saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...
Page 9 sur 10 • Partagez
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...
Perso, j'ajouterais un "1" quand même ... sinon ça risque de pas marcher
Panther- Full Member
Ahhhhh, c'est pour ça que ça marche jamais!Panther a écrit:Perso, j'ajouterais un "1" quand même ... sinon ça risque de pas marcher
Puppa M- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Le Havre 76600
Harley-Davidson : Deluxe M8, Sportst 12, FLH 68
pour trouver son code quand on ne le connait pas ou lorsqu'on a oublié...
SOFTAIL11- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Narbonne 11100
Harley-Davidson : FAT BOY 114
Sauf qu'en début de vidéo, il dit que "si le porte-clé est en panne de pile, qu'on l'a perdu ou s'il est cassé" ...
Alors que là on ne saura pas - forcément - afficher le code ...
Alors que là on ne saura pas - forcément - afficher le code ...
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Cette vidéo permet à ceux qui ne connaissent pas le code de sûreté , de le retrouver facilement. Certains n'ont pas le bout de papier qui va bien, n'ont pas eu ce code en achetant leur bécane d'occas ou l'ont perdu (comme ca m'est arrivé!!). Voila pourquoi, je pensais judicieux de poster cette vidéo.
SOFTAIL11- Full Member
Ville et C.P : Narbonne 11100
Harley-Davidson : FAT BOY 114
c'est judicieux de le rappeler en effet , et explicite en vidéo
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Mais alors? comment on rentre ce code?
J'en ai pas grand chose à foutre, en fait, la Bleue trop ancienne pour connaitre ce truc et la Pie "Police" n'a pas ces conneries
J'en ai pas grand chose à foutre, en fait, la Bleue trop ancienne pour connaitre ce truc et la Pie "Police" n'a pas ces conneries
Dernière édition par vercassivelonos le Mer 13 Nov - 21:09, édité 1 fois (Raison : Une "police" ne peut pas se faire voler... dans l'esprit ricain, yeeheaa!)
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
bon de le savoirSOFTAIL11 a écrit:pour trouver son code quand on ne le connait pas ou lorsqu'on a oublié...
floride06- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : 06400
Harley-Davidson : fatboy 114
Tout a déjà été dit mais concernant les interférences électromagnétique la plupart du temps il suffit de déplacer la moto de quelques mètres ça arrive souvent lorsque l'on stationne à côté d'un local technique avec un transformateur HT comme on peut en trouver par exemple vers l’accès au RER de ma commune je me suis fait avoir une fois.
Old- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Entre la couverture de survie, la méthode pour retrouve son code... le fait que depuis que j'ai vu une des futures pages de "je veux une harley" de Franck et Margerin (dans le topic dédié à ce sujet) j'ai mis le mode d'emploi de démarrage sans porte clé avec ma carte grise, normalement je suis paré!!!
Mais serait ce la Mouette qui aurait inspiré les auteurs?
Mais serait ce la Mouette qui aurait inspiré les auteurs?
Sim4L- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Colmar 68
Harley-Davidson : RK 107 & Softail Spr 1340
si c'est le cas, je demande une dédicace personnalisée
ceci étant, l'auteur puise son inspiration dans son vécu et ici......
ceci étant, l'auteur puise son inspiration dans son vécu et ici......
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Tu peux y rajouter les portes à ouverture automatique, les distributeurs de billets, les stations service 24/24, les casernes de pompiers, les radio-amateurs etc ...etc ....Old a écrit:Tout a déjà été dit mais concernant les interférences électromagnétique la plupart du temps il suffit de déplacer la moto de quelques mètres ça arrive souvent lorsque l'on stationne à côté d'un local technique avec un transformateur HT comme on peut en trouver par exemple vers l’accès au RER de ma commune je me suis fait avoir une fois.
En fait, tout ce qui utilise la technique Wi-Fi puissante pour transmettre des données grace au principe de transmission d'étalement du spectre par saut de fréquence ( invention de l'actrice Américaine Heidy Lamarr, dans les années 40).
Et puis tout ce qui rayonne de la puissance (comme ton transfo HT) dans ce cas là c'est la porteuse du signal du FOB qui est brouillée par des harmoniques de fréquence.
Et puis toutes les installations Wi-Fi dont la mise à la terre ou l'isolation est défectueuse.
Ca en fait, du monde !!
Dreineck- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
D’où l’intérêt d'apprendre son code et la manip' par cœur !Dreineck a écrit:Tu peux y rajouter les portes à ouverture automatique, les distributeurs de billets, les stations service 24/24, les casernes de pompiers, les radio-amateurs etc ...etc ....Old a écrit:Tout a déjà été dit mais concernant les interférences électromagnétique la plupart du temps il suffit de déplacer la moto de quelques mètres ça arrive souvent lorsque l'on stationne à côté d'un local technique avec un transformateur HT comme on peut en trouver par exemple vers l’accès au RER de ma commune je me suis fait avoir une fois.
En fait, tout ce qui utilise la technique Wi-Fi puissante pour transmettre des données grace au principe de transmission d'étalement du spectre par saut de fréquence ( invention de l'actrice Américaine Heidy Lamarr, dans les années 40).
Et puis tout ce qui rayonne de la puissance (comme ton transfo HT) dans ce cas là c'est la porteuse du signal du FOB qui est brouillée par des harmoniques de fréquence.
Et puis toutes les installations Wi-Fi dont la mise à la terre ou l'isolation est défectueuse.
Ca en fait, du monde !!
DumeHD- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Et en plus c'est très bien expliqué, sa vaut une couverture de survie en cadeau.SOFTAIL11 a écrit:pour trouver son code quand on ne le connait pas ou lorsqu'on a oublié...
bretonausec- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Impossible pour moi d'apprendre ce code non pas que les neurones manquent à l'appel mais plus simplement je n'ai pas d'alarme HDDumeHD a écrit:D’où l’intérêt d'apprendre son code et la manip' par cœur !Dreineck a écrit:Tu peux y rajouter les portes à ouverture automatique, les distributeurs de billets, les stations service 24/24, les casernes de pompiers, les radio-amateurs etc ...etc ....Old a écrit:Tout a déjà été dit mais concernant les interférences électromagnétique la plupart du temps il suffit de déplacer la moto de quelques mètres ça arrive souvent lorsque l'on stationne à côté d'un local technique avec un transformateur HT comme on peut en trouver par exemple vers l’accès au RER de ma commune je me suis fait avoir une fois.
Ca en fait, du monde !!
Old- Full Member
Comment as-tu fait alors pour "te faire avoir une fois" si tu n'as pas d'alarme sur ta HD ?Old a écrit:Impossible pour moi d'apprendre ce code non pas que les neurones manquent à l'appel mais plus simplement je n'ai pas d'alarme HDOld a écrit:Tout a déjà été dit mais concernant les interférences électromagnétique la plupart du temps il suffit de déplacer la moto de quelques mètres ça arrive souvent lorsque l'on stationne à côté d'un local technique avec un transformateur HT comme on peut en trouver par exemple vers l’accès au RER de ma commune je me suis fait avoir une fois.
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Non pas sur l'actuelle ou plutôt si mais pas HD et quand je me suis fait avoir c'était une injection plus récente j'ai appelé ma femme pour qu'elle me rapporte le second transpondeur (car avant HD en livrait 2) et bien entendu cela n'a pas mieux marché jusqu'à ce que je déplace la bécane qui était garée un peu trop prêt du local technique.Panther a écrit:Comment as-tu fait alors pour "te faire avoir une fois" si tu n'as pas d'alarme sur ta HD ?Old a écrit:Impossible pour moi d'apprendre ce code non pas que les neurones manquent à l'appel mais plus simplement je n'ai pas d'alarme HDOld a écrit:Tout a déjà été dit mais concernant les interférences électromagnétique la plupart du temps il suffit de déplacer la moto de quelques mètres ça arrive souvent lorsque l'on stationne à côté d'un local technique avec un transformateur HT comme on peut en trouver par exemple vers l’accès au RER de ma commune je me suis fait avoir une fois.
Old- Full Member
Old a écrit:Non pas sur l'actuelle ou plutôt si mais pas HD et quand je me suis fait avoir c'était une injection plus récente j'ai appelé ma femme pour qu'elle me rapporte le second transpondeur (car avant HD en livrait 2) et bien entendu cela n'a pas mieux marché jusqu'à ce que je déplace la bécane qui était garée un peu trop prêt du local technique.Panther a écrit:Comment as-tu fait alors pour "te faire avoir une fois" si tu n'as pas d'alarme sur ta HD ?Old a écrit:Impossible pour moi d'apprendre ce code non pas que les neurones manquent à l'appel mais plus simplement je n'ai pas d'alarme HDOld a écrit:Tout a déjà été dit mais concernant les interférences électromagnétique la plupart du temps il suffit de déplacer la moto de quelques mètres ça arrive souvent lorsque l'on stationne à côté d'un local technique avec un transformateur HT comme on peut en trouver par exemple vers l’accès au RER de ma commune je me suis fait avoir une fois.
pardon de m'immiscer, mais là, je ne comprends pas bien...
HD ou pas HD?
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Le problème d'interférence était avec l'alarme de mon ancienne Softail et donc pure matos HD.
Sur l'Harley que j'ai maintenant c'est moi qui l'ai monté car il n'y en avait pas à l'origine donc pas de chez HD.
Ah oui j'allais oublier j'ai aussi une sirène avec 2 télécommandes c'est pas en option et peux recevoir une alerte sur le boîtier quand on tripote la moto à condition d'être dans les parages.
Sur l'Harley que j'ai maintenant c'est moi qui l'ai monté car il n'y en avait pas à l'origine donc pas de chez HD.
Ah oui j'allais oublier j'ai aussi une sirène avec 2 télécommandes c'est pas en option et peux recevoir une alerte sur le boîtier quand on tripote la moto à condition d'être dans les parages.
Old- Full Member
En résumé avant j'avais une Harley modèle Softail récente donc injection avec alarme HD et aujourd'hui j'ai toujours une Harley modèle Softail mais ancienne et sans alarme de base.
La seule solution pour éviter qu'une personne ne la démarre est de verrouiller le contacteur à clé, aussi j'ai préféré rajouter une sécurité supplémentaire.
La seule solution pour éviter qu'une personne ne la démarre est de verrouiller le contacteur à clé, aussi j'ai préféré rajouter une sécurité supplémentaire.
Old- Full Member
J'ai rien compris !
Dreineck- Full Member
C'est simple, as tu une alarme d'origine sur ton "SPRINGER Old Boy 95th" ? et comment fais tu pour verrouiller le contact ?Dreineck a écrit: J'ai rien compris !
Old- Full Member
Je tourne la clé dans le sens contraire des aiguilles d'une montreOld a écrit:C'est simple, as tu une alarme d'origine sur ton "SPRINGER Old Boy 95th" ? et comment fais tu pour verrouiller le contact ?Dreineck a écrit: J'ai rien compris !
Dreineck- Full Member
Dreineck a écrit: J'ai rien compris !
Mais c'est pourtant simple !
AVANT il avait une HD RÉCENTE, sur laquelle l'alarme était d'ORIGINE.
MAINTENANT il a une HD ANCIENNE, sur laquelle il n'y avait pas d'alarme à l'époque, et sur laquelle il a installé LUI-MÊME une alarme d'une AUTRE MARQUE (pour des raisons d'assurance je suppose ?).
J'ai bon ?
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Oui sauf pour l'assurance mes plutôt pour me rassurer après avoir goutter au système HD durant plusieurs années c'est vrai que de retour en arrière j'avais tendance à oublier de bloquer le contacteur sur la console du réservoir. Maintenant après 30 seconde le boîtier me rappel que je n'ai pas mis l'alarme. Pour l'assurance il aurait fallu prendre une alarme homologuée par l'assurance et la faire poser par un professionnel et fournir les justificatifs.
Old- Full Member
Salut a tous.
Apres un an sans tourner mais sur optimale, mo. Sporty de 2015 ne reconnais pas mon transpondeur. Il démarre avec le code pin. Y a t- il une manip. Pour réassocié le transpondeur?
Merci pour votre aide
Apres un an sans tourner mais sur optimale, mo. Sporty de 2015 ne reconnais pas mon transpondeur. Il démarre avec le code pin. Y a t- il une manip. Pour réassocié le transpondeur?
Merci pour votre aide
Bryce84- Full Member
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
As-tu changé la pile
Sinon, mets en une neuve et voit.
Sinon, mets en une neuve et voit.
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Oui oui pilé changée !
Bryce84- Full Member
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Ben je me demande si c'est pas passage obligé chez HD.
J'espère me gourrer, mais
Attends de voir la réponse d'un autre poto plus féru que moi.
Désolé.
J'espère me gourrer, mais
Attends de voir la réponse d'un autre poto plus féru que moi.
Désolé.
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
dans le bon sens ? ta pileBryce84 a écrit:Oui oui pilé changée !
raf- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
A tout hasard la pile tu l'a mise dans le bon sens
oui je sais réponse con mais logiquement aucune manip a effectuer
Ah tu m'a devancer Raf
oui je sais réponse con mais logiquement aucune manip a effectuer
Ah tu m'a devancer Raf
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10