Le 1340 de Pat37
Page 4 sur 8 • Partagez
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le 1340 de Pat37
pour la peinture, je pense que tu as une adresse, mais si tu cherche un gars qui bosse bien et pas cher, il y a un peintre a Loudun.
pour les pneus, fais attention avec ton Gb arriere, les firestone sont peut etre plus volumineux.
bon courage a toi
pour les pneus, fais attention avec ton Gb arriere, les firestone sont peut etre plus volumineux.
bon courage a toi
joseph49- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
*joseph49 a écrit:pour la peinture, je pense que tu as une adresse, mais si tu cherche un gars qui bosse bien et pas cher, il y a un peintre a Loudun.
bon courage a toi
Oui, j'y ai pensé, j'ai fabriqué des pattes réglables pour le jour ou je passerais avec des pneus Firestone.
Montage du mini sissy bar.
La suite demain si je suis motivé.
Pat37- Full Member
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Slt ,sur mon 13 je n'ai pas cacher la batterie et ça ne me choque pas . ][url=]Pat37 a écrit:boulass a écrit:tu as bien avancé !! bravo !!
ca change et c'est top comme ca !
pas trop galere l'elec ?
Malheureusement non, ça avance pas comme je voudrais. J'ai pris beaucoup de retard, mes pièces qui n'en finissent pas d'arriver, quelques galères dans l'élec.... Le brin quoi. Et je me suis dispersé dans deux projets en même temps, le 1340 et le passage de mon Street Bob en 200.
Juste une petite vue de la selle qui est enfin arrivée. Posée en provisoire, faut encore que je trouve une solution pour cacher la batterie.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Electra19- Qualified
- Son Age : 71
Ville et C.P : Allassac -19-
Harley-Davidson : softail 1340 1994 , xb12s 2004
Je viens de reprendre ton post et franchement
Tout est pour le moment de trés bon gout!!! Ton GB arrière est en effet maintenant bien mieux...
Alors j'attends comme tout le monde la suite avec impatience... Courage
A+
Skulletor
Tout est pour le moment de trés bon gout!!! Ton GB arrière est en effet maintenant bien mieux...
Alors j'attends comme tout le monde la suite avec impatience... Courage
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
J'avais laissé ce post en stand by pour diverses raisons.
Je m'y remets tout doucement.
Voilà j'ai besoin de vos avis, un truc me plait pas, mais alors pas du tout, c'est l'espace qu'il y a entre le garde boue et le bras oscillant.
Quand on regarde la bécane de côté ou de l'arrière assez éloigné, ça me choque pas.
Mais quand je regarde de près, ou sur le dessus, ben j'aime pas du tout. Comment faire pour réduire cet espace entre le garde boue et le bras oscillant?
Mais de près, pfffff, c'est nul. Quelle solution? Mettre un pneu et un garde boue plus large? Ca m'énerve, car mon idée de départ c'est de conserver une roue fine à l'arrière, mais avec le bras oscillant beaucoup plus large, je trouve ça moche.
J'ai regardé sur d'autres post, mais la plupart du temps, on voit les bécanes de côté ou de 3/4 arrière. Qui a déjà était confronté à ce problème??
Je m'y remets tout doucement.
Voilà j'ai besoin de vos avis, un truc me plait pas, mais alors pas du tout, c'est l'espace qu'il y a entre le garde boue et le bras oscillant.
Quand on regarde la bécane de côté ou de l'arrière assez éloigné, ça me choque pas.
Mais quand je regarde de près, ou sur le dessus, ben j'aime pas du tout. Comment faire pour réduire cet espace entre le garde boue et le bras oscillant?
Mais de près, pfffff, c'est nul. Quelle solution? Mettre un pneu et un garde boue plus large? Ca m'énerve, car mon idée de départ c'est de conserver une roue fine à l'arrière, mais avec le bras oscillant beaucoup plus large, je trouve ça moche.
J'ai regardé sur d'autres post, mais la plupart du temps, on voit les bécanes de côté ou de 3/4 arrière. Qui a déjà était confronté à ce problème??
Pat37- Full Member
Perso ça me choque pas du tout ! La seule solution si vraiment ça te choque trop serait une plaque alu dans le prolongement du support de selle , mais il y aura toujours un espace vu qu'il faut laisser de la place pour le débattement du bras oscillant ...
tahitijah- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
peut etre que tu peux reculer un peu la selle, (au fait t'as reussi a lui donner une forme) , et dans l'espace j'y collerais une sacoche a outils
la
http://www.duccutters.com/Phil-SuperBobber.tpl#.UbTz2WthiSM
tu as un l'exemple d'une croix pour habiller l'espace je trouve ca sympa
la
http://www.duccutters.com/Phil-SuperBobber.tpl#.UbTz2WthiSM
tu as un l'exemple d'une croix pour habiller l'espace je trouve ca sympa
JEANMI37- Interested
- Ville et C.P : Tours
Harley-Davidson : RK+Sport
Sur la toph d' ELECTRA, le garde boue colle à la barre horizontale du bras oscillant. Il a mit un garde boue moins collé au pneu.
][url=
][/quote]
Sur ma brêle, j'ai été obligé d'écarter le garde boue de cette barre pour coller au pneu. Aussi un problème de longueur de courroie, mes vis de réglage sont au maxi.
Je devrais peut être repositionner la selle, et la redescendre, cela masquerait un peu l'intervalle.
][url=
][/quote]
Sur ma brêle, j'ai été obligé d'écarter le garde boue de cette barre pour coller au pneu. Aussi un problème de longueur de courroie, mes vis de réglage sont au maxi.
Je devrais peut être repositionner la selle, et la redescendre, cela masquerait un peu l'intervalle.
Pat37- Full Member
le 1340 de Pat 37
beau travail.
MAGNUM 1340- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : la seyne sur mer 83500
Harley-Davidson : Fat boy 1340 de 1992
Il y a un moment que j'ai pas avancé sur le Softail. Manque de temps, manque d'idées aussi. Plus un problème de panne que j'ai eu du mal à trouver, et qui m'a bien pourri l'esprit.
http://www.passion-harley.net/t12194p20-help-moteur-coupe-tousse-dans-les-tours
M'enfin, je m'y remets tout doucement. La bécane tourne nickel, enfin fiabilisée, plus appréhension de rester en rade et devoir pousser pour rentrer.
Petite peinture provisoire noire mat + 2/3 bricoles.
Du coup, le réservoir ne faisant que 9 Litres, je me dis que pour faire un peu de route, faut que je trouve un petit bidon de réserve.
J'ai trouvé dans l'atelier un vieux jerrican, qui modifié pourrait me régler mon problème d'autonomie.
A part l'épaisseur, ça pourrait être pas mal. Retaillé en deux.
Z'en penser quoi?
Deux petites tophs juste pour mon plaisir. Vue sur mes deux bébés.
http://www.passion-harley.net/t12194p20-help-moteur-coupe-tousse-dans-les-tours
M'enfin, je m'y remets tout doucement. La bécane tourne nickel, enfin fiabilisée, plus appréhension de rester en rade et devoir pousser pour rentrer.
Petite peinture provisoire noire mat + 2/3 bricoles.
Du coup, le réservoir ne faisant que 9 Litres, je me dis que pour faire un peu de route, faut que je trouve un petit bidon de réserve.
J'ai trouvé dans l'atelier un vieux jerrican, qui modifié pourrait me régler mon problème d'autonomie.
A part l'épaisseur, ça pourrait être pas mal. Retaillé en deux.
Z'en penser quoi?
Deux petites tophs juste pour mon plaisir. Vue sur mes deux bébés.
Pat37- Full Member
J'adore !!! Super boulot !!!
tahitijah- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
beau travail on peut tout faire avec un 1340
MAGNUM 1340- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : la seyne sur mer 83500
Harley-Davidson : Fat boy 1340 de 1992
Content pour toi que tu es trouvé la panne
Putain de tuyau le comble du chauffagiste le tuyau bouché .
Bonne idée le reservoir annexe, ca lui donne un coté military,
mais utile si on fait des virées ensemble
Je compte sur toi pour la fixation du reservoir ( on se comprend )
JEANMI37- Interested
je suis en train de cherche à fixer un jerrican sur la 48 à l'arrière de la plaque latérale de façon amovible et sûre. Car ton sandow... comment dire... ça va pas aller je pense! :)
je voudrais faire une charnière solide, donc rabattable sur la plaque lat...
Je ne trouve pas la méthode. Si tu as des idées, je suis preneur.
samson- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
samson a écrit:je suis en train de cherche à fixer un jerrican sur la 48 à l'arrière de la plaque latérale de façon amovible et sûre. Car ton sandow... comment dire... ça va pas aller je pense! :)
Non t'inquiète, le sandow c'était juste pour l'essai de présentation. Si tu veux faire quelque chose de rabattable et solide, à part souder une charnière.
Mon idée si je l'emmène au bout, c'est de diminuer en épaisseur le jerrican, lui incorporer une petite pompe de réservoir et de fixer carrément le jerrican sur le bras oscillant.
Comme ça, pas de risque de se faire faucher le jerrican. Pas de plein intermédiaire à faire, la pompe se chargera de remplir le réservoir principal. Faut que je déniche une petite pompe à essence, et après je modifie le jerrican.
Je vais être obligé de modifier le support de plaque et de le reculer pour avoir plus de place pour le jerrican.
Petite modif ce soir, la tôle de la selle est trop fine, et quand je mets un coup de gaz, je risque à chaque fois de me retrouver sur le garde boue. Pas glop tout ça.
Donc j'ai bricolé un petit renfort.
La selle vue d'en dessous.
3-4 bouts de ferraille qui traine dans l'atelier. Ce sera pas du ISO 9001, mais je m'en tamponne, du moment que se soit solide.
Un peu de soudure.
Un p'tit coup de barbouille, c'est pas clean, mais c'est en dessous ça se voit pas.
Remontage. Et voilà, fini les glissades vers l'arrière.
Elle se voit même pas "ma bricole"
Pat37- Full Member
JEANMI37 a écrit:Content pour toi que tu es trouvé la panne
Tu connais le dicton: c'est les cordonniers les plus mal chaussés!! Et en plus j'ai un robinet qui fuit chez moi, le comble!!
Pat37- Full Member
Bien vu l'artiste, quand tu te remets au boulot, çà se voit. Pour ta panne, bien vu aussi .... le petit tuyau pour la dépression, sur la moto de mon pote, Joao l'a débranché et bouché en le pinçant au bout. Courage pour la suite, ......... ton robinet qui fuit ........ j'ai un poto plombier, il peut te régler çà, je lui ai demandé, il passera chez toi le 23 Novembre ....... .....2014
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
achète un jerrican américain à nortoto, ils en ont des plus petits, suffisants de 5 litres. C'est moins lourd et plus esthétique.
je pense fixer le mien sur le bras oscillant de la 48 d'isabelle et la plaque latérale, mais je veux que ce soit amovible, car utilisé pour les longs trajets en 48 pour isa.
je reflechis...
je pense fixer le mien sur le bras oscillant de la 48 d'isabelle et la plaque latérale, mais je veux que ce soit amovible, car utilisé pour les longs trajets en 48 pour isa.
je reflechis...
samson- Full Member
J'ai vu sur leur site. Ca correspond bien. Merci pour l'info.samson a écrit:achète un jerrican américain à nortoto, ils en ont des plus petits, suffisants de 5 litres. C'est moins lourd et plus esthétique.
je reflechis...
http://www.norauto.fr/Acheter-Jerrican-en-metal-vert-5L/650343.html#!prettyPhoto
Pour ton attache, j'ai pensé à un truc. Pourquoi pas un système comme sur les Jeep?
Pour GIRIC.
Bien vu l'artiste, quand tu te remets au boulot, çà se voit. Pour ta panne, bien vu aussi .... le petit tuyau pour la dépression, sur la moto de mon pote, Joao l'a débranché et bouché en le pinçant au bout. Courage pour la suite, ......... ton robinet qui fuit ........ j'ai un poto plombier, il peut te régler çà, je lui ai demandé, il passera chez toi le 23 Novembre ....... .....2014
C'est toujours finalement une histoire de tuyau!!!!!
Merci mon poto pour l'info. Au plaisir de ce revoir.
Pat37- Full Member
je voulais lui faire un truc amovible et puis isa me dit: pourquoi pas fixe? C'est sa moto, donc j'écoute. Dans ce cas, c'est plus facile à faire pour moi...
Il me faut un "bac" que je fixerai sur la plaque en alu et le jerrican dessus, fixé par une sangle.
Et pourquoi pas un soutien latéral sur le bras oscillant....
Il me faut un "bac" que je fixerai sur la plaque en alu et le jerrican dessus, fixé par une sangle.
samson- Full Member
Après une pause estivale + un manque d'inspiration, je me remets au taf.samson a écrit:je voulais lui faire un truc amovible et puis isa me dit: pourquoi pas fixe? C'est sa moto, donc j'écoute. Dans ce cas, c'est plus facile à faire pour moi...
Pour le jerrican, je suis sceptique, mais je vais quand même l'adapter, je jugerais après.
Donc, mon petit jerrican trouvé au fond de l'atelier. Je vais le faire passer au régime amaigrissant.
Un peu de soudure plus tard.
Un bout de fer plat pour faire le support.
Je vais faire un support provisoire, après présentation, je suis pas convaincu du résultat.
Ouais, je crois que je vais laisser ça de côté pour l'instant.
Jeanmi!!!!!!!!!
Dernière édition par Pat37 le Lun 16 Sep 2013 - 22:20, édité 1 fois
Pat37- Full Member
A ben c'etait bien la peine , il va marcher beaucoup moins bien ton bidon maintenant
Pour l'instant, je laisse le jerrican de côté
JEANMI37- Interested
T'inquiète, pour les soudures, j'ai pas trop perdu la main.JEANMI37 a écrit:A ben c'etait bien la peine , il va marcher beaucoup moins bien ton bidon maintenant
Pour l'instant, je laisse le jerrican de côté
Pat37- Full Member
Bien sympa ce 1340 ! Bravo
Loboto- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59140
Harley-Davidson : Softail héritage 1340
ton support tient comment précisément?
samson- Full Member
Je me suis repris sur les fixations du protège courroie.
Pas pu finir de poster hier soir.
Depuis un moment, le réservoir me plait pas. Trop haut, mal positionné,
Après moults hésitations, je me lance dans les modifs. Je vais augmenter le tunnel de passage pour rabaisser le résé.
J'en profite pour rajouter une jauge.
Voilà avec le réservoir en place.
Je déplace les clignos arrières qui élargissaient le bras oscillant.
Pas pu finir de poster hier soir.
Depuis un moment, le réservoir me plait pas. Trop haut, mal positionné,
Après moults hésitations, je me lance dans les modifs. Je vais augmenter le tunnel de passage pour rabaisser le résé.
J'en profite pour rajouter une jauge.
Voilà avec le réservoir en place.
Je déplace les clignos arrières qui élargissaient le bras oscillant.
Pat37- Full Member
J'ai récupérer chez un pote un phare de Sporster, ça va me permettre d’alléger l'avant.
Dépose du capotage.
Ca change vraiment.
Il me restera les fourreaux de fourche, mais faut que je dépose la roue et les tubes. Je verrais ça plus tard.
Et un autre guidon, ce serait bien aussi. Si un de vous a un hape qui traine.....
Dépose du capotage.
Ca change vraiment.
Il me restera les fourreaux de fourche, mais faut que je dépose la roue et les tubes. Je verrais ça plus tard.
Et un autre guidon, ce serait bien aussi. Si un de vous a un hape qui traine.....
Pat37- Full Member
.Pat37 a écrit:
Tu veux faire ta selle en peau de chat ...... , la couleur de la fourrure est impeccable ....
giric41- Full Member
Je vais me mettre la SPA sur le dos!!!giric41 a écrit: veux faire ta selle en peau de chat ...... , la couleur de la fourrure est impeccable ....
Pat37- Full Member
.
Non, sous les fesses ............
Non, sous les fesses ............
giric41- Full Member