Heritage 107 / 114
Page 11 sur 15 • Partagez
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Heritage 107 / 114
Oui c est une bonne option, ou passage full black comme j avais fait sur mon street glide. On verra de le temps, pour l instant c est un billet de 1000 qui vient de partir pour le stage 1Big Al a écrit:je suis d'accord avec ça, c'est ce que je ferai, pare jambes et sacoches chromés et filtre à air aussi...Bob D. a écrit:Salut, tu peux aussi mettre des éléments pour l'éclaicir : pare-jambe chromé, pare-valise chromé, porte bagage chromé, j'en ai déjà vu une comme ça, vraiment ça le fait.
Bien sûr ce n'est qu'un avis personnel, elle est déjà superbe toute stock
didier69220- Full Member
Bonjour ,
Et alors le stage 1 ???
Raconte nous ce que cela change ?
Et alors le stage 1 ???
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Ça allège le compte en banqueMitaux a écrit:Bonjour ,
Et alors le stage 1 ???
Old- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Donc , j'ai raison , cela ne change rien !!!...
Mitaux- Full Member
Oui, ça dépend des goûts moi j'ai horreur des chromes donc j'ai tout remplacé par du noir et je l'adOre !!!!Bob D. a écrit:Salut, tu peux aussi mettre des éléments pour l'éclaicir : pare-jambe chromé, pare-valise chromé, porte bagage chromé, j'en ai déjà vu une comme ça, vraiment ça le fait.
Bien sûr ce n'est qu'un avis personnel, elle est déjà superbe toute stock
Phyl04- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Salut Curvik,Phyl04 a écrit:T'es un warrior mec !!!! et un warrior SYMPA !!!Curvik a écrit:O
Bonjour Phyl04
J’ai réalisé une pièce à l’imprimante 3D que j’ai fixée à l’arrière du bloc clignotants par l’intermédiaire d’une patte métallique (il y a 2 beaux filetages que n’attendaient que ça). Mon objectif était évidemment de ne pas percer ni coller sur ma belle machine. Donc ici ça tient solidement. J’ai ensuite mis une petite bande de leds 12volts =5cm).
Mon support a été fait pour une plaque belge. Si quelqu’un est intéressé j’en fais volontiers une pour un modèle français. Il suffit de me donner les dimensions.
Comme tu le proposais je serai intéressé pour la réalisation d'un support de plaque comme le tiens, pourrais-tu me donner les dimensions des vis (diamètre, longueur et filetage) pour mettre aux endroits plus ou moins prévu s'il te plaît ? Contacte-moi par MP comme ça je te donnerai mon adresse et num. de tél. si tu veux. Une autre question: j'ai cherché de partout sauf là où il y en a une barre de led 12V de 5 cm mais je ne trouve rien: où l'as-tu trouvé ????
Au plaisir de te lire
Phyl04- Full Member
KIT PLAQUE FLHC SOUS FEU
Bonjour à toutes et tous,
suite à de chouettes échanges avec Phil04, je viens de lui expédier un petit kit fait maison, qui lui permettra de mettre sa plaque sous la barre de clignotants.
Un système simple pour dégager le magnifique garde-boue de notre Heritage !
Phil, je compte sur toi pour nous poster quelques images quand tu auras fait le montage !!
suite à de chouettes échanges avec Phil04, je viens de lui expédier un petit kit fait maison, qui lui permettra de mettre sa plaque sous la barre de clignotants.
Phil, je compte sur toi pour nous poster quelques images quand tu auras fait le montage !!
Curvik- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : 1170 Bruxelles
Harley-Davidson : FLHCS 114 2020
Bien sympathique comme attention et résultat. J'ai positionné ma plaque au dessus du feu avec un support incliné, l'avantage c'est qu'une fois le porte bagage en place, la plaque disparait presque surtout avec un peu de chargement. Mais le positionnement en dessous est très chouette. Belle réalisation !
jovial kabu- Full Member
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Merci Jovial Kabu, ce serait chouette de voir une photo.
Curvik- Discoverer
jovial kabu- Full Member
Une tite question y en as qui on virée leur gamelle qui est dans les rayons roue avant ? J y pense sur mon Deluxe ça ferai peut être ressortir les rayons elle dois pas servir à grand chose cette gamelle non ?
liptonhex- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Curvik- Discoverer
Plougasnou (Finistère), petite vidéo promotionnelle
jovial kabu- Full Member
Ça sert à rien, c'est juste pour le lookliptonhex a écrit:Une tite question y en as qui on virée leur gamelle qui est dans les rayons roue avant ? J y pense sur mon Deluxe ça ferai peut être ressortir les rayons elle dois pas servir à grand chose cette gamelle non ?
Perso j'aime bien, ça fait une petite touche de chrome
Jean-Luc59- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : 59229 Teteghem
Harley-Davidson : Softail Heritage 114
Sur jantes noir peut être mais moi c est tout chromeJean-Luc59 a écrit:Ça sert à rien, c'est juste pour le lookliptonhex a écrit:Une tite question y en as qui on virée leur gamelle qui est dans les rayons roue avant ? J y pense sur mon Deluxe ça ferai peut être ressortir les rayons elle dois pas servir à grand chose cette gamelle non ?
Perso j'aime bien, ça fait une petite touche de chrome
liptonhex- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
bien la plaque en dessous du feu...
je comprends pas qu'ils ne l'aient pas fait chez Harley, sur le Road King elle était aussi au dessus avant et je sais plus quelle année (2009 je crois) ils l'ont passé en dessous, ça dégage le garde boue quand on a une selle solo et/ou quand on enlève le porte bagage et le sissy et ça fait une ligne plus fluide...
je comprends pas qu'ils ne l'aient pas fait chez Harley, sur le Road King elle était aussi au dessus avant et je sais plus quelle année (2009 je crois) ils l'ont passé en dessous, ça dégage le garde boue quand on a une selle solo et/ou quand on enlève le porte bagage et le sissy et ça fait une ligne plus fluide...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Pas de soucis les gars, je vous posterai tout ça en bonne et due forme dès que ça sera en place !!!!Curvik a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Soyez patients !!!!
Phyl04- Full Member
Voilà les photos du montage. Je tiens tout d'abord à préciser qu'étant chiant de maniaquerie (et c'est rien de le dire) je suis complètement satisfait du travail de Curvik ! très bon boulot mon gars: il y a rien à redire tout est parfait autant pour ce que tu as fais que tout les éléments que tu as mis pour le montage . D'ailleurs. à ce sujet je n'ai pu installer les clips car ma plaque est trop épaisse et ils étaient donc trop courts mais qu'à cela ne tienne j'ai des rivets pop qui ont bien fait l'affaire.En tout cas j'encourage ceux qui veulent changer leur plaque vers le bas de te contacter sans retenue car avec un poil de temps et de minutie tout ce passe pour le mieux.Phyl04 a écrit:Pas de soucis les gars, je vous posterai tout ça en bonne et due forme dès que ça sera en place !!!!Curvik a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Soyez patients !!!!
La photo 'attache câble" montre comment j'ai installé le câble de curvik avant mon raccordement afin qu'il ne pende pas à l'intérieur du garde-boue.
Cerise sur le gâteau il a même mis un plastique rouge pour cacher l'ancienne éclairage de plaque vers le haut !!!!
Phyl04- Full Member
Phyl04- Full Member
Curvik- Discoverer
Beau boulot et bravo à Curvik en ce qui me concerne,vu que le porte bagage et le sissy bar sont toujours installés,je la préfère à ça place originelle.
buxois84- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Hello Curvik !!!
Décidément tu es vraiment allé jusqu'au bout des choses !!!!! Bon ben il ne me reste plus qu'à les mettre en place !!!!
Encore MERCI pour ton super boulot !! tu devrais te mettre à ton compte .......... ;-)))
Phyl04- Full Member
Moi je dois dire que je roule souvent moto nue c'est à dire sans le pare-brise, sans les sacoches et sans le pouf et sissi-bar tout ça dans un genre Slim quoi !!!! et je la mets en condition "route" lorsque je vais loin (en général longtemps) et à deux !!!buxois84 a écrit:Beau boulot et bravo à Curvik en ce qui me concerne,vu que le porte bagage et le sissy bar sont toujours installés,je la préfère à ça place originelle.
et ainsi (version mono) je la trouve superbe j'aime le côté vintage............
Ce qui a de bien avec cette machine c'est qu'elle a les deux "esprits" ..........
Phyl04- Full Member
Mitaux- Full Member
Et dernier détail, je vois que tu n’as pas encore masqué la partie transparente de ton feu (ex éclairage de plaque) avec le film collant fourni ! À mettre en 3 couches pour un résultat parfait.Phyl04 a écrit:Hello Curvik !!!
Décidément tu es vraiment allé jusqu'au bout des choses !!!!! Bon ben il ne me reste plus qu'à les mettre en place !!!!
Encore MERCI pour ton super boulot !! tu devrais te mettre à ton compte .......... ;-)))
Curvik- Discoverer
On va t'appeler "Oeil de Lynx" par contre merci pour le "3 couches". ;-)))))Curvik a écrit:Et dernier détail, je vois que tu n’as pas encore masqué la partie transparente de ton feu (ex éclairage de plaque) avec le film collant fourni ! À mettre en 3 couches pour un résultat parfait.Phyl04 a écrit:Hello Curvik !!!
Phyl04- Full Member
didier69220- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 69400
Harley-Davidson : PANAMERICA S
Un petit up après chgt pots,filtre, stage1 fp3 et montage plaque US
didier69220- Full Member
didier69220- Full Member
pensez vous vous que l on peut monter un guidon et riser de softail deluxe ?
stenko- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
didier69220- Full Member
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15