de pouvoir dire que tu sais le faire (ce qui en fait, ne te sert à rien, mais j'ai un peu l'impression de radoter, là ) , en tout cas ça ne t’empêchera absolument pas de tomber en panne et de galérer, si jamais tu dois tomber en panne!
Mais bon, si tu penses toujours que c'est "pour ta sécurité" comme te l'a dit le gentil concessionnaire, et que ne pas le faire "risque de provoquer la mort ou des blessures graves"... essaie ça :
C'est la procédure utilisée en concession, et ça te fera économiser quelques euros.
Mais bon, si tu penses toujours que c'est "pour ta sécurité" comme te l'a dit le gentil concessionnaire, et que ne pas le faire "risque de provoquer la mort ou des blessures graves"... essaie ça :
C'est la procédure utilisée en concession, et ça te fera économiser quelques euros.
FredP- Full Member
bonjour à tous,
c'est vrai qu'on est jamais assez prévoyant.
dimanche on fait une grande balade dans la région,on s'arrête boire un coup dans un bar au dessus de la clusaz après 100 km de virée et quand on repart,l'un de nous a le pneu arrière à plat.
dans le groupe,2 possèdent une bombe anti crevaison,heureusement,mais il a fallu rentrer et écourter la virée.
malgré les 2 bombes,le pneu perdait toujours et à la fin,aller chercher une pompe à pied pour terminer le parcours.
pour les clés en doubles et le code pin c'est pareil.
mais on a jamais laissé une moto sur le bord de la route,c'est la règle entre nous.
c'est vrai qu'on est jamais assez prévoyant.
dimanche on fait une grande balade dans la région,on s'arrête boire un coup dans un bar au dessus de la clusaz après 100 km de virée et quand on repart,l'un de nous a le pneu arrière à plat.
dans le groupe,2 possèdent une bombe anti crevaison,heureusement,mais il a fallu rentrer et écourter la virée.
malgré les 2 bombes,le pneu perdait toujours et à la fin,aller chercher une pompe à pied pour terminer le parcours.
pour les clés en doubles et le code pin c'est pareil.
mais on a jamais laissé une moto sur le bord de la route,c'est la règle entre nous.
frédéricdynafxdx74- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : annecy 74330
Harley-Davidson : dyna sport fxdx 2001 1550 cm3
Salut, FredP
je te remercie pour toutes les explications , j'en prends note , je me mets tout ça sous le coude , car je part à Nicole (47) avec les potes , vendredi à 14h pour le weekend . merci , fort sympa .
je te tiendrai au jus .
Gometall
je te remercie pour toutes les explications , j'en prends note , je me mets tout ça sous le coude , car je part à Nicole (47) avec les potes , vendredi à 14h pour le weekend . merci , fort sympa .
je te tiendrai au jus .
Gometall
gometall- Discoverer
Salut, FredP
J'ai essayer la manip mais rien de concret , je crois que je vais laisser tomber . merci
J'ai essayer la manip mais rien de concret , je crois que je vais laisser tomber . merci
gometall- Discoverer
T'as cassé l'ambiance avec ton histoire d'alarme!
Bah alors les FXDXistes!! Vous n'avez plus rien à nous raconter?
Bah alors les FXDXistes!! Vous n'avez plus rien à nous raconter?
crazyovni- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : Street Glide 2014
Si ... je changerais bien plein de trucs ....
mais ce serait plus une fxdx alors ... donc faudra que j'le raconte ailleurs
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Le Sté a écrit:Si ... je changerais bien plein de trucs ....
Ah non! Change ce que tu veux mais n en fais pas autre chose qu'un FXDX!
Deja parce que c est le plus beau, et en plus parce que c est le meilleur millésime!
J'en sais quelque chose j'ai la même...
crazyovni- Full Member
ben oui, gros dilemme ... garder l'esprit du modèle ou en faire ce que je veux. D'autant plus que c'est un modèle anniv' .. mais j'ai pas les moyens d'en avoir 2.
Pour l'instant, pas de grosses motifs prévues, je laisse décanter.
Le Sté- Full Member
Qu est ce que tu as comme idée en tête?
crazyovni- Full Member
Le Sté a écrit:ben oui, gros dilemme ... garder l'esprit du modèle ou en faire ce que je veux. D'autant plus que c'est un modèle anniv' .. mais j'ai pas les moyens d'en avoir 2.
j'ai ce bonheur là ... mais c'est l'autre que je ne vais pas toucher ! le softail des balades en couple ( en plus , il est full chrome , y-a plus grand chose à toucher aussi !!! )
mais mon FSDX ... c'est le côté dark dans le garage à côté de sa copine FXSTC , et lui, il va va changer aux gré de mes désir du moment
Jallie- Full Member
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
ecolo a écrit:Bonjour,
J'envisage de changer les trappes d'embrayage et de carter de distribution,par des "black fin".
Est ce qu'il y a une manip particulière à respecter?
Merci de vos avis
Personne pour me renseigner?
Merci
ecolo- Newbie
tonton grincheux- Interested
- Ville et C.P : Ales
Harley-Davidson : Dyna sport 2003, Street glide
ecolo a écrit:ecolo a écrit:Bonjour,
J'envisage de changer les trappes d'embrayage et de carter de distribution,par des "black fin".
Est ce qu'il y a une manip particulière à respecter?
Merci de vos avis
Personne pour me renseigner?
Merci
Avoir les bons outils, pour la trappe d'embrayage il faut simplement pencher la moto sur la droite, comme si tu avais une béquille à droite et comme ça tu ne vidanges pas le primaire. Coté droit du moteur la petite trappe de "l'allumage" ne couvre rien d'autre qu'un trou sans aucun accés aux entrailles du moteur.
tonton grincheux- Interested
- Ville et C.P : Ales
Harley-Davidson : Dyna sport 2003, Street glide
Merci beaucoup,c'est exactement ce que je voulais savoir...
ecolo- Newbie
Prévois juste un joint (10 euros) au cas où celui d'origine soit vraiment mort.
Pour les motifs, j'ai bien envie de lui rabaisser un peu le cul, et de remplacer enfin le vieux bloc compteur qui marche plus. Avec ça 2-3 trucs : petits clignos, GB arrière court, plaque latté, peinture perse du résé ... mais mise de toutes les pièces d'origine de côté pour revenir en arrière si besoin.
Pour les motifs, j'ai bien envie de lui rabaisser un peu le cul, et de remplacer enfin le vieux bloc compteur qui marche plus. Avec ça 2-3 trucs : petits clignos, GB arrière court, plaque latté, peinture perse du résé ... mais mise de toutes les pièces d'origine de côté pour revenir en arrière si besoin.
Le Sté- Full Member
J aime bien tes échappements, ce sont lesquels?
Et ta selle c est une selle d'iron? Ça s adapte sans modif?
crazyovni- Full Member
crazyovni a écrit:J aime bien tes échappements, ce sont lesquels?
pour les échappements ...faut juste lire mon post sur mon FXDX ... "BoB"
là : http://www.passion-harley.net/t30564-projet-dyna-black-bobber-reunion-island
pour la selle et le guidon --> provenance directe neuve d'un 883 -IRON ( un bon échange qui a fait ... deux heureux)
la selle s'adapte impec ... faut juste rallonger la languette en ferraille qui bloque la selle sur le support du réservoir, (il manque à peine 2mm , mais ça suffit à ce qu'elle se déboite , si on ne fait pas la manip ...) et depuis --> R.A.S
juste que "BoB" est déjà en stage-ONE et que mon autre Softail , a le filtre KN ( Kuryakyn , les pots SE , mais pas encore le TTS-Master Tune !!! me manque juste 400 euros pour le commander (next ... très certainement )
ce Iron là
qui est devenu :
Jallie- Full Member
harley56- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : CLEGUER 56620
Harley-Davidson : FXDX Dyna Super Glyde Sport 2004
harley56- Discoverer
harley56- Discoverer
belles photos
la selle Lepera ... ça le fait bien
la selle Lepera ... ça le fait bien
Jallie- Full Member
harley56- Discoverer
harley56- Discoverer
harley56 a écrit:[url=https://servimg.com/view/14714328/18]
j'espere que ces photos vont t'aider car ce n'est pas moi qui ai fait la modif du guidon, c'est l'ex-proprio.
et les compteurs sont d'origine, ils n'ont pas changé de place
euh ....SI !!!
ils ont presque pas changés de place ... mais si quand même
avancés de qq com vers l'avant, par rapport à l'origine fixés sur le pontet
Jallie- Full Member
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34