Tri-Bar LED à 10 Euros!!!
Page 2 sur 9 • Partagez
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Tri-Bar LED à 10 Euros!!!
vous voulez que je vous dise les gars ? avec ce post j'ai les "larmes aux yeux "
sérieux *.... pas une anicroche , un partage amical , pas une réflexion stérile , pas un grain de folie, pas de haine , juste des mots gentils !
c'est beau ! snifff ! bravo mon "ami" parce que je ne sais pas si tu te rends compte mais avec une led à 10 euros , une astuce simple (mais "il fallait y penser" ) , un mini reportage photo , tu a fait en dix posts ce que l'humanité n'a pas réussi à faire en 2012 ans !
l'unanimité et la paix douce d'un échange calme et reposant !! ( abbé pierre sort de ce corps !!!)
putain que ça fait du bien !!
sérieux *.... pas une anicroche , un partage amical , pas une réflexion stérile , pas un grain de folie, pas de haine , juste des mots gentils !
c'est beau ! snifff ! bravo mon "ami" parce que je ne sais pas si tu te rends compte mais avec une led à 10 euros , une astuce simple (mais "il fallait y penser" ) , un mini reportage photo , tu a fait en dix posts ce que l'humanité n'a pas réussi à faire en 2012 ans !
l'unanimité et la paix douce d'un échange calme et reposant !! ( abbé pierre sort de ce corps !!!)
putain que ça fait du bien !!
chips- Full Member
quelle lumiere
jack62- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Plus qu'à se mettre au boulot.
Merci
Merci
yeti13- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
sympa pas couteux , bravo
belle effet
belle effet
GEFAN- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Bien joué l'ami!!!!!
thierhd- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : GIEN 45500
Harley-Davidson : softail modified 1987 , street glide 2012
Super travail!
Le Ghile- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Bruxelles 1000
Harley-Davidson : Street Glide FLHX 2011
Tri-Bar LED à 10 Euros!!!
je viens de gagner ma journée je vais me recoucher
le viking- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : perigueux 24000
Harley-Davidson : electra ultra classic 2002
Nickel, belle idée, belle réalisation et super effet.
Felicitations
Felicitations
Portalou- Newbie
Ville et C.P : Lorient 56100
Harley-Davidson : Nightster Street glide2012
Merci beaucoup pour les explications
FANFAN95- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : val d oise 95
Harley-Davidson : Street Glide 2010
super !
bonne idée, bien expliquer .... y a plus qu'a essayer
bonne idée, bien expliquer .... y a plus qu'a essayer
cetautomatix- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Electra 2009
Super Taf !!
Felicitations amigo, j'en ai profité pour envoyé le lien à un poto qui a un street !!
Il a trouvé ça génial !!
Delavega
Felicitations amigo, j'en ai profité pour envoyé le lien à un poto qui a un street !!
Il a trouvé ça génial !!
Delavega
Delavega- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : 44000 Nantes
Harley-Davidson : Road King Classic 2012
SUPER !!!!
Tu m'as donné envi de tenter l'experience
super reportage
tchou
Tu m'as donné envi de tenter l'experience
super reportage
tchou
gladiator38- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : colombe 38690
Harley-Davidson : road glide special,sportser 88
Ça c'est du bon boulot j'aime t'habite ou déjà
menard- Discoverer
- Son Age : 75
Ville et C.P : MANTES LA JOLIE 78200
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Super reportage, résultat au top et pour pas cher sauf le temps passé !
joe_carrera- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Super bricolage, j'aime le côté démerde de la démarche. Marre de gaver les cons et leurs ventes d'accessoires hors de prix.
Le résultat vaut largement l'origine et tu as la satisfaction d'avoir envoyer les mains sur ta machine.
Le résultat vaut largement l'origine et tu as la satisfaction d'avoir envoyer les mains sur ta machine.
trelau- Qualified
Ville et C.P : ou le soleil brille 83
Harley-Davidson : FLHBAGGER
Super
j'avais dans l'idée un truc du même genre, tu viens de me montrer que c'était possible
du coup je sens plus hardi
peux tu expliquer comment démonter le boîtier s'il te plaît, je voudrais pas tout péter en forçant sur les clips en plastique
j'avais dans l'idée un truc du même genre, tu viens de me montrer que c'était possible
peux tu expliquer comment démonter le boîtier s'il te plaît, je voudrais pas tout péter en forçant sur les clips en plastique
scorpion45- Full Member
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
scorpion45 a écrit:Super
Pas compliqué,
Si tu as une clé torx coudé à 90°, tu dévisses les vis du support "Tri-Bar" et le tout vient tranquille après!
Sinon pour ma part (ayant des clès torx universelles), j'ai démonté en deux minutes la barre de renfort en bas du GB Même chose, tu enlèves les vis au niveau des barres de maintient des sacoches ainsi que la vis qui est sous le GB, juste au dessus du support "Tri-Bar" et après tu as un super accès pour enlever correctement les deux vis!
(En tout cas pour les street avant 2009! après je ne sais pas si le support bas du GB existe encore...)
Voilà pour toi...
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Salut à tous...
Pour ceux qui veulent foncer, j'ai trouvé encore moins cher et c'est exactement ce que j'ai mis sur mon brêlon (eh oui j'ai perdu 5,50 euros... )
http://cgi.ebay.fr/3EME-FEU-STOP-ACCESSOIRE-ADDITIONNEL-TROISIEME-32-LED-P-HYUNDAI-GALOPPER-SONATA-/140775130541?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item20c6da05ad
Donc nous pouvons changer le titre SVP
"Tri-Bar" à 3,54 Euros!!!
En tout cas, je vous remercie tous pour vos messages, c'est sympa... et ça fait plaisir de partager les idées
Bon ride à tous!
A+
Skulletor
Pour ceux qui veulent foncer, j'ai trouvé encore moins cher et c'est exactement ce que j'ai mis sur mon brêlon (eh oui j'ai perdu 5,50 euros... )
http://cgi.ebay.fr/3EME-FEU-STOP-ACCESSOIRE-ADDITIONNEL-TROISIEME-32-LED-P-HYUNDAI-GALOPPER-SONATA-/140775130541?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item20c6da05ad
Donc nous pouvons changer le titre SVP
"Tri-Bar" à 3,54 Euros!!!
En tout cas, je vous remercie tous pour vos messages, c'est sympa... et ça fait plaisir de partager les idées
Bon ride à tous!
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Super boulot!!!
Moi qui cherchait à fait de même sur mon street et bien maintenant direction un centre auto pour le led....
javascript:emoticonp('')
Moi qui cherchait à fait de même sur mon street et bien maintenant direction un centre auto pour le led....
javascript:emoticonp('')
jo78- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : Ecquevilly 78920
Harley-Davidson : street glide 2010
Skulletor a écrit:scorpion45 a écrit:Super
Pas compliqué,
Si tu as une clé torx coudé à 90°, tu dévisses les vis du support "Tri-Bar" et le tout vient tranquille après!
Sinon pour ma part (ayant des clès torx universelles), j'ai démonté en deux minutes la barre de renfort en bas du GB Même chose, tu enlèves les vis au niveau des barres de maintient des sacoches ainsi que la vis qui est sous le GB, juste au dessus du support "Tri-Bar" et après tu as un super accès pour enlever correctement les deux vis!
(En tout cas pour les street avant 2009! après je ne sais pas si le support bas du GB existe encore...)
Voilà pour toi...
A+
Skulletor
vu la description que tu fais, cela n'a pas l'air de ressembler au montage de la mienne
pas de vis torx en vue, juste deux clips en plastique sur lesquels je n'ose pas forcer
merci quand même à toi
scorpion45- Full Member
bon bricolage efficace et pas cher
pat-ultraclass- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : estandeuil 63520
Harley-Davidson : ultra classic millesime 2007
personne n'a fait la modif sur les modèles plus récents?
car l'alimentation des feux est différentes avec 2 prises sur le fameux boitier vide.
merci
car l'alimentation des feux est différentes avec 2 prises sur le fameux boitier vide.
merci
pier26- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : romans sur isère 26100
Harley-Davidson : street glide 2012 et nightster
beau boulot,
j'ai acheté le feu à 57 euros sur le bon coin mais je me suis aperçu trop tard qu'il y a les clignotants avec.
c'est pas très heureux comme montage, maintenant que j'ai vu comment ça s'ouvre, je vais tenter de le modifier en changeant les leds oranges des cotés par des rouges.
pour le branchement je ne peut pas dire pour l’instant, ma bécane n'arrive que dans un mois
j'ai acheté le feu à 57 euros sur le bon coin mais je me suis aperçu trop tard qu'il y a les clignotants avec.
c'est pas très heureux comme montage, maintenant que j'ai vu comment ça s'ouvre, je vais tenter de le modifier en changeant les leds oranges des cotés par des rouges.
pour le branchement je ne peut pas dire pour l’instant, ma bécane n'arrive que dans un mois
lowrider06- Interested
Ville et C.P : contes 06390
Harley-Davidson : FLHX 2013 & XLC 2011
lowrider06 a écrit:beau boulot,
salut lowrider06
c'est quel modele que tu a acheté a 57 € sur le coin coin ?
gil 1584- Full Member
Ville et C.P : Magnanville -78200-
Harley-Davidson : Road glide S
c'est un feu qui fait stop et veilleuse au milieu et clignotant sur les coté.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/354420775.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/354420775.htm?ca=21_s
lowrider06- Interested
Ville et C.P : contes 06390
Harley-Davidson : FLHX 2013 & XLC 2011
Ok merci Lowriders 06
Gil.
Gil.
gil 1584- Full Member
Ville et C.P : Magnanville -78200-
Harley-Davidson : Road glide S
scorpion45 a écrit:Skulletor a écrit:scorpion45 a écrit:Super
Pas compliqué,
Voilà pour toi...
A+
Skulletor
vu la description que tu fais, cela n'a pas l'air de ressembler au montage de la mienne
pas de vis torx en vue, juste deux clips en plastique sur lesquels je n'ose pas forcer
merci quand même à toi
ça y est j'ai trouvé les vis torx (T20) il faut glisser une tounevis sous les clips du cache, le retirer et à ce moment là on peut les atteindre
scorpion45- Full Member
Super.
Mais, existe-t-il une extension pour une elctra afin d'y mettre ce feu de steet glide ?
Phenix
Mais, existe-t-il une extension pour une elctra afin d'y mettre ce feu de steet glide ?
Phenix
PHENIX- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16
scorpion45 a écrit:scorpion45 a écrit:Skulletor a écrit:scorpion45 a écrit:Super
Pas compliqué,
Voilà pour toi...
A+
Skulletor
merci quand même à toi
ça y est j'ai trouvé les vis torx (T20) il faut glisser une tounevis sous les clips du cache, le retirer et à ce moment là on peut les atteindre
Merci pour l'astuce et l'adresse pour le feu stop led a pas cher
Effectivement pour la Version 2013 des clips...
petite question sur quelle files brancher les Led ainsi bricoler ?
F@B*35- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : saint-malo
Harley-Davidson : Street Glide 2013
hé bien merci pour cette "astuce" ! J'vais tenter de faire la même sans foutre le feu à la bécane ou au bonhomme...
Beau boulot en tout cas :)
Beau boulot en tout cas :)
Prowler- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : Beaumont lès valence (26760)
Harley-Davidson : street glide
Nan c est que pour les street ca ..... pour les electra c est une attache remorque qui remplace le tri ledPHENIX a écrit:Super.
Phenix
Chez Zodiac il y a une extention de GB pour touring de 1999 à 2008
Le lien pour zodiac ICI PAGE 44
charco- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : Charleroi 6240
Harley-Davidson : Road King Special 2023
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9