Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par limousi rider Jeu 4 Juil 2019 - 11:11

On a eu ce soucis en plein Narbonne au moi de juin , je l'ai raconté sur un post précédent il y a 15 jours a peu prés...obligé de désactiver l'alarme avec le code pin...impossible de savoir ce qui "perturbé " le systéme " de la bécane du frangin..(Héritage assez ancien)…... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 255351 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 255351

Alain

limousi rider
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par patato69 Jeu 4 Juil 2019 - 11:17

Cela ne va pas s'arranger
avec la 5G ça va empirer, je le sais entre l'ARCEP et mon Taf
tout pour la BAR autonome
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 934157
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu

Message par Jojo le Nantais Jeu 4 Juil 2019 - 12:18

Bonjour la Mouette, je suis sincèrement désolé pour toi et je compatis. Si cela m'arrive,
et avec la chance que j'ai, ça m'arrivera, grâce à toi, j'aurai l'air moins con. Les vieux, j'ai 
toujours dit qu'il faut les piquer à la naissance mais étant donné que je vais avoir 61 ans 
dans quelques jours, je vais revoir ma copie  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 111828

Je viens de lire ton post et en quelques jours, il y a déjà 7 pages, ce qui prouve
que cela intéresse pas mal de membres. Je suis nouveau sur HD et tout ce que je viens 
de lire me fait flipper.

Je roule en Electra Glide 1690 de fin 2010 et je suppose que comme les copains,
je ne suis pas à l'abri de ce genre de mésaventure. Merci les potos de me le confirmer.

Merci à la Mouette pour le récit de sa mésaventure très bien relaté et à vous tous pour 
vos retours d'expérience et vos astuces. Ce forum est vraiment génial.  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 37298
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690

Message par Panther Jeu 4 Juil 2019 - 12:22

limousi rider a écrit:obligé de désactiver l'alarme avec le code pin
C'est pas encore si grave, ça ... je parie que ça prend pas 30 secondes saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Jojo le Nantais Jeu 4 Juil 2019 - 12:41

Tu as raison Panther à condition de savoir quoi faire car avant de lire ce post,
j'aurai été bien embêté pour identifier le problème. Merci à vous tous.
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Message par Mignard78 Jeu 4 Juil 2019 - 14:09

Jojo le Nantais a écrit:Bonjour la Mouette, je suis sincèrement désolé pour toi et je compatis. Si cela m'arrive,
et avec la chance que j'ai, ça m'arrivera, grâce à toi, j'aurai l'air moins con. Les vieux, j'ai 
toujours dit qu'il faut les piquer à la naissance mais étant donné que je vais avoir 61 ans 
dans quelques jours, je vais revoir ma copie  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 111828

Je viens de lire ton post et en quelques jours, il y a déjà 7 pages, ce qui prouve
que cela intéresse pas mal de membres. Je suis nouveau sur HD et tout ce que je viens 
de lire me fait flipper.

Je roule en Electra Glide 1690 de fin 2010 et je suppose que comme les copains,
je ne suis pas à l'abri de ce genre de mésaventure. Merci les potos de me le confirmer.

Merci à la Mouette pour le récit de sa mésaventure très bien relaté et à vous tous pour 
vos retours d'expérience et vos astuces. Ce forum est vraiment génial.  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 37298

Ma belle Electra de 2010 itou (mais en 1584)
Jamais eu de problème de ce genre.
Faut pas paniquer (ne pas pas niquer aussi saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 14808 ) pour autant

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 3571261942

_________________________________________________________________________________
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 Hack10 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 Captur48saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013

Message par Jojo le Nantais Jeu 4 Juil 2019 - 14:19

Merci Mignard78, j'espère ne pas être confronté au problème mais on ne sait jamais.
Ce n'est pas une question de panique mais il vaut mieux anticiper et savoir quoi 
faire si ça m'arrive  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 37298
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Message par eytan06 Jeu 4 Juil 2019 - 14:20

Je touche du bois, en 6 ans, jamais eu de problème de parasite avec les antennes relais.
Je change tous les ans ma pile sur le transpondeur. Pour les périples de plusieurs jours, le deuxième transporteur est dans mon sac au cas ou. 
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 90029 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 90029 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 90029
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585

Message par Gillot Jeu 4 Juil 2019 - 14:30

Ça y est j'ai acheté ma couverture de survie : 3€ chez Intersport ... Ça vaut pas le coup de s'en passer !
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1

Message par giric41 Jeu 4 Juil 2019 - 16:09

.
Tout à fait surtout que c'est des modèles été / hiver .......... même demi-saison ....... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)

Message par Panther Jeu 4 Juil 2019 - 17:22

Gillot a écrit:Ça y est j'ai acheté ma couverture de survie : 3€ chez Intersport ... Ça vaut pas le coup de s'en passer !
Le code, c'est gratuit ... et ça prend pas de place sur la bécane saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par robotriri Jeu 4 Juil 2019 - 18:26

Sur mon Road Glide jamais ce problème non plus. Comme quoi.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par Big Al Jeu 4 Juil 2019 - 18:36

eytan06 a écrit:Je touche du bois, en 6 ans, jamais eu de problème de parasite avec les antennes relais.
Je change tous les ans ma pile sur le transpondeur. Pour les périples de plusieurs jours, le deuxième transporteur est dans mon sac au cas ou. 
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 90029 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 90029 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 90029
et le sac attaché sur la moto avec des tendeurs...
du coup on peut te la piquer....
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114

Message par DumeHD Jeu 4 Juil 2019 - 18:47

robotriri a écrit:Sur mon Road Glide jamais ce problème non plus. Comme quoi.
Moi, qui demain me rends à Rilletteland, ça m'aurait aidé !  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 3571261942
DumeHD
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005

Message par benj74 Ven 30 Aoû 2019 - 17:07

j'ai un RK de 2001, je fais attention que les voyants s'allument lorsque j'appuis sur le boitier d'alarme avant de tourner le contacteur, si les voyants ne s'allume pas , je passe directement aux codes guidons. Ca ne prend vraiment pas beaucoup de temps.
benj74
benj74
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : CRANVES SALES
Harley-Davidson : road king 2001, Chop rigide sh

Message par Nap Ven 30 Aoû 2019 - 20:02

Panther a écrit:
Gillot a écrit:Ça y est j'ai acheté ma couverture de survie : 3€ chez Intersport ... Ça vaut pas le coup de s'en passer !
Le code, c'est gratuit ... et ça prend pas de place sur la bécane saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 111828
@Panther : Quand tu as le code .... l’ancien proprio du Dyna de Sel ne le connaissait pas et comme c'est une bécane qui a changé de main plusieurs fois  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 8536
Nap
Nap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992

Message par Panther Ven 30 Aoû 2019 - 20:43

Nap a écrit:
Panther a écrit:
@Panther : Quand tu as le code .... l’ancien proprio du Dyna de Sel ne le connaissait pas et c'est une bécane qui a changé de main plusieurs fois  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 8536
Il y a moyen de l'afficher en présence du transpondeur

Me demande pas comment on fait, mais on en parle régulièrement sur le Forum, suffit de chercher un peu saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par robotriri Sam 31 Aoû 2019 - 8:37

Panther a écrit:
Nap a écrit:
Panther a écrit:
@Panther : Quand tu as le code .... l’ancien proprio du Dyna de Sel ne le connaissait pas et c'est une bécane qui a changé de main plusieurs fois  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 8536
Il y a moyen de l'afficher en présence du transpondeur

Me demande pas comment on fait, mais on en parle régulièrement sur le Forum, suffit de chercher un peu saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 90029

Comment ça tu sait pas,  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 8536

Cela marche avec les nouveaux transpondeurs, pour les double clic, ancien modèle il faut passer par la case départ sans passer par la prison, bon je m'égare.

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 37298
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par La Mouette Sam 31 Aoû 2019 - 8:48

moi, c'est une tortue, qui était posée au milieu de la route
je m'arrête, et la mets dans la voiture, sans plus de précautions
sauf que je la trouvais vachement vivace  et pour le moins pas très craintive
et la voila qui se colle trop près de mes pédales
donc, hop, dans un sac de courses dans le coffre, et je la relâche dans le premier marais ( c"était une tortue d'eau)
je raconte au boulot, et là, méga éclat de rire... une tortue carnivore, connue pour son agressivité... mes orteils ont eu chaud....
et bien sur, j'ai eu droit au couplet 'coupée de son environnement naturel, faune sauvage pas touche, sélection naturelle' par les collègues en charge de la faune sauvage.... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par vercassivelonos Sam 31 Aoû 2019 - 9:20

La Mouette a écrit:moi, c'est une tortue, qui était posée au milieu de la route
je m'arrête, et la mets dans la voiture, sans plus de précautions
sauf que je la trouvais vachement vivace  et pour le moins pas très craintive
et la voila qui se colle trop près de mes pédales
donc, hop, dans un sac de courses dans le coffre, et je la relâche dans le premier marais ( c"était une tortue d'eau)
je raconte au boulot, et là, méga éclat de rire... une tortue carnivore, connue pour son agressivité... mes orteils ont eu chaud....
et bien sur, j'ai eu droit au couplet 'coupée de son environnement naturel, faune sauvage pas touche, sélection naturelle' par les collègues en charge de la faune sauvage.... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 356621
 Tiens il y a le même texte sur un autres sujet
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco

Message par La Mouette Sam 31 Aoû 2019 - 9:47

ok, j'ai fait une fausse manip, je pensais avoir rectifié.

et je n'édite pas pour que ton intervention ne perde pas son sens.

je plaide les circonstances atténuantes, c'était avant le café saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par vercassivelonos Sam 31 Aoû 2019 - 10:03

Ah, ça se comprends aussi, j'ai cru que c'était après l'ingestion d'un verre de birlou...  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco

Message par Mignard78 Sam 31 Aoû 2019 - 11:16

En fait c'était pas une tortue saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 139446 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 139446

C'était juste une parabole d'une antenne relais (pour revenir au sujet du topic) saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 14808

_________________________________________________________________________________
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 Hack10 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 Captur48saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013

Message par Nap Sam 31 Aoû 2019 - 11:30

Chez moi, sur la route des tortues, y a pas d’antenne mais de beaux virolos et super vue de la mer quand tu es sur la crête  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 831254

Dernière édition par Nap le Sam 31 Aoû 2019 - 13:21, édité 1 fois
Nap
Nap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992

Message par Harley Fox Sam 31 Aoû 2019 - 11:48

vercassivelonos a écrit:Ah, ça se comprends aussi, j'ai cru que c'était après l'ingestion d'un verre de birlou...  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 807915

Non, le Birlou, rappelle toi, ce n'est que pour les gens méchants! La Mouette, elle est pas méchante! saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 542675
Sinon y'a de l'alcool de Letchi aussi... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 3571261942

Dernière édition par Harley Fox le Sam 31 Aoû 2019 - 11:49, édité 1 fois
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom

Message par Panther Sam 31 Aoû 2019 - 11:48

robotriri a écrit:

Comment ça tu sait pas,  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 8536

Cela marche avec les nouveaux transpondeurs, pour les double clic, ancien modèle il faut passer par la case départ sans passer par la prison, bon je m'égare.

Si si je sais pour le "mode transport", c'est pour la mienne

contact sur ON, puis appuyer sur FOB
contat sur OFF, puis appuyer sur FOB

Mais p'têt pas pour tous les modèles, hein !

Y a juste pour afficher le code en présence du FOB que je sais pas, mais pas besoin parce que je risque pas d'oublier le mien (mais je dis pas d'où il vient, sinon y paraît qu'on peut le trouver saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 807915 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par sweedblue Sam 31 Aoû 2019 - 12:24

Mouette contre tortue: on a echappé a un méchant  bec a bec ! saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 807915
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015

Message par robotriri Sam 31 Aoû 2019 - 12:27

Panther a écrit:
robotriri a écrit:

Si si je sais pour le "mode transport", c'est pour la mienne

contact sur ON, puis appuyer sur FOB
contat sur OFF, puis appuyer sur FOB

Mais p'têt pas pour tous les modèles, hein !

Y a juste pour afficher le code en présence du FOB que je sais pas, mais pas besoin parce que je risque pas d'oublier le mien (mais je dis pas d'où il vient, sinon y paraît qu'on peut le trouver saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 807915 )

Je parlais pas du mode transport, mais bien de retrouver le code,  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 831254
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par Panther Sam 31 Aoû 2019 - 12:31

robotriri a écrit:
Panther a écrit:

Je parlais pas du mode transport, mais bien de retrouver le code,  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 831254
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Chris38 Mer 18 Sep 2019 - 8:43

Ah ben je ne connaissais pas ce genre de mésaventures, jamais entendu parler ou même subit... Mais pourquoi plus particulièrement les Harley ont ce problème ? Les antennes relais sont faites par des Japonnais et du coup tous ceux qui roulent en Jap ont un mot de passe hyper secret ??  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 710900 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 255351
Chris38
Chris38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Charvieu-Chavagneux 38230
Harley-Davidson : 1200 Sportster

Message par Philou Mer 18 Sep 2019 - 9:46

Chris38 a écrit:Ah ben je ne connaissais pas ce genre de mésaventures, jamais entendu parler ou même subit... Mais pourquoi plus particulièrement les Harley ont ce problème ? Les antennes relais sont faites par des Japonnais et du coup tous ceux qui roulent en Jap ont un mot de passe hyper secret ??  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 710900 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 6 255351

pas nouveau , au début des années 90 j'avait une moto qui possédait les premiers abs , et donc sur le carnet d'entretien il était stipuler que certaines ondes pouvait passer a travers le boitier de commande de l'abs et le perturber
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut