Dyna sport FXDX .
Page 12 sur 34 • Partagez
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: Dyna sport FXDX .
crazyovni a écrit:Salut!
Bienvenue parmi nous!
Pour ce qu est des freins, jete rassure, même avec les etriers doubles pistons ca freine pas!
Si non pour le schema élécrtique tu devrais avoir tout ca dans le manuel d'atelier. Si tu veux j'ai le manuel du FXDX de 2003 en anglais. Envoie moi ton adresse mail par MP je te l enverrai.
Salut poto
merci beaucoup pour cette proposition ( je viens de t'envoyer un MP )
j'ai la revue technique Française dans laquelle le schéma électrique pouvant m'intéresser n’inclue pas les branchements compteur /compte-tours !!
J'ai trouvé un c-tours de 2004 qui n'a visiblement pas les mêmes couleurs de fils qu'un modèle 99 .
Serait-ce du au passage injection avec un autre signal provenant de l'allumage par rapport au module carbu ?
MIXTER DORGAN- Newbie
Petite remarque au sujet des supertrapp, si tu veux un peu plus de son, il faut ajouter des disques et pas en retirer .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
louloupa a écrit:Petite remarque au sujet des supertrapp, si tu veux un peu plus de son, il faut ajouter des disques et pas en retirer .
ah d'accord , merci pour la précision importante .Je n'ai encore jamais eu cette marque de pots .
Je comprends maintenant pourquoi dans les quelques pièces avec la moto il me reste plusieurs coupelles !!!
MIXTER DORGAN- Newbie
- Son Age : 54
Ville et C.P : FORET DE MERLIN
Harley-Davidson : FXDX 1450 (99)
Hey les mecs!
Je viens d'appeler mon gris pour qu'il me commande des ressorts de fourche courts pour abaisser la moto de l'avant, et il me dit que ça n'existe pas pour notre FXDX car la fourche est reglable.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient reussi a abaisser l'avant avec des ressorts plus courts, et si oui, chez quel fournisseur
Je viens d'appeler mon gris pour qu'il me commande des ressorts de fourche courts pour abaisser la moto de l'avant, et il me dit que ça n'existe pas pour notre FXDX car la fourche est reglable.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient reussi a abaisser l'avant avec des ressorts plus courts, et si oui, chez quel fournisseur
crazyovni- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : Street Glide 2014
Tu peux déjà descendre les tubes dans les tés .
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
louloupa a écrit:Tu peux déjà descendre les tubes dans les tés .
Ca c'est fait, mais je peux pas descendre plus qu'un petit pouce
crazyovni- Full Member
crazyovni a écrit:Hey les mecs!
Mais puisque je me tue à te dire que ce sont des cartouches dans la fxdx, si tu veux abaisser, tu vires la cartouche et tout le système de réglage si c'est possible et tu mets des ressorts, mais tu vas te retrouver avec une fourche basique ce qui serait franchement dommage
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Goofy a écrit:crazyovni a écrit:Hey les mecs!
Mais puisque je me tue à te dire que ce sont des cartouches dans la fxdx, si tu veux abaisser, tu vires la cartouche et tout le système de réglage si c'est possible et tu mets des ressorts, mais tu vas te retrouver avec une fourche basique ce qui serait franchement dommage
tu d&gonfle ton pneu
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Il y a beau avoir des cartouche à gaz dans cette fourche, il n'en demeure pas moins qu il y a des ressorts! Du coup je pensais que des ressorts plus courts existaient... Mais non!
Et en effet ca serait dommage de me retrouver avec une fourche classique. Mais en même temps, pour ce qu'on se ser des reglages...
Et en effet ca serait dommage de me retrouver avec une fourche classique. Mais en même temps, pour ce qu'on se ser des reglages...
crazyovni- Full Member
crazyovni a écrit:Il y a beau avoir des cartouche à gaz dans cette fourche, il n'en demeure pas moins qu il y a des ressorts! Du coup je pensais que des ressorts plus courts existaient... Mais non!
tu ajoutes une fourche de gsxr (avec un jante en 17 à rayon, ça t'est pas obligé) et le freinage qui va bien:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/247851601.htm?ca=22_s
Dernière édition par motorhead le Mar 29 Nov 2011 - 22:13, édité 1 fois
motorhead- Full Member
motorhead- Full Member
J'aime bien mais pour le coup ça va faire beaucoup de frais avec le travail a faire pour adapter les tés de fourche, les étriers, la roue (d'autant que j'ai des jantes à batons qui me plaisent bien)...
Bah tant pis ça va rester comme ça...
crazyovni- Full Member
crazyovni a écrit:J'aime bien mais pour le coup ça va faire beaucoup de frais avec le travail a faire pour adapter les tés de fourche, les étriers, la roue (d'autant que j'ai des jantes à batons qui me plaisent bien)...
sur tes photos c'est jantes à rayon!?
nan, mais elle est trés bien comme çà, moi le fxdx je l'aime quand il est trés proche de l'origine et avec les jantes à batons
motorhead- Full Member
motorhead a écrit:crazyovni a écrit:J'aime bien mais pour le coup ça va faire beaucoup de frais avec le travail a faire pour adapter les tés de fourche, les étriers, la roue (d'autant que j'ai des jantes à batons qui me plaisent bien)...
sur tes photos c'est jantes à rayon!?
nan, mais elle est trés bien comme çà, moi le fxdx je l'aime quand il est trés proche de l'origine et avec les jantes à batons
Non m es jantes sont à bâtons, ce sont celles d'origine. Elles me plaisent bien! A la limite je vais peut etre les faire peindre à l'époxy un de ces jours, mais c'est pas la priorité!
crazyovni- Full Member
une de plus
voila je viens de récuperer ma mienne(fxdx de 99)suite à un troc fait avec mon electra1340 de 98
c'est une machine en très bon état(ce soir je vous mets une tof)montée entièrement en screamin eagle d'origine(kit moteur, embiellage, villebrequin,,allumage spécial,embrayage renforce,jante alu harley,raidisseur de fourche,durite aviation et je dois en oublier)
j'ai ete bluffé par la peche que çc a!il faut faire gaffe a l'acceleration car ça a tendance a decoller un peu de l'avant,par contre super tenue de route (la monté au castellet que du bonheur!)
voila je suis tres satisfait de l'echange(c'est la deuxieme fois que je fais ca ,j'ai troqué juste avant une audi cabriolet contre une helectra 1340 de 98)car je la trouve nettemùent plus maniable a l'arret que l'electra et comme je ne suis pas un fana d'autoroute ca me convient
pat
c'est une machine en très bon état(ce soir je vous mets une tof)montée entièrement en screamin eagle d'origine(kit moteur, embiellage, villebrequin,,allumage spécial,embrayage renforce,jante alu harley,raidisseur de fourche,durite aviation et je dois en oublier)
j'ai ete bluffé par la peche que çc a!il faut faire gaffe a l'acceleration car ça a tendance a decoller un peu de l'avant,par contre super tenue de route (la monté au castellet que du bonheur!)
voila je suis tres satisfait de l'echange(c'est la deuxieme fois que je fais ca ,j'ai troqué juste avant une audi cabriolet contre une helectra 1340 de 98)car je la trouve nettemùent plus maniable a l'arret que l'electra et comme je ne suis pas un fana d'autoroute ca me convient
pat
pg1961- Discoverer
- Ville et C.P : st cyr sur mer 83270
Harley-Davidson : fxdx 1800 1999
Bienvenu parmis nous et félicitation pour ton troc! Dépèche toi denous montrer à quoi elle ressemble!!
crazyovni- Full Member
comme je viens de m'inscrir je ne peux pas encore poster de photos,mais bientot!!!
pg1961- Discoverer
pg1961 a écrit:comme je viens de m'inscrir je ne peux pas encore poster de photos,mais bientot!!!
Ah merde! Dépèche toi de prendre du galon alors!
crazyovni- Full Member
avec la reponse que je viens de faire dans ma presentation,je sais pas si je vais pas me faire virer,mais bon ya des chose a 50piges que je n'accepte plus!!!!
pg1961- Discoverer
pg1961 a écrit:avec la reponse que je viens de faire dans ma presentation,je sais pas si je vais pas me faire virer,mais bon ya des chose a 50piges que je n'accepte plus!!!!
Salut PG1961,
j'aimerai bien avoir quelques photos de ton engin , j'adore cette bécane le FXDX de plus avec le 1700cc
je te souhaite de trouver ton compte sur le forum ( info, rencontres, road book ...)
motorhead- Full Member
pneu fxdx
Bonjour
Question aux possesseurs de FXDX : quels pneus me conseillez vous ?
Merci
Merci
Pascal95- Discoverer
Ville et C.P : Sannois -95-
Harley-Davidson : Dyna
Salut!
Il me semble qu il y a un dossier pneu sur le forum, ça devrait t aider. Moi j ai les pneus d origine. C est de la merde sur sol mouillé
Il me semble qu il y a un dossier pneu sur le forum, ça devrait t aider. Moi j ai les pneus d origine. C est de la merde sur sol mouillé
crazyovni- Full Member
Pascal95 a écrit:Bonjour
Merci
http://www.allopneus.com/2roues?l=H&gamme=&m=harley-davidson puis choisis ton modéle de bécanes.
aprés tu regardes ce qu'il te plait tarifs, marque et l'onglet performance et trés bien pour comparer et avoir une idée des particularités des pneus. Tu peux également comparer différents modéles ... ...
motorhead- Full Member
Pneu et pneu
crazyovni a écrit:Salut!
Oui je connais ce lien mais ce qui va sur un softail à la conduite plus calme et à un Dyna Sport à une conduite plus roadster c'est pas vraiment pareil en matière de pneu....
Pascal95- Discoverer
Ville et C.P : Sannois -95-
Harley-Davidson : Dyna
t'as pas lu le bon dossier
Proxo- Full Member
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
une autre question, quel sont les reglages que vous mettez pour la fourche avant sur vos FXDX?
merci
pat
merci
pat
pg1961- Discoverer
pg1961 a écrit:une autre question, quel sont les reglages que vous mettez pour la fourche avant sur vos FXDX?
merci
pat
Pour ma part le plus dur possible, mais comme c'était pas assez dur, je profite de l'envoie de ma fourche en peinture pour la vidanger avec de l'huile plus épaisse que d'origine. La moto plongeait trop de l'avant à mon gout...
crazyovni- Full Member
pg1961 a écrit:une autre question, quel sont les reglages que vous mettez pour la fourche avant sur vos FXDX?
merci
pat
Moi aussi mais sans la vidange!
Je souhaite mettre une selle solo mais de préférence à ressort. Pour les modèle 2005, j'ai trouvé un kit+selle sur le site Big Jack cycle mais la selle de me plait pas du tout! Je n'ai pas trouver de kit de fixation seul, de plus je ne suis pas sur du rendu esthétique (si vous avez des photos!). Dub Performance fait une selle Dub (bi couleur noir et marron) super sympa mais j'ai besoin d'un kit...
Dans le cas de selle type "lepera", avez vous un retour d'expérience à faire partager?
Merci d'avance
helium- Full Member
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
jeanfi a écrit:pg1961 a écrit:une autre question, quel sont les reglages que vous mettez pour la fourche avant sur vos FXDX?
merci
pat
Moi aussi mais sans la vidange!
Je souhaite mettre une selle solo mais de préférence à ressort. Pour les modèle 2005, j'ai trouvé un kit+selle sur le site Big Jack cycle mais la selle de me plait pas du tout! Je n'ai pas trouver de kit de fixation seul, de plus je ne suis pas sur du rendu esthétique (si vous avez des photos!). Dub Performance fait une selle Dub (bi couleur noir et marron) super sympa mais j'ai besoin d'un kit...
Dans le cas de selle type "lepera", avez vous un retour d'expérience à faire partager?
Merci d'avance
achète une selle sans le support
trop faile à faire ( surtout pour le prix demandé pour le support !!!! )
regarde mon post sur Black Bobber (forum Dyna)
et en plus l'avantage de le faire soi-même ( juste l'achat d'une barre metal et les deux ressort , je préconise du deux pouce (2") ... à la place des 3" classique qui remonte trop la selle !)
A+
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Jallie a écrit:
achète une selle sans le support
trop faile à faire ( surtout pour le prix demandé pour le support !!!! )
regarde mon post sur Black Bobber (forum Dyna)
et en plus l'avantage de le faire soi-même ( juste l'achat d'une barre metal et les deux ressort , je préconise du deux pouce (2") ... à la place des 3" classique qui remonte trop la selle !)
A+
Merci pour l'info, je vais voir....
helium- Full Member
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
crazyovni- Full Member
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34