Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

régulateur de vitesse

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par Simsim Jeu 18 Oct 2018 - 11:47

Michoubidou a écrit:
Shura a écrit:Sur la plaine de la Crau où c’est bien droit, je m’amusais le week-end dernier à conduire sans les mains tout en dépassant les poids lourds simplement en déhanchant.  régulateur de vitesse - Page 2 111828

Gaffe, tu risques la mort ou des blessures graves régulateur de vitesse - Page 2 14808
C'est vrai n'empêche. 
Et mourir avec des pots stocks c'est la honte. Une mort silencieuse et respectueuse de l'environnement. Quelle manque de panache:.18:

Simsim
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par Saragoça Jeu 18 Oct 2018 - 12:19

En voilà quelque chose qui m'aurait fait plaisir d'avoir sur le Fat, surtout que je suis un grand adepte du "cruiser control" sur les bagnoles qu'on a à la maison et sur longues distances. J'ai fait 140 kilomètres sur autoroute samedi dernier et c'est vrai qu'au bout d'un certain temps, les crampes arrivent au galop, de là à lâcher le guidon en dépassant les 34/38 tonnes...faut pas déconner  régulateur de vitesse - Page 2 661686 (t'es fêlé)  régulateur de vitesse - Page 2 483123
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par Simsim Jeu 18 Oct 2018 - 12:40

Saragoça a écrit:En voilà quelque chose qui m'aurait fait plaisir d'avoir sur le Fat, surtout que je suis un grand adepte du "cruiser control" sur les bagnoles qu'on a à la maison et sur longues distances. J'ai fait 140 kilomètres sur autoroute samedi dernier et c'est vrai qu'au bout d'un certain temps, les crampes arrivent au galop, de là à lâcher le guidon en dépassant les 34/38 tonnes...faut pas déconner  régulateur de vitesse - Page 2 661686 (t'es fêlé)  régulateur de vitesse - Page 2 483123
Tu l'as sur ton Fat 2018! 


... En option comme le double sélecteur !  régulateur de vitesse - Page 2 807915
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par Saragoça Jeu 18 Oct 2018 - 12:52

Simsim a écrit:
Saragoça a écrit:En voilà quelque chose qui m'aurait fait plaisir d'avoir sur le Fat, surtout que je suis un grand adepte du "cruiser control" sur les bagnoles qu'on a à la maison et sur longues distances. J'ai fait 140 kilomètres sur autoroute samedi dernier et c'est vrai qu'au bout d'un certain temps, les crampes arrivent au galop, de là à lâcher le guidon en dépassant les 34/38 tonnes...faut pas déconner  régulateur de vitesse - Page 2 661686 (t'es fêlé)  régulateur de vitesse - Page 2 483123
Tu l'as sur ton Fat 2018! 


... En option comme le double sélecteur !  régulateur de vitesse - Page 2 807915
Bah oui, en option  régulateur de vitesse - Page 2 660256
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par Simsim Jeu 18 Oct 2018 - 12:57

$250 sans la pose dans le catalogue... Un petit 400€/500€ facile chez le concessionnaire.

Moi aussi j'aimais bien. Mais trop cher.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par Doume56 Jeu 18 Oct 2018 - 16:56

Mon Electra étant de 2003 comme ton Road King ce doit être le même modèle de régulateur. Ça fait 9 ans que j'ai ma belle et plus de 70 000 Kms parcourus avec je n'ai jamais eu un seul problème avec le régulateur. Je l'utilise fréquemment et il se déconnecte sans problème dès que tu touche aux freins (pied ou main) ou à l'embrayage.
C'est comme la commande de passage des vitesses "talon pointe", essayer c'est l'adopter régulateur de vitesse - Page 2 90029
Doume56
Doume56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par Pascal44 Jeu 18 Oct 2018 - 17:14

Merci à tous et à toi Doume 56 régulateur de vitesse - Page 2 919984 
je pense que je vais faire un test en direction de La Trinité Surzur régulateur de vitesse - Page 2 788660 
Je vous tiens au courant mais le mécano est complètement loufoque régulateur de vitesse - Page 2 751864 d'annoncer ce truc à un client ....
A moins qu'il ait une autre idée en tête et là, ça me déplait énormément.
Bon, avant d'en dire plus, je dois tester plusieurs fois. régulateur de vitesse - Page 2 831254
Pascal44
Pascal44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Nazaire 44
Harley-Davidson : Road King 1450 2003 (100th
Date d'inscription : 16/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par marcus Jeu 18 Oct 2018 - 18:51

Je ne sais pas de quand date le premier cruise control sur une Harley, mais si il y avait eu des problèmes on en aurait entendu parler. Ton mécano fait sûrement l'amalgame avec la série d'accidents survenus sur des voitures il y a plusieurs années.
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par Shura Jeu 18 Oct 2018 - 20:35

Simsim a écrit:
Michoubidou a écrit:
Shura a écrit:Sur la plaine de la Crau où c’est bien droit, je m’amusais le week-end dernier à conduire sans les mains tout en dépassant les poids lourds simplement en déhanchant.  régulateur de vitesse - Page 2 111828

Gaffe, tu risques la mort ou des blessures graves régulateur de vitesse - Page 2 14808
C'est vrai n'empêche. 
Et mourir avec des pots stocks c'est la honte. Une mort silencieuse et respectueuse de l'environnement. Quelle manque de panache régulateur de vitesse - Page 2 14808

Ah merde... c’est vrai j’y avais pas pensé à la mort en silence... ça craint. régulateur de vitesse - Page 2 443262
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par DOUDOU Jeu 18 Oct 2018 - 21:06

Shura a écrit:
Simsim a écrit:
Michoubidou a écrit:
Shura a écrit:Sur la plaine de la Crau où c’est bien droit, je m’amusais le week-end dernier à conduire sans les mains tout en dépassant les poids lourds simplement en déhanchant.  régulateur de vitesse - Page 2 111828

Gaffe, tu risques la mort ou des blessures graves régulateur de vitesse - Page 2 14808
C'est vrai n'empêche. 
Et mourir avec des pots stocks c'est la honte. Une mort silencieuse et respectueuse de l'environnement. Quelle manque de panache régulateur de vitesse - Page 2 14808

Ah merde... c’est vrai j’y avais pas pensé à la mort en silence... ça craint. régulateur de vitesse - Page 2 443262
Oui mais le mieux:

Reste vivant sans bruit.   régulateur de vitesse - Page 2 919984
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par Simsim Jeu 18 Oct 2018 - 21:13

DOUDOU a écrit:
Shura a écrit:
Simsim a écrit:
Michoubidou a écrit:

Gaffe, tu risques la mort ou des blessures graves régulateur de vitesse - Page 2 14808
C'est vrai n'empêche. 
Et mourir avec des pots stocks c'est la honte. Une mort silencieuse et respectueuse de l'environnement. Quelle manque de panache régulateur de vitesse - Page 2 14808

Ah merde... c’est vrai j’y avais pas pensé à la mort en silence... ça craint. régulateur de vitesse - Page 2 443262
Oui mais le mieux:

Reste vivant sans bruit.   régulateur de vitesse - Page 2 919984
Loud Pipes save lives.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par Kenavo Ven 19 Oct 2018 - 2:18

Ton régulateur est fiable. Mon 100eme en est équipé et je n'ai jamais eu le moindre problème. Petit truc à savoir tu ne peux pas le mettre en dessous de 50 et au dessus de 140 km/h. Pour des raisons évidente de sécurité. Il se coupe avec l'usage du frein avant ou arrière, l'embrayage, ou en tournant la poignée vers l'avant.
Les modèles non équipés de régulateur ont à la place une molette de frein de poignée d'accelerateur qui joue à peu près le même rôle. Il permet de ne pas avoir à tenir la poignée en permanence pour limiter la fatigue mais le maintien de la vitesse n'est assuré que sur le plat : en descente la machine prendra de la vitesse et en côte c'est l'inverse.
Kenavo
Kenavo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par robotriri Ven 19 Oct 2018 - 6:32

Mignard78 a écrit:
Leredge a écrit:je pense pas que c'est un problème de fiabilité mais ce qui est sur c'est que comme tous les compteur il y a une différence entre la vitesse réel et la vitesse compteur , certain pour le 130 ou autre font une marque sur le compteur en ce servant du téléphone qui lui donne la vitesse GPS qui est fiable
j'évite les l'autoroutes perso monautone régulateur , j'ai le GPS connecter avec une oreillette qui me dit ou aller et me bip quand je dépasse, j'ai pas de liason audio  avec ma blonde et je me fait commander par le tel régulateur de vitesse - Page 2 111828


Effectivement, mais pas sur les américaines (Auto ET Moto)
Constaté par moi-même personnellement, leurs compteurs sont exacts au kilomètre/heure près. régulateur de vitesse - Page 2 90029

régulateur de vitesse - Page 2 2832208825  Oui je confirme pour les américaines. Je serais moins sur sur les véhicules français.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par ceguil95 Ven 19 Oct 2018 - 9:34

J'ai le régulateur sur mon RK et je m'en sers tous les jours même en ville quand je peux. Une fois que tu le connais bien, tu le fais machinalement comme sur un voiture.
Le seul soucis que j'ai eu au début était lié à une pièce défectueuse au niveau du frein avant (une sorte de petite bille qui n'appuyait pas assez) que HD a changé sous garantie. Si je freinais que de l'avant, les feux stop ne s'allumait puisque le contact ne se faisait pas et  du coup, le régulateur ne se déclenchait pas.
Toutefois, comme dit plus haut, si tu débraye, freine ou met la poignée vers l'avant pour celles qui en sont équipées, pas de problème ça coupe.
Moi je ne m'en lasse pas. J'ai un pote qui pensait que c'était gadget et qui vient de s'acheter une BMW qui en est équipée et il adore.
D'ailleurs mon frère qui vient de commander un sport glide avait vu une autre HD d'occasion mais qui ne l'avait pas et sa décision a été sans appel.
Après c'est la perception de chacun. Beaucoup de voitures l'ont et des gens ne l'utilise pas.
ceguil95
ceguil95
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par Doume56 Ven 19 Oct 2018 - 10:06

Mike Andrew a écrit:Poignée des gaz vers l'avant c'est seulement pour poignées électriques (Drive by Wire).
Ben non. Mon Electra de 2003 n'a pas de poignées électriques (ça n'existait pas à l'époque) et quand tu tournes la poignée des gaz vers l'avant ça déconnecte le régulateur. régulateur de vitesse - Page 2 90029
Doume56
Doume56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par Maxou77 Sam 20 Oct 2018 - 8:29

Bonjour,
Fonctionne parfaitement sur mon RK 2008..... Cordialement
Maxou77
Maxou77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Chelles 77500
Harley-Davidson : Road King Classic 2008
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par Big Al Sam 20 Oct 2018 - 9:41

ceguil95 a écrit:J'ai le régulateur sur mon RK et je m'en sers tous les jours même en ville quand je peux. Une fois que tu le connais bien, tu le fais machinalement comme sur un voiture.
Le seul soucis que j'ai eu au début était lié à une pièce défectueuse au niveau du frein avant (une sorte de petite bille qui n'appuyait pas assez) que HD a changé sous garantie. Si je freinais que de l'avant, les feux stop ne s'allumait puisque le contact ne se faisait pas et  du coup, le régulateur ne se déclenchait pas.
Toutefois, comme dit plus haut, si tu débraye, freine ou met la poignée vers l'avant pour celles qui en sont équipées, pas de problème ça coupe.
Moi je ne m'en lasse pas. J'ai un pote qui pensait que c'était gadget et qui vient de s'acheter une BMW qui en est équipée et il adore.
D'ailleurs mon frère qui vient de commander un sport glide avait vu une autre HD d'occasion mais qui ne l'avait pas et sa décision a été sans appel.
Après c'est la perception de chacun. Beaucoup de voitures l'ont et des gens ne l'utilise pas.
je plussoie complètement, en bagnole je m'en sers tout le temps et partout c'est d'un confort et d'une sécurité, en plus avec la boite auto, tu t'occupes plus de rien.... que de conduire.
et c'est vrai que beaucoup ne s'en servent pas, ils ne font que ralentir et accélérer tout le temps et c'est fatiguant de les suivre...
j'imagine que lorsque j'aurais une HD moderne, ben ce sera pareil, je conduirais au régulateur...
et en plus c'est un très bon moyen d'éviter les excès de vitesse...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par Herve Pro Dim 21 Oct 2018 - 9:20

Bonjour,
Aucun problème sur mon RK de 2004. je l'utilise fréquemment sur les routes même petites (ce que je ne fais jamais avec la voiture) et c'est bien pratique de pouvoir lâcher la poignée des gaz pour se dégourdir un peu la main...  régulateur de vitesse - Page 2 90029
Herve Pro
Herve Pro
Newbie
Newbie

Son Age : 55
Ville et C.P : INGRE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par Lucdrb Dim 21 Oct 2018 - 9:29

Le régulateur de vitesse est vraiment une avancée dans la conduite, plus besoin de regarder son compteur pour être à la bonne vitesse.
Jamais eu de problème quel que soit le modèle d'Harley utilisé
Lucdrb
Lucdrb
Newbie
Newbie

Son Age : 64
Ville et C.P : Waterloo 1410
Harley-Davidson : Tri-Glide
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par Shura Dim 21 Oct 2018 - 10:26

Comme si on avait besoin de regarder son compteur pour savoir à quelle vitesse on roule... régulateur de vitesse - Page 2 914521
Conduire à l’oreille vous connaissaient pas ? 

L’intérêt du régulateur c’est de reposer le poignet lorsque l’on a de longue distance à parcourir à la même vitesse. Comme sur autoroute par exemple. 
S’en servir sur départementale/nationale pour se caler à chaque nouveau panneau de limitation apparaissant sur le bord de la route, non seulement c’est n’importe quoi (je vois plus l’intérêt de rouler en bécane) mais en plus c’est dangereux. 
Peut-être une nouvelle cause d’accident que celle des motards/bikers qui font joujou avec le régulateur, entre 30/50/70/80/90...  régulateur de vitesse - Page 2 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par Simsim Dim 21 Oct 2018 - 10:53

À l'oreille avec tes pots, tu dois rouler super vite avant d'entendre un truc !  régulateur de vitesse - Page 2 807915
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par GJM11 Dim 21 Oct 2018 - 11:28

Moi j' ai changé de moto, entre autre, pour avoir un régulateur.
Après l' avoir tester sur les motos de loc aux US.
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par Herve Pro Dim 21 Oct 2018 - 11:54

Shura a écrit:Comme si on avait besoin de regarder son compteur pour savoir à quelle vitesse on roule... régulateur de vitesse - Page 2 914521
Conduire à l’oreille vous connaissaient pas ? 

L’intérêt du régulateur c’est de reposer le poignet lorsque l’on a de longue distance à parcourir à la même vitesse. Comme sur autoroute par exemple. 
S’en servir sur départementale/nationale pour se caler à chaque nouveau panneau de limitation apparaissant sur le bord de la route, non seulement c’est n’importe quoi (je vois plus l’intérêt de rouler en bécane) mais en plus c’est dangereux. 
Peut-être une nouvelle cause d’accident que celle des motards/bikers qui font joujou avec le régulateur, entre 30/50/70/80/90...  régulateur de vitesse - Page 2 255351

Sur les nationales et départementales, il y a aussi de longues lignes droites (et j'en connait un paquet en Sologne et en Beauce), et rien n’empêche d'utiliser le régulateur. Il se débraie très facilement, donc pas soucie lors des changements de vitesses. L'idée n'est pas de jouer avec le régulateur, mais de pouvoir relâcher de temps en temps la poignée des gaz. Après, pour les routes avec virages ou petites routes de montagne, c'est sur que ça n'a aucun intérêt.
Concernant les accidents, je ne sais pas si c'est une cause... tu as des chiffres   régulateur de vitesse - Page 2 85798
Herve Pro
Herve Pro
Newbie
Newbie

Son Age : 55
Ville et C.P : INGRE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par louloupa Dim 21 Oct 2018 - 13:30

J'en ai pas sur des motos , mais mes voitures oui . Je ne m' en sert que sur autoroute . Ce qui je reproche , c'est que si on va un peu plus vite que la voiture devant , on se rapproche et on a tendance à la déconnecter tard . Du coup , on est trop près de la voiture de devant . 
Bien sûr que c'est de ma faute , j' ai qu' à le déconnecter plus tôt , mais ça me le fait à chaque fois . 
Les derniers modèles de régulateur se calent sur le véhicule de devant automatiquement .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par Saragoça Dim 21 Oct 2018 - 14:55

"Les derniers modèles de régulateur se calent sur le véhicule de devant automatiquement"


...ça par exemple, on apprend toujours, je ne savais pas que ça existait déjà   régulateur de vitesse - Page 2 3721376895
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par bougna71 Dim 21 Oct 2018 - 15:23

Shura a écrit:Comme si on avait besoin de regarder son compteur pour savoir à quelle vitesse on roule... régulateur de vitesse - Page 2 914521
Conduire à l’oreille vous connaissaient pas ? 

L’intérêt du régulateur c’est de reposer le poignet lorsque l’on a de longue distance à parcourir à la même vitesse. Comme sur autoroute par exemple. 
S’en servir sur départementale/nationale pour se caler à chaque nouveau panneau de limitation apparaissant sur le bord de la route, non seulement c’est n’importe quoi (je vois plus l’intérêt de rouler en bécane) mais en plus c’est dangereux. 
Peut-être une nouvelle cause d’accident que celle des motards/bikers qui font joujou avec le régulateur, entre 30/50/70/80/90...  régulateur de vitesse - Page 2 255351
je pense que tu exagère pourquoi n importe quoi  régulateur de vitesse - Page 2 85798
Et d ou que ç est dangereux régulateur de vitesse - Page 2 85798
Je m en sert régulièrement et oui plus que six points et je trouve ça bien utile régulateur de vitesse - Page 2 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par wraoum Dim 21 Oct 2018 - 21:29

Saragoça a écrit:"Les derniers modèles de régulateur se calent sur le véhicule de devant automatiquement"


...ça par exemple, on apprend toujours, je ne savais pas que ça existait déjà   régulateur de vitesse - Page 2 3721376895

Sur voiture oui, mais sur moto je ne connais pas d'exemple. Vous pouvez m'éclairer sur quel modèle on utilise un régulateur adaptatif régulateur de vitesse - Page 2 85798
  régulateur de vitesse - Page 2 3721376895
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par louloupa Dim 21 Oct 2018 - 23:34

Oui, je parle pour les voitures .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par nécureuil Lun 22 Oct 2018 - 10:29

adaptatif c'est bien: TANT QUE T'AS PAS UN CON QUI VIENT S'INSERER ENTRE TOI ET LA VOITURE QUI TE PRECEDE régulateur de vitesse - Page 2 660256
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par louloupa Lun 22 Oct 2018 - 11:53

nécureuil a écrit:adaptatif c'est bien: TANT QUE T'AS PAS UN CON QUI VIENT S'INSERER ENTRE TOI ET LA VOITURE QUI TE PRECEDE régulateur de vitesse - Page 2 660256
Et autre problème : ce système adaptatif ne voit pas les motos .  régulateur de vitesse - Page 2 8536
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par nécureuil Lun 22 Oct 2018 - 12:00

tout a fait, c'est pas au point ce truc...
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: régulateur de vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum