démarreur sur 1584
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: démarreur sur 1584
Non, juste avoir un bon tournevis, bien nettoyer le collecteur et passer un coup de papier de verre (800 ou1000). Faire attention aux charbons en remontantpapygeek a écrit:Salut
P
Merci pour ton retour,j'attaque le changement demain.
Pas trop galere le desassemblage de la partie electrique ?
dom_domi- Discoverer
Bon.
Changement effectué ce matin.Nickel.juste une petite alerte .attention a la presence de 2 petits goujons centreur dur le carter lors du demontage demarreur.perso un etait tombe et heureusement l'autre est reste sinon j'aurais remonte le tout sans rien voir..
Changement effectué ce matin.Nickel.juste une petite alerte .attention a la presence de 2 petits goujons centreur dur le carter lors du demontage demarreur.perso un etait tombe et heureusement l'autre est reste sinon j'aurais remonte le tout sans rien voir..
papygeek- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens
Harley-Davidson : super Glide
Ah oui effectivement, je crois en avoir parlé dans mon post quand J avais remplacé mon démarreur...cool....bonne route papygeek...!!!.
dom_domi- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : tarnos 40220
Harley-Davidson : 1584 electra ultra classic 200
Marc Wuidart- Newbie
- Son Age : 62
Ville et C.P : Martilly 6887
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2010
reçue hyper rapidos 1 jour après...le livreur m'as tendu le colis, j'étais hyper étonné je ne m'attendais pas à voir la pièce si vite.
Marc Wuidart- Newbie
- Son Age : 62
Ville et C.P : Martilly 6887
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2010
bonjour à tous, je déterre un peu ce sujet parce que depuis hier j'ai également un soucis de "démarreur"
hier à un feu, j'entends un bruit de crécelle venant du moteur ! je repart, à un stop quelques minutes plus tard pareil !!!
j'actionne brièvement le bouton du démarreur (moteur en route) pour voir si c'est le même bruit et si ca n'est pas le contacteur qui a un faux contact et cela me fait exactement le même bruit.
ca ne me l'a pas refait après mais ce matin en allant au taff, de nouveau ce bruit et maintenant plus rien lorsque j'actionne le bouton au guidon mais dès que je met le contact le moteur se lance tout seul et j'ai ce bruit de crécelle de temps en temps
pas eu le temps de creuser plus ce matin mais je pense au relais qui se mettrait à fonctionner de facon ératique qu'en dites-vous ?
hier à un feu, j'entends un bruit de crécelle venant du moteur ! je repart, à un stop quelques minutes plus tard pareil !!!
j'actionne brièvement le bouton du démarreur (moteur en route) pour voir si c'est le même bruit et si ca n'est pas le contacteur qui a un faux contact et cela me fait exactement le même bruit.
ca ne me l'a pas refait après mais ce matin en allant au taff, de nouveau ce bruit et maintenant plus rien lorsque j'actionne le bouton au guidon mais dès que je met le contact le moteur se lance tout seul et j'ai ce bruit de crécelle de temps en temps
pas eu le temps de creuser plus ce matin mais je pense au relais qui se mettrait à fonctionner de facon ératique qu'en dites-vous ?
Askarul- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : villeneuve-la-garenne 92390
Harley-Davidson : Electra Glide 2008 stage 1
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5