Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par robotriri Dim 15 Nov 2020 - 13:54

myholliwood a écrit:si la maladie de mon pauvre chat vous amuse moi pas du tout et autant le dire je n'apprécie pas du tout votre humour à la con surtout quand vous remettez le couvert et ce n'a pas été faute d'essayer de vous le faire comprendre mais apparement impossible pour des esprits limités...CQFD

Pourquoi tu nous parle de ton chat, rien à voir avec les pots de HD.

Va sur un forum de chat,  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 660256 ça me gonfle, venir pleurer ici.

PS, nous avons un chat aussi, j'en fait pas une vie.

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par filobido Dim 15 Nov 2020 - 14:34

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 919984 VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 37298    c’était la base de ma démarche plus haut
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par ZoeandPitch Dim 15 Nov 2020 - 14:44

y en a qui se croient sur facebook ici  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 8536
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par DOUDOU Dim 15 Nov 2020 - 15:13

robotriri a écrit:
myholliwood a écrit:si la maladie de mon pauvre chat vous amuse moi pas du tout et autant le dire je n'apprécie pas du tout votre humour à la con surtout quand vous remettez le couvert et ce n'a pas été faute d'essayer de vous le faire comprendre mais apparement impossible pour des esprits limités...CQFD

Pourquoi tu nous parle de ton chat, rien à voir avec les pots de HD.

Va sur un forum de chat,  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 660256 ça me gonfle, venir pleurer ici.

PS, nous avons un chat aussi, j'en fait pas une vie.
Il s’appelle comment ton chat :

Remus ou Akrapovic.  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par El3ctra Dim 15 Nov 2020 - 15:16

Y'a chat dans é-chat-pemment  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 356621
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par filobido Dim 15 Nov 2020 - 16:00

bien Voilà on se débride  ( l’échappement j'veux dire VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 807915
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par serge671 Ven 27 Nov 2020 - 10:18

chat alors  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 807915
serge671
serge671
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Chatelet 6200 Belgium
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par filobido Ven 27 Nov 2020 - 12:47

Ohhhh p'tain j'adore VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 483123 VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 483123
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par william67 Ven 12 Mar 2021 - 22:21

Salut à tous, sur mon street Glide de 2019 j’avais monté le collecteur power duals de chez Vance et les silencieux Rinehart en 4,5".
Je m’attendais à plus fort comme son... 
la je viens d’acheter un road glide 2020 et je me suis dis que j’allais partir sur le dresser dual et des silencieux VH. Ça changera plus fort?
Vos avis? Merci
william67
william67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Strasbourg 67200
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 2020
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Big Al Mer 7 Avr 2021 - 19:14

bon je réfléchis de virer mes pots Jekill sur mon Road King 103 Rushmore, je ne m'en sers pas, d'ailleurs ils sont débranchés en position mi ouverts (celle qui me convient le mieux) car les clapets s'ouvrent et se ferment dès que je manoeuvre la bécane à l'arrêt et à chaque fois que je mets le contact, je trouve ça très emmerdant et je n'aime pas toute cette complication, les câbles de commande des clapets qui font chier quand on veut démonter la roue, les fils électriques en plus sous la selle avec les petits moteurs sous les caches latéraux, bref des sources de panne en plus et puis je préfère les choses simples et je voudrais optimiser ma carto ce qui sera beaucoup plus facile et efficace avec des pots simples.
Je me demande quand même si en cas de vente de la bécane, si ce ne serait pas un argument de vente supplémentaire (j'envisage de passer sur M8 d'ici la fin de l'année ou l'année prochaine) peut être que je devrais la laisser comme ça...
sinon j'aimerai mettre des Vance Monster oval, j'ai cru comprendre qu'ils ont un son bien sourd et pas trop fort comme j'aime et l'esthétique me plait bien, mais je me demande si c'est une bonne idée...
vous en pensez quoi ?
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Voxen Mer 7 Avr 2021 - 20:04

Avec le CT qui risque d'arriver, les Jekill sont peut-être une valeur sure pour ne pas devoir tout démonter pour aller passer le contrôle. C'est aussi un argument de vente pour la même raison.

Mais bon, pour le moment il n'est pas encore là...
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par stenko Mer 7 Avr 2021 - 20:11

Perso des cobra neihbour haeters en 4.5 pouces

son grave et profond

bref un achat que je ne regrette pas  

prix des silencieux environ  entre 400 et 500 euros selon les site
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par REMRIG Mer 7 Avr 2021 - 20:20

Big Al a écrit:bon je réfléchis de virer mes pots Jekill sur mon Road King 103 Rushmore, je ne m'en sers pas, d'ailleurs ils sont débranchés en position mi ouverts (celle qui me convient le mieux) car les clapets s'ouvrent et se ferment dès que je manoeuvre la bécane à l'arrêt et à chaque fois que je mets le contact, je trouve ça très emmerdant et je n'aime pas toute cette complication, les câbles de commande des clapets qui font chier quand on veut démonter la roue, les fils électriques en plus sous la selle avec les petits moteurs sous les caches latéraux, bref des sources de panne en plus et puis je préfère les choses simples et je voudrais optimiser ma carto ce qui sera beaucoup plus facile et efficace avec des pots simples.
Je me demande quand même si en cas de vente de la bécane, si ce ne serait pas un argument de vente supplémentaire (j'envisage de passer sur M8 d'ici la fin de l'année ou l'année prochaine) peut être que je devrais la laisser comme ça...
sinon j'aimerai mettre des Vance Monster oval, j'ai cru comprendre qu'ils ont un son bien sourd et pas trop fort comme j'aime et l'esthétique me plait bien, mais je me demande si c'est une bonne idée...
vous en pensez quoi ?
Salut sur mon Electra j'ai les Monster Oval la version homologuée (à condition que les deux chicanes soient montées), le son me convient en enlevant la première chicane, si tu veux plus de son tu enlèves la deuxième mais sur longue distance je trouve ça fatiguant.
REMRIG
REMRIG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Monaco 98000
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Makaya Mer 7 Avr 2021 - 20:40

REMRIG a écrit:
Big Al a écrit:bon je réfléchis de virer mes pots Jekill sur mon Road King 103 Rushmore, je ne m'en sers pas, d'ailleurs ils sont débranchés en position mi ouverts (celle qui me convient le mieux) car les clapets s'ouvrent et se ferment dès que je manoeuvre la bécane à l'arrêt et à chaque fois que je mets le contact, je trouve ça très emmerdant et je n'aime pas toute cette complication, les câbles de commande des clapets qui font chier quand on veut démonter la roue, les fils électriques en plus sous la selle avec les petits moteurs sous les caches latéraux, bref des sources de panne en plus et puis je préfère les choses simples et je voudrais optimiser ma carto ce qui sera beaucoup plus facile et efficace avec des pots simples.
Je me demande quand même si en cas de vente de la bécane, si ce ne serait pas un argument de vente supplémentaire (j'envisage de passer sur M8 d'ici la fin de l'année ou l'année prochaine) peut être que je devrais la laisser comme ça...
sinon j'aimerai mettre des Vance Monster oval, j'ai cru comprendre qu'ils ont un son bien sourd et pas trop fort comme j'aime et l'esthétique me plait bien, mais je me demande si c'est une bonne idée...
vous en pensez quoi ?
Salut sur mon Electra j'ai les Monster Oval la version homologuée (à condition que les deux chicanes soient montées), le son me convient en enlevant la première chicane, si tu veux plus de son tu enlèves la deuxième mais sur longue distance je trouve ça fatiguant.

J'ai aussi des Monster oval sur mon Street ; du bon son, un peu fort mais cela reste "raisonnable " (pour une HD) ; si le CT nous tombe dessus, j'ai consciencieusement gardé les pots d'origine....
VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 90029
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Big Al Mer 7 Avr 2021 - 21:11

@ Voxen:
Pour le contrôle technique j'ai les pots d'origine...
mais ton argument est intéressant à condition que ce genre de pots soient acceptés au contrôle...
@ Stenko
les Cobras, à mon avis c'est trop fort...
ils portent bien leur nom...
@ Remrig
et avec les deux chicanes, c'est comment, comme les SE ?

Le son que j'ai avec les Jekyll à mi ouverture me convient bien en terme d'intensité, mais j'aimerai un peu plus grave, mais pas plus fort et surtout enlever tout le bazar qui va avec mais il va falloir que je pèse le pour et le contre, en fait je suis pas décidé...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par REMRIG Mer 7 Avr 2021 - 21:16

Big Al a écrit:@ Voxen:
Pour le contrôle technique j'ai les pots d'origine...
mais ton argument est intéressant à condition que ce genre de pots soient acceptés au contrôle...
@ Stenko
les Cobras, à mon avis c'est trop fort...
ils portent bien leur nom...
@ Remrig
et avec les deux chicanes, c'est comment, comme les SE ?

Le son que j'ai avec les Jekyll à mi ouverture me convient bien en terme d'intensité, mais j'aimerai un peu plus grave, mais pas plus fort et surtout enlever tout le bazar qui va avec mais il va falloir que je pèse le pour et le contre, en fait je suis pas décidé...
les chicanes tiennent par deux vis, aucun problème pour les enlever et les remettre.
REMRIG
REMRIG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Monaco 98000
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par stenko Mer 7 Avr 2021 - 21:50

@ big al c est pas si violent que ca justement parce que c est lourd et profond 

demande a sig  il a vu la bécane et le son

par contre je ne sait pas ce que ca donnerais si je changeait les collecteurs..
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par HerveRK Mer 7 Avr 2021 - 22:25

J’ai un eu un coup de cœur pour les S&S MK45 , je les ai entendu sur le 117 CVO de Patroadking , un son sourd et grave qui impose le respect si je puis dire  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 709301
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Vht555 Jeu 8 Avr 2021 - 7:21

HerveRK a écrit:J’ai un eu un coup de cœur pour les S&S MK45 , je les ai entendu sur le 117 CVO de Patroadking , un son sourd et grave qui impose le respect si je puis dire  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 709301
Excellent choix  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 788660
Vht555
Vht555
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : fleurus
Harley-Davidson : Road King Spécial
Date d'inscription : 20/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Esquirol Jeu 8 Avr 2021 - 7:54

P'tain, vous faites hièch les gars! J'avais prévu de laisser Big Mamma en pots d'origine et voilà qu'après avoir lu ce fil, il me vient l'envie de les changer.
Mon banquier vous déteste !
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par REMRIG Jeu 8 Avr 2021 - 8:44

Big Al je peux pas te dire comment c'est avec les deux chicanes je n'ai jamais roulé avec les deux, mais avec une seule le son est présent sans plus.
REMRIG
REMRIG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Monaco 98000
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par patroadking Jeu 8 Avr 2021 - 9:07

HerveRK a écrit:J’ai un eu un coup de cœur pour les S&S MK45 , je les ai entendu sur le 117 CVO de Patroadking , un son sourd et grave qui impose le respect si je puis dire  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 709301
VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 3721376895   Hervé, je ne me lasse pas de cette mélodie mais j'ai les pots stock au cas où............
patroadking
patroadking
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : FLHTKSE 115ème
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Big Al Jeu 8 Avr 2021 - 11:42

je sais pas ce que c'est un son qui impose le respect (ça fait un peu peur quand même)  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 111828  mais j'ai pas envie d'avoir les oreilles qui bourdonnent après chaque sortie (j'ai des acouphènes)...
@ Remrig:
au pire je mettrai les deux, il faudrait que je trouve quelqu'un qui a ces pots pour écouter, parce que sur les vidéos on se rend pas compte...
après financièrement si je vends mes Jekyll, je dois pouvoir m'acheter une paire de Monster...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par HerveRK Jeu 8 Avr 2021 - 13:54

Big Al a écrit:je sais pas ce que c'est un son qui impose le respect (ça fait un peu peur quand même)  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 111828  mais j'ai pas envie d'avoir les oreilles qui bourdonnent après chaque sortie (j'ai des acouphènes)...
@ Remrig:
au pire je mettrai les deux, il faudrait que je trouve quelqu'un qui a ces pots pour écouter, parce que sur les vidéos on se rend pas compte...
après financièrement si je vends mes Jekyll, je dois pouvoir m'acheter une paire de Monster...
Ah non non détrompe toi , quand je dis respect, j’entends pas la un gros son rauque et grave et sourd , un son de gros bonhomme quoi  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 807915  Mais pas fort du tout sauf si tu ouvres comme un porc .....
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par DOUDOU Jeu 8 Avr 2021 - 16:04

HerveRK a écrit:
 un son de gros bonhomme quoi  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 807915 
Tu sous entend quoi de Patroadking.... VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 356621
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par HerveRK Jeu 8 Avr 2021 - 22:00

DOUDOU a écrit:
HerveRK a écrit:
 un son de gros bonhomme quoi  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 807915 
Tu sous entend quoi de Patroadking.... VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 356621
Non mais c’est vrai quoi c’est un sacré bonhomme not’Pat  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 807915   VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 37298
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Big Al Ven 9 Avr 2021 - 11:03

HerveRK a écrit:
Ah non non détrompe toi , quand je dis respect, j’entends pas la un gros son rauque et grave et sourd , un son de gros bonhomme quoi  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 807915  Mais pas fort du tout sauf si tu ouvres comme un porc .....

voila je voudrais un son grave et profond mais pas fort, je souffre des oreilles ....
et de toute manière je ne dépasse jamais 3500/4000 tours au grand maxi, moi c'est plutôt cool et tout sur le couple...
le problème des Jekyll, c'est que full open c'est trop fort et en plus je ne trouve pas le son sympa, et à moitié, c'est pas assez...
il y a une paire de Monster pour Twin Cam pas trop cher à vendre sur le forum...
alors voilà j'hésite d'autant que je ne sais pas comment je ferai pour adapter la carto après, je n'ai pas trop envie de me lancer la dedans...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par yoyog5629 Ven 9 Avr 2021 - 11:17

Essayes de trouver des silencieux de Touring CVO et remplaces les chicanes d'origine par des Fullsac.
Son grave et profond qui ne casse pas les oreilles, le tout à moindre coût   VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 919984
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Big Al Ven 9 Avr 2021 - 11:21

Merci du conseil Yoyog...
VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 37298
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Esquirol Ven 9 Avr 2021 - 11:28

Idéalement, faudrait écouter les pots en vrai, s'assurer de ce qui a été fait sur les collecteurs et sur un éventuel stage puis après en chercher. Pas facile !
Ceux qui se trouvent sur mon ancien RK, pour moi c'était full bordel alors que pour mon gris c'était le top !
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Ulysse Ven 9 Avr 2021 - 11:42

Pour moi c’est :
- Street 110’’ : collecteur S&S + silencieux Kesstech ancienne version (3 positions)... J’adore...!!! 😍 
- Ultra 117’’ : collecteur SuperTrapp + silencieux Jekill (automatiques)... son un peu trop métallique à mon goût, moins rond et grave que la 1ère version..

Et pour me mêler de la discussion je pense que les silencieux CVO avec chicanes Fullsac 2’0 ou 2’25 sont l’idéal...
Ulysse
Ulysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 11 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum