Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par Proxo Ven 13 Sep 2019 - 18:19

DOUDOU a écrit:
filou5976 a écrit:je viens d'apprendre qu'il y a des soucis sur les 114 avec des joints coté huile , un copain a été brulé a la jambe 

a suivre
Sur les 114, il y a 2 refroidissement moteur: air/huile et air/huile/eau.

Pour ma part mon 114 air/huile m'a déjà brulé le mollet (encore marqué)

Mais ici le sujet c'est les pompes à eau  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 389933
oui ! c'est ça une pompe à eau

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 120      POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 356621

Proxo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par tdzeus30 Ven 13 Sep 2019 - 19:42

20 pompes et étalées sur 3 générations de moteurs , c'est assez peu , bien sûr pour ceux à qui ça arrivent ça craint mais bon ça vaut mieux qu'un embiellage.

On parlait de valves EGR, j'ai un collègue qui a acheté une BAR  allemande ar dont la valve a pété en sortant du garage, soit 20 mêtres, et un autre dont la clim n'avait pas été chargée en liquide(toujours une allemande....) alors vous voyez Hd n'est guère pire

_________________________________________________________________________________
 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par Californien Sam 14 Sep 2019 - 7:53

tdzeus30 a écrit:20 pompes et étalées sur 3 générations de moteurs , c'est assez peu ....
Mon Gris commence à les enchainer les remplacement de pompe!
Amha d'ici quelques années on pourra compter plus facilement les pompes qui ont résisté :du moins pour les motos qui roulent.
Et plutôt sur les 103 ci.
Californien
Californien
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : A côté de Narbonne
Harley-Davidson : Actuellement piéton
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par JIS Sam 14 Sep 2019 - 8:27

tdzeus30 a écrit:20 pompes et étalées sur 3 générations de moteurs , c'est assez peu , bien sûr pour ceux à qui ça arrivent ça craint mais bon ça vaut mieux qu'un embiellage.

On parlait de valves EGR, j'ai un collègue qui a acheté une BAR  allemande ar dont la valve a pété en sortant du garage, soit 20 mêtres, et un autre dont la clim n'avait pas été chargée en liquide(toujours une allemande....) alors vous voyez Hd n'est guère pire

Effectivement, les soucis vont pour toutes les marques, et certaines ont fait des grosses opérations de rappel pour régler la situation.
Le soucis pour ce qui nous concerne est la façon dont Harley traite ce problème récurrent en négligeant la prise en charge d'un défaut de conception reconnu.
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par tdzeus30 Sam 14 Sep 2019 - 9:29

Ah ça , Hd , tant que la sécurité n'est pas en cause ... si la fuite de pompe avait entrainé un mort aux US , il en serait autrement

_________________________________________________________________________________
 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par JIS Sam 14 Sep 2019 - 12:54

Qui se dévoue pour le bien de la communauté ?....  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 14808
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par louloupa Sam 14 Sep 2019 - 13:16

JIS a écrit:Qui se dévoue pour le bien de la communauté ?....  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 14808
En France , ça servirait à rien .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par Shura Sam 14 Sep 2019 - 13:21

Non justement. Celui qui se dévoue devra aller le faire aux US.  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par Lolo Rider Dim 15 Sep 2019 - 11:53

Juste pour info, la réparation de ma pompe a eau a été faite cette semaine sous garantie.
J'ai demandé s'ils me donnaient une facture afin de justifier du remplacement en cas de besoin : revente par exemple.
Donc pas de facture séparée avec inscription échange sous garantie.

Cependant sur la facture, ils sont inscrit une ligne "Water pump recal" - Serait-ce une nomenclature US qui indiquerait "rappel" ?

En tous cas, pas de frais en ce qui me concerne. Je vais remplir le formulaire maintenant que c'est réglé.

Merci à Patrice pour ses actions  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 169700
Lolo Rider
Lolo Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vaucluse 84
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par Panther Dim 15 Sep 2019 - 12:06

tdzeus30 a écrit:Ah ça , Hd , tant que la sécurité n'est pas en cause ... si la fuite de pompe avait entrainé un mort aux US , il en serait autrement
Tout le monde sait que les motards, c'est comme les indiens, hein !  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par louloupa Dim 15 Sep 2019 - 13:06

Lolo Rider a écrit:Juste pour info, la réparation de ma pompe a eau a été faite cette semaine sous garantie.
J'ai demandé s'ils me donnaient une facture afin de justifier du remplacement en cas de besoin : revente par exemple.
Donc pas de facture séparée avec inscription échange sous garantie.

Cependant sur la facture, ils sont inscrit une ligne "Water pump recal" - Serait-ce une nomenclature US qui indiquerait "rappel" ?

En tous cas, pas de frais en ce qui me concerne. Je vais remplir le formulaire maintenant que c'est réglé.

Merci à Patrice pour ses actions  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 169700
Oui
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par ACHILLE11 Dim 15 Sep 2019 - 13:16

recall : rappel en anglais.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par brissou50 Dim 15 Sep 2019 - 13:18

Grosse merdouille en français        POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 831254
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par Dan77 Jeu 19 Sep 2019 - 19:46

Bon et bien pompe à eau changée chez HD Melun pour la somme de 714 Euro.
( Ça change des 890 € de chez HD Borie )
Ils m'ont fait 10% sur la pompe.   POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 90029
Ça fait du bien de ne plus avoir de voyants allumés.
Y a plus qu'a rouler !!!!!   POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 831254
Dan77
Dan77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par Gilus Lun 23 Sep 2019 - 8:43

Hier en revenant de Biscarosse sous la pluie, au péage vers Brive, ça s'est mis à fumer uniquement du côté droit et à puer le chaud, mais pas de voyant d'allumer et le ventilo de la pompe s'est mis en marche quand je suis arrivé dans mon garage.

J'ai rdv vendredi pour l'entretien des 40 000 km, je vais appeler la concession demain et leur demander s'ils ont une pompe de rechange au cas où ce soit une alerte.
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par mamouth Lun 23 Sep 2019 - 17:24

salut 
question on a toujour le même probleme sur les M8   POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 85798
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 106
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par Californien Lun 23 Sep 2019 - 18:04

Gilus a écrit:Hier en revenant de Biscarosse sous la pluie, au péage vers Brive, ça s'est mis à fumer uniquement du côté droit et à puer le chaud, mais pas de voyant d'allumer et le ventilo de la pompe s'est mis en marche quand je suis arrivé dans mon garage.

J'ai rdv vendredi pour l'entretien des 40 000 km, je vais appeler la concession demain et leur demander s'ils ont une pompe de rechange au cas où ce soit une alerte.
Les symptomes sont différents de de ceux d'un problème de pompe à eau  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 255351
le ventilo n'aurait pas fonctionné, et les voyants se seraient allumés.
Californien
Californien
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : A côté de Narbonne
Harley-Davidson : Actuellement piéton
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par Californien Lun 23 Sep 2019 - 18:05

mamouth a écrit:salut 
question on a toujour le même probleme sur les M8   POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 85798
À priori non le modèle de pompe n'est plus le même.
Californien
Californien
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : A côté de Narbonne
Harley-Davidson : Actuellement piéton
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par mamouth Lun 23 Sep 2019 - 18:09

ouff alors sa tombe bien 

merci   POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 90029
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 106
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par WebMaster Ven 31 Jan 2020 - 16:58

enzodu45 a écrit:moi ce que je retiens,
ce sont toutes les personnes qui ont acheté des motos récentes
et qui ont eu des soucis, de pompe a eau entre autres...
et la on ne se limite pas qu'aux cvo
quand on parle du sav harley, tout le monde préfère les extensions de garantie pour être tranquille.
Comment voulez vous encourager des ventes quand on lit tout cela...

C'est pas faux !.............
Un vice de conception et de fabrication, connu et reconnu, cela arrive même aux meilleurs. Le minimum est de prendre en charge la remise en état pour la satisfaction du client.
Pour info, à l'heure actuelle, sur le forum à la suite de l'appel au recensement, nous comptabilisons 30 pompes à eau défaillantes. Certaines ont été prises en garantie officielle, d'autres ont vu le concessionnaire prendre en charge une partie du coût de la réparation, pour le reste H-D France avec des termes courtois et policés nous incite à "aller nous faire voir chez les grecs"
C'est cela la politique commerciale d'un groupe qui se veut Premium ?

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 751864  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 751864

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par nécureuil Ven 31 Jan 2020 - 21:09

Pat, en dehors d'un membre du forum et moi-même, je connais 4 personnes qui ont eu le joint de culasse du cylindre arrière a changer sur le RG M8, on doit pas être les seuls
Qu'ils assument bon sang !!!!!
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par Bitza13 Dim 9 Fév 2020 - 2:14

Ça me rappel sur les 1450 twin cam 88 les problèmes de distribution , la marque n'a pas trop assuré la prise en charge des casses et des remplacements !
Bitza13
Bitza13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Allauch -13-
Harley-Davidson : Dyna1450
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par Shura Dim 9 Fév 2020 - 10:36

Je compatis sincèrement.  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 831254

Comme tu dis Pat, c'est pas digne d'une marque Premium et, sans verser dans le candide et de le naïf, car je sais bien que c'est aussi du business, j'en attendais un peu plus de cette marque quand au respect de ses clients.

Tout comme j'en attendais un peu plus, dans mon cas précis, en achetant un CVO à presque 30k en me disant que "j'avais la crème de chez HD et là j'étais tranquille". Pour finalement découvrir que je dois mettre quasiment 2500 € de pièces S&S (même pas HD) pour fiabiliser un moteur afin qu'il fonctionne comme il devrait et pouvoir rouler serein (je vous fais grâce des problèmes du Rod...).

Pour courroner le tout : l'attitude déplorable et les compétences plus que douteuses des concessionnaires formant la mafia le réseau, et c'est le pompon.

Les problèmes mécaniques, c'est pas une surprise. Personne ne peut s'en prévaloir. Ok.
C'est la gestion client lamentable qui en est faite derrière qui est à gerber.

Faut vraiment qu'on les aimes nos bécanes. Heureusement qu'il y a de vrais mécanos hors réseau pour nous redonner confiance en ces bécanes.

J'imagine un gars qui ne se renseigne pas, qui ne vient pas sur les forum, et qui se contente d'aller en concession, pour acheter sa bécane, pour ensuite avoir ces problèmes et voir le traitement qui lui est réservé, que ce soit par la concession ou HD France : je comprends qu'il se casse ailleurs et conspue la marque et ses bécanes.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par Harley Fox Dim 9 Fév 2020 - 11:09

Mais cette façon de fonctionner est elle bien différente chez les autres constructeurs finalement?  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 255351
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par Solmhyrn Mer 12 Fév 2020 - 16:58

J'ai l'impression que c'est un peu partout pareil...
Solmhyrn
Solmhyrn
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : MONTIVILLIERS
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 05/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par tdzeus30 Mer 12 Fév 2020 - 17:02

Pour fréquenter un poil le milieu BAR, renseignez vous sur le SAV...................Mc Laren et regardez pourtant le prix à mettre....... le service Hd c'est 5 étoiles à côté.....

_________________________________________________________________________________
 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par JHONNY B Ven 14 Fév 2020 - 14:20

Ma femme vient de rentrer son CVO SG de 2016 chez le concessionnaire pour un problème de pompe à eau. La moto à 16.000 Km.
Curieux de ce qu'ils vont nous dire...
JHONNY B
JHONNY B
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : BRUXELLES 1030
Harley-Davidson : ROAD GLIDE
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par Wolf 17 Ven 14 Fév 2020 - 17:02

Scénario probable: si tu n'es plus sous garantie, on va te le rappeler, puis on va t'indiquer que ta pompe est morte, qu'il faut la changer ...et que cela coûtera...€   POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 8536
Wolf 17
Wolf 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par Californien Mar 18 Fév 2020 - 18:00

JHONNY B a écrit:Ma femme vient de rentrer son CVO SG de 2016 chez le concessionnaire pour un problème de pompe à eau. La moto à 16.000 Km.
Curieux de ce qu'ils vont nous dire...
Bienvenue au club....je suis surpris que ça arrive en hiver, généralement le topic s'allimente plûtot durant les saisons chaudes.
Californien
Californien
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : A côté de Narbonne
Harley-Davidson : Actuellement piéton
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par Old Mer 26 Fév 2020 - 14:57

Pas de pompe à eau sur la mienne ouf! mais je me demande si on ne peut pas remplacer celle de chez HD par de l'aftermarket comme pour la pompe à huile par exemple.
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par tdzeus30 Mer 26 Fév 2020 - 17:32

Ca n'existe pas, sinon tu penses que ce serait fait

_________________________________________________________________________________
 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 13 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum