point mort
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: point mort
A mon avis : la machine est neuve à moi d' avoir le "Coup"
: Je ne pense pas que l' huile soit mauvaise
: Merci de vos commentaires
:Belle journée .
Berni- Full Member
D'accord avec toi ,en attendant d'avoir le coup (de pied) prévois l'arrêt au PMBerni a écrit:A mon avis : la machine est neuve à moi d' avoir le "Coup"
Bon ride a toi
momocaussade- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : caussade 82300
Harley-Davidson : FLHR Road king 110th anniversaire
Berni- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 7600 Péruwelz
Harley-Davidson : breakout 2013
c'est le jeu des 7 z'erreurs ?
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
MdR oui trop rapide le Berni C' est le camion "Chapiteau que je monte dans les écoles et sur les parkings de l' entité le camion c' est un MAN et là pas d' injections , rien de toucha ...
Je mange une bonne tartine au matin avant de prendre celui ci ... Faut se battre dans les virolos .
Belle soirée Parrain .
Je mange une bonne tartine au matin avant de prendre celui ci ... Faut se battre dans les virolos .
Belle soirée Parrain .
Berni- Full Member
Ville et C.P : 7600 Péruwelz
Harley-Davidson : breakout 2013
Talon pointe, talon pointe, .........talon pointe; prends quelques cours de danse classique et tu devrais t'en sortir ....
maxigaz75- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : street glide 2011
Bon ben les amis, en dépit du fait que c'est un sujet un peu ancien, je vous confirme que la question du point mort sur un FLHC tout neuf reste d'actualité.
Si j'ai bien compris ce qui précède, il faut que je sois un peu patient !! Je vous tiendrai au courant des évolutions au fil des km.
Si j'ai bien compris ce qui précède, il faut que je sois un peu patient !! Je vous tiendrai au courant des évolutions au fil des km.
pnx409- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : SUD OISE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE CLASSIC
Le point mort sur les Harley est en option
Mais aux alentours de 500/800km cette option devient gratuite et on l'a à disposition sans souci..............
d'autant plus que le talon ou le bout de la chaussure gauche a pris l'habitude de la boite du modèle de Harley concerné
Il faut donc qu'il y ait un appairage homme/machine
Mais aux alentours de 500/800km cette option devient gratuite et on l'a à disposition sans souci..............
d'autant plus que le talon ou le bout de la chaussure gauche a pris l'habitude de la boite du modèle de Harley concerné
Il faut donc qu'il y ait un appairage homme/machine
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
à mon avis un petit réglage d'embrayage et ton problème sera réglé
aldan- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Ouais faut que je vois ça aussi c'est ma première harley où il est si capricieux à trouver (même sur mon streetBob neuf il était plus facile à trouver...) là la becane à 5000km (je viens d'en faire 1000) mais il n'est pas toujours evident à trouver et il arrive que cette satanée boite passe de 1 à 2 puis à 1 à 2 à 1 à 2 sans s'arreter sur N alors que je suis la délicatesse absolue et que ce n'est pas ma première bécane (loin de là).
Gym- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Proche Evreux
Harley-Davidson : 2003XL883R & 2017FLSTFBS
Je vais verifier si j ai un sur la mienne
gut30- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Avec le talon pointe je le trouve plus facilement avec le talon que avec la pointe
Lioric- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
J'ai eu droit une fois à une bécane de prêt, un weekend mon cons m'a refilé un Héritage quasi neuf contre l'Electra en attendant le changement de guidon .... Et j'ai vite compris pourquoi .
A la vacherie! je crois que du weekend j'ai roulé sans jamais avoir trouvé le point mort et dans les bouchons et inter-file dans Panam je me suis bien musclé l'avant bras...
Aussi je compatis, c'est ultra pénible...
Mais peut être une simple question de rodage.
A la vacherie! je crois que du weekend j'ai roulé sans jamais avoir trouvé le point mort et dans les bouchons et inter-file dans Panam je me suis bien musclé l'avant bras...
Aussi je compatis, c'est ultra pénible...
Mais peut être une simple question de rodage.
ulyys- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
moi je passe le point mort juste avant de m arrêter en roulant sa passe tous seul il faut juste un peut s entrainer mes s est nickel
Fifi SDS- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : 77750
Harley-Davidson : road glide 2019
ben moi mon road king a dépassé les 100000 km et le point mort est toujours aussi difficile à passer moteur tournant.
il faut que j'arrête le moteur, là le point mort passe très bien ,et je redémarre.
c'est très chiant aux péages où il faut avoir les deux mains libres.
il faut que j'arrête le moteur, là le point mort passe très bien ,et je redémarre.
c'est très chiant aux péages où il faut avoir les deux mains libres.
pat64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Oui il faut faire ainsi, c'est toujours plus facile, de plus c'est un vieux truc de motards.Fifi SDS a écrit:moi je passe le point mort juste avant de m arrêter en roulant sa passe tous seul il faut juste un peut s entrainer mes s est nickel
Moi j'ai toujours fait comme ça, bon dans les bouchons faut calculer pour avoir suffisamment de place, y a des fois, on est obligé de tenir l'embrayage.
sporty81- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991
Je n 'ai aucun problème pour passer au point mort à l' arrêt . Il suffit que l' embrayage soit suffisamment désengagé ( câble assez tendu ) et de mettre de l' huile suffisamment fluide dans le primaire
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Ce fut très laborieux lors de la prise en mains (!), sur le parking de la concession
Et puis, petit à petit, c'est venu : la pointe du pied pour les vitesses, le talon ( presque une caresse), pour le neutre.
Il arrive parfois que ça cafouille encore un peu aux péages, mais c'est plutôt rare.
Et puis, petit à petit, c'est venu : la pointe du pied pour les vitesses, le talon ( presque une caresse), pour le neutre.
Il arrive parfois que ça cafouille encore un peu aux péages, mais c'est plutôt rare.
Valpo HD- Full Member
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
A l'arrêt, lorsque le point mort est un peu difficile à trouver, je donne un petit coup de gaz et clac ! ça passe.
Dreineck- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Dreineck a écrit:A l'arrêt, lorsque le point mort est un peu difficile à trouver, je donne un petit coup de gaz et clac ! ça passe.
et avec un tout petit coup de talon sur la branche arrière
Makaya- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Heureusement qu'on ne roule pas avec des talons aiguille, parce que , même sur les vieilles(2002), c'est souvent capricieux
alors, le coup de talon, y a que ça !
alors, le coup de talon, y a que ça !
Cheyenne41- Full Member
- Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
j te dis pas la gueule du talon aiguille apres
stenko- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
remarque ça m'est arrivé de rouler en escarpins, quand je travaillais dans la presse moto et qu'il fallait se farcir les cocktails de presse aux Champs Elysée... je me changeais dans les toilettes, et un jour je n'ai pas retrouvé mes bottes pour rentrer. J'avais un salaire en plus pour ça, et il fallait venir en moto, mais ensuite avoir l'air d'une fille...
les cuistres! je suis revenue en talons de 10 cm, Paris- Meudon(92), de nuit, et en cafouillant grave - j'ai essayé nu-pieds, c'était pire - mais au moins, la nuit, on pouvais rouler, du moins à cette époque -
les cuistres! je suis revenue en talons de 10 cm, Paris- Meudon(92), de nuit, et en cafouillant grave - j'ai essayé nu-pieds, c'était pire - mais au moins, la nuit, on pouvais rouler, du moins à cette époque -
Cheyenne41- Full Member
- Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
merci dame cheyenne
stenko- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
louloupa a écrit:Je n 'ai aucun problème pour passer au point mort à l' arrêt . Il suffit que l' embrayage soit suffisamment désengagé ( câble assez tendu ) et de mettre de l' huile suffisamment fluide dans le primaire
Le fait est que lorsque j'ai vidangé pour passer à la Dexron III j'ai constaté du mieux à ce niveau, mais parfois le PM reste néanmoins caché sans schéma logique répétitif (température, durée de roulage etc..)
Mais approchant les 8000 km, il est fort possible que le câble nécessite un micro réglage de la tension, je vais tester çà!
Thor Eyerdhal- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Possesseur d’une EG (2008) depuis peu je galère pas mal également pour trouver le PM
J.ai trouvé de moi même le fait que c’etait plus facile d’un coup de talon mais quand même ….
C.est ma première HD mais ma quinzième bécane et c’est la première avec qui j’ai autant de mal
Je dois retourner à la concession qui me l’a vendue pour un autre pb je leur demanderai si ils peuvent me régler l’embrayage …..
J.ai trouvé de moi même le fait que c’etait plus facile d’un coup de talon mais quand même ….
C.est ma première HD mais ma quinzième bécane et c’est la première avec qui j’ai autant de mal
Je dois retourner à la concession qui me l’a vendue pour un autre pb je leur demanderai si ils peuvent me régler l’embrayage …..
Kunn- Newbie
- Son Age : 58
Ville et C.P : Saint-Dié-des-Vosges 88100
Harley-Davidson : Electra Glide UC 105 Birthday
Pareil , sans difficulté, une habitude a prendreFifi SDS a écrit:moi je passe le point mort juste avant de m arrêter en roulant sa passe tous seul il faut juste un peut s entrainer mes s est nickel
Caribou- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : JULIENAS 69840
Harley-Davidson : softail slim et street glide
moi tout pareilCaribou a écrit:Pareil , sans difficulté, une habitude a prendreFifi SDS a écrit:moi je passe le point mort juste avant de m arrêter en roulant sa passe tous seul il faut juste un peut s entrainer mes s est nickel
mitchum- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Votre utilisation du talon pour actionner le sélecteur, je ne partage pas, c’est brutal une talonnade. Les commandes de la boîte doivent se faire avec doigté, or le talon chez le biker normalement constitué n’en comporte pas, des doigts…
Passer au point mort n’est pas difficile lorsqu’on connaît bien sa bécane: en roulant, à l’arrêt, en remontant ou en descendant les vitesse, avec un p’tit coup de gaz. Mais jamais à coup de talon nondediou !
Passer au point mort n’est pas difficile lorsqu’on connaît bien sa bécane: en roulant, à l’arrêt, en remontant ou en descendant les vitesse, avec un p’tit coup de gaz. Mais jamais à coup de talon nondediou !
sweedblue- Full Member
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Mais qui a parlé de donner des coups ?sweedblue a écrit:Votre utilisation du talon pour actionner le sélecteur, je ne partage pas, c’est brutal une talonnade. Les commandes de la boîte doivent se faire avec doigté, or le talon chez le biker normalement constitué n’en comporte pas, des doigts…
Valpo HD- Full Member
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Je me sers de mon selecteur talon pointe depuis toujours et je te garantis que je passe mes vitesses sans coups.sweedblue a écrit:Votre utilisation du talon pour actionner le sélecteur, je ne partage pas, c’est brutal une talonnade. Les commandes de la boîte doivent se faire avec doigté, or le talon chez le biker normalement constitué n’en comporte pas, des doigts…
Je trouve le point mort d'une caresse du talon et après avoir passé la première avec la pointe, je monte mes vitesses toujours avec le talon depuis 20 ans.
brissou50- Full Member
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6